Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai le droit des indemnités
l
23 août 2011 12:33
je démissionnerai cette fin du mois est ce que j'ai le droit des indemnité? sachant que j'ai 3 ans d'ancienneté si oui comment je doit calculer
merci d'avance smiling smiley
P
23 août 2011 12:43
Non pas d'indemnités pendant 4 mois de suite si tu démissionnes.... à moins que ça a changé depuis.

Ne démissionnes pas, fais toi virer pour faute (absences répétées...etc) car dans ce cas tu as droit à tes allocations de chômage. Par contre ce n'est pas un conseil car les employeurs appellent toujours l'ancien employeur lors d'une embauche....
l
23 août 2011 13:08
je suis obligé de démissionner par ce que debut septembre je rejoint mon mari en france et le patron deja au courant que je quitte le boulot fin du mois aout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 13:09 par lilas01.
P
23 août 2011 13:24
Ca change tout alors !!

Il faudra bien leur dire aux ASSEDIC que tu pars pour rejoindre ton conjoint. Dans ce cas, pour les ASSEDIC ce n'est plus une démission volontaire mais contrainte et dans ce cas, tu auras le droit à tes indemnités.
M
23 août 2011 13:44
Citation
Printemps2011 a écrit:
Ca change tout alors !!

Il faudra bien leur dire aux ASSEDIC que tu pars pour rejoindre ton conjoint. Dans ce cas, pour les ASSEDIC ce n'est plus une démission volontaire mais contrainte et dans ce cas, tu auras le droit à tes indemnités.
Quel ASSEDIC ? elle rejoint son mari en France grinning smiley donc elle doit vivre au Maroc Heu
F
23 août 2011 13:47
Citation
Marco99 a écrit:
Citation
Printemps2011 a écrit:
Ca change tout alors !!

Il faudra bien leur dire aux ASSEDIC que tu pars pour rejoindre ton conjoint. Dans ce cas, pour les ASSEDIC ce n'est plus une démission volontaire mais contrainte et dans ce cas, tu auras le droit à tes indemnités.
Quel ASSEDIC ? elle rejoint son mari en France grinning smiley donc elle doit vivre au Maroc Heu


J'ai pas percuté.... Tu as le détail dans les yeux toi winking smiley

Ben pour le Maroc c'est pas moi qui vais lui dire que y a pas d'ANPE là bas !!
A
15 mars 2013 04:24
up

comment ca se passe pour une personne qui quitte ou se fait licencier au Maroc alors???

et comment se faire virer(sans faute grave) afin d'avoir des indémnités!

la personne qui viens du Maroc en france n'a pas droit à des aides,une fois sur place,le temps de trouver un poste?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook