Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais quelque chose de tres mal
M
6 novembre 2014 11:19
Salam mes soeurs,

J'ai quelques chose de tres mal.
J'ai besoin de me confier. J'ai besoin de conseil.
J'ai 18 ans et je suis tombée amoureuse d'un francais, un catholique.
Au debut je ne voulais rien avec lui, a cause de nos differente religion. Mais j'ai fini par ceder. Jetais trop amoureuse .
J'ai fais quelque chose de hram avec lui. Jai fais l'amour. Q'Allah tous puissant me pardonne.

Hier j'ai appris quil se fichais de moi. Il etais avec moi juste pour voir si j'etais une vrais musulmane. Cest horrible.
J'ai l'impression quil a reussi.

Ne me jugez pas mes soeurs. Aider moi. Avant lui j'etais vraiment une bonne fille.

Donnez moi des conseils, j'en ai besoin
6 novembre 2014 11:24
Il faut te repentir auprès d'Allah.
Ne plus recommencer.
Ne plus fréquenter d'homme.
6 novembre 2014 11:25
T'es tombée sur un raciste en plus . T'as pas eu de chance
Mais les erreurs qui n'ont fait pas . C'est fait alors pardonne toi toi meme avant d'implorer le pardon d'Allah et repens toi sincèrement.
C'est un salaud, catholique ou pas . Alors un conseil va te faire dépister : Mst, grossesses etc.
Il ne doit pas en être a son coup d'essai .
Et ne te fais pas avoir une autre fois.
Beaucoup de musulmanes idéalisent les occidentaux car trop de problèmes dans notre communauté, mais c'est bien de temoigner pour que tout le monde sache que ce ne sont pas des anges pour autant. Il y a du bon et du mauvais comme chez nous, comme partout.
J
6 novembre 2014 11:26
Désolé d'être virulent mais c'est le couplé habituel, blabla je suis une bonne fille blabla j'ai de principes blabla j'étais amoureuse blabla il m'a trahi

Bref tajine-olive a tout dit, essaye de rebondir, met toi à la prière, recherche la science religieuse tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 11:27 par FDR.
6 novembre 2014 11:28
Citation
FDR a écrit:
Désolé d'être virulent mais c'est le couplé habituel, blabla je suis une bonne fille blabla j'ai de principes blabla j'étais amoureuse blabla il m'a trahi

Bref tajine-olive a tout dit, essaye de rebondir, met toi à la prière, recherche la science religieuse tout ça

C pour ça que j'ai été brève.
6 novembre 2014 11:28
Là ma pauvre, tu ne vas jamais t'en remettre, je te le garantis. Désolée d'être cru.

Mais putain de merde, qu'est ce que vous leur trouvez ??!!
Tfou, qu'Allah le pulverise

Qu'Allah te pardonne et nous pardonne.

Censored




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 11:44 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
6 novembre 2014 11:31
Oh le bâtard je suis choqué !!

Comment t'a fais pour tomber amoureuse d'un petit laideron !
J
6 novembre 2014 11:32
Citation
WastedYouth a écrit:

Tfou, qu'Allah l'anéantisse lui et sa famille.

Censored

C'est beau à lire ce genre de propos ...
6 novembre 2014 11:33
Citation
FDR a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:

Tfou, qu'Allah l'anéantisse lui et sa famille.

Censored

C'est beau à lire ce genre de propos ...

Quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
u
6 novembre 2014 11:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
FDR a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:

Tfou, qu'Allah l'anéantisse lui et sa famille.

Censored

C'est beau à lire ce genre de propos ...

Quoi ?

salam ahlikoum,

ma soeur n'inclut pas sa famille et ne le maudit pas, Allah Seul est en droit de le juger, et chacun payera pour ses erreurs.
U
6 novembre 2014 11:40
Salamualaykom,

les jours a venir ne vont probablement pas être faciles pour toi,
mais Dieu aime ceux qui se repentent

tu apprendras plus subtilement l'humilité, tu saisiras probablement davantage que tu reste une femme, un etre humain, avec ses faiblesses,
et que rien n'est acquis quand à la religiosité, quant à la patience, quant à la confiance que tu portes en Allah
une prise de conscience somme toute
avec tout ce que ca entrainera de bon par la suite smiling smiley

Qui comprend qu'il est faible devient fort in sha Allah
fais donc en sorte que ce qui s'est passé ne serve pas à rien, pire, que ca ne te fasse pas desesperer ou sombrer dans de la tristesse, de la deprime contre productive..

courage yawning smiley
O
6 novembre 2014 11:41
Ah mince, t'es tombée dans le panneau !
6 novembre 2014 11:45
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:

salam ahlikoum,

ma soeur n'inclut pas sa famille et ne le maudit pas, Allah Seul est en droit de le juger, et chacun payera pour ses erreurs.

J'ai edite
c
6 novembre 2014 12:26
........... t sure que c est vrai cette histoire????

g un doute
6 novembre 2014 12:38
Citation
cmoi123 a écrit:
........... t sure que c est vrai cette histoire????

g un doute

Je te promets que c'est frequent des beurettes qui se font ken par des gweres...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
6 novembre 2014 12:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
........... t sure que c est vrai cette histoire????

g un doute

Je te promets que c'est frequent des beurettes qui se font ken par des gweres...

Astarfiroullah

Notre communauté se serait elle perdue? satan aurait il reussi à corrompre tous le monde?

Sourate ya sin

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?


Puisse Dieu nous guider et renforcer notre foi Amine.
P
6 novembre 2014 12:44
Effecitvement, en plus de te repentir et faire en sorte que ca ne se reproduise plus, il va falloir apprendre à vivre avec cela.

Ceci dit, je me demande une chose, s'il n'avait pas admis avoir fait cela pour te tester, aurais tu eu ces mêmes remords?
T
6 novembre 2014 12:51
Tfouuu 3lihoum ces gwer! Ils font que nous tourner autour ikhhh
B
6 novembre 2014 13:28
repent toi, comme dit plus haut, pardonne toi en premier lieu, inchallah que ton repentir sera
accepter, et puis garde en tete que d'autres font pire (comme contracter des crédits ou aller voir
des voyantes) sans ressentir une once de culpabilité,
bref, ne recommence plus c'est tout et ne cesse pas d'implorer le pardon de Dieu, c'est Lui qui
décide, ce ne sont pas les hommes (bien heureusement d'ailleurs),
éloigne toi des fréquentations masculine
allez allez courage
b
6 novembre 2014 13:33
Ne t'inquiete pas on est pas la pour jugés. Pour commencer Allah et pardonneur et miséricordieux mais il est dure en chatiment. Tu as fait une grosse erreur celui de forniquer avec quelqu'un avant le mariage et qui est un des grand pecher. Tu dois donc te repentir sincerement, demander pardon a allah et ne pus recommencer ce pecher. Fait tres attention car beaucoup d'homme sont comme sa, ne fait jamais confiance a qui que ce sois on vis dans une epoque ou la fitna est trés répandues. Tu va surement, t'en mordre les doigt le restant de ta vie.

Que Dieu te facilte et te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook