Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai donner mon mot de passe Facebook à mon future ex mari
T
28 mars 2013 19:28
Salem suite à une séparation conflictuelle ce soir jai décider Denvoiyer mon mot de passe Facebook ... Vous me direz peut être mais pourquoi. ? ? Parceque monsieur et j'en avais vraiment marre en étant marier avait un manque de confiance en moi
Surveiller chaque fois
Mon tel il penser que je n'étais pas sérieuse alors que dieu vois tout une femme lorsqu'elle se marie du
Moin moi c'est pas pour être infidèle .. C 'est pour vivre en harmonie avec l'homme qu'on aime pas Allah raleb. On est en instantce de divorce mais lorsque je l'ai
Vu hier je n'ai pas supporter qu'il me dise je sais que tu as quelqu'un !! Comme si j'étais en gros une femme à mec je suis rentrer dans son jeu lui disans oui et après ?! Mais c'est complètement débile parcequen rentrant je me suis dit purée mon propre mari ne me connaisser vraiment pas. Alors ce soir je lui ai envoiyer mon code lui disans que même séparer je suis ce qu'il y'a de plus sage et que hamdoulah mes parents m'avais bien éduqué .. Ai je bien fais ?! Enfaite je l'ai plus fais pour moi
y
28 mars 2013 19:33
Salam
en fait si j ai bien compris tu laime encore....
T
28 mars 2013 19:41
On peut pas desaimai du jour au lendemain.. Oui mais plus pour lui montrai qu'il à juste était aveugler par sheytane et sa paranoïa de croire que j'étais pas sérieuse
28 mars 2013 19:46
Salam, puisque vous êtes séparés pourquoi lui donner ton MDP Facebook ? Tu ne lui dois rien et encore moins des preuves que tu n'as rien fait. Depuis quand c'est à l'accusé de fournir des preuves de son innocence ??

Même s'il ne trouve rien il t'accusera surement d'avoir utilisé d'autres moyens pour le tromper.

Je n'ai pas de compte Facebook donc je ne sais pas trop ce que l'on peut faire avec mais, une fois qu'il aura vérifié change ton MDP histoire qu'il ne pourrisse pas ton compte.
28 mars 2013 19:55
C'est a lui de prouver que tu es coupable de l'avoir "tromper" et non a toi de lui prouver quoique ce soit !! Tu n'as rien a te reprocher et continues ta vie, inchallah il se rendra compte tout seul qu'il s'est bien planter...
y
28 mars 2013 19:56
Ne tinkiet pas lhamdoullah vous navez pas encore d enfants donc il fo prendre un peu de recul je sais que c plus facile a dire ka faire car apparement cette separation te torture .
Il te fo relativisé et te dire que allah a tout vu et que c lui le clement et le doux qui te prendra dans ces bras pour te consoler.
Ne sois pas triste ma soeur et rassure toi.
Enfin en tout cas je suis d accord avec jesaispasquoimettre meme si il ne trouve rien il t accusera ou te demandera pkoi tu as dis ca a untel ou autre chose etc........
Que dieu te comble de ses bienfaits amine
T
29 mars 2013 12:08
Salam


Tu es séparés donc pourquoi chercher à te justifier? Ton mot de passe fallait qu'il l'ai dès le début de votre mariage.

Quand bien même certains trouveront autre chose pour accuser une femme honnête.

A ta place je lui aurai dit wé et alors? En quoi ça te concerne maintenant? Jsuis plus ta femme j'ai pas de comptes à te rendre et basta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook