Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai bien fait
L
28 avril 2024 02:48
salam

un homme m'avait envoyé un message dans un seul but celui de se marier, il m'avait dit qu'il était très axé sur la religion, qu'il voudrait partager ça avec moi inchallah, que le physique est pas très important, le plus important c'est ma personnalité
j'ai insisté à le voir parce qu'il faut un minimum d'attirance physique, il est pas mon idéal physiquement, mais j'ai aimé sa personnalité, alors que de son coté, il m'a trouvé un peu mince et qu'il voudrait avoir une femme avec plus de formes, j'ai des formes, mais je n'aime pas prendre du poids
j'avais pas trop compris parce qu'il disait que c'était pas important, on s'est appelé pendant toute la nuit, on a beaucoup rigolé, et à un moment il a lâché "je voudrai couché avec toi" ça m'avait choqué, donc je lui ai dit que j'étais timide et qu'il devrait arrêter de me parler comme ça
il m'a dit que c'était normal, qu'il me trouvait belle et qu'il sait qu'on ne pourrai faire ça que si on est marié
quelques jours plus tard, mon tel est tombé en panne, il a essayé de me joindre plusieurs fois, alors je lui ai dit que dés que ça marchera je vais l'appeler, il m'a dit ok et puis plus aucune nouvelle depuis 3 jours, ça marque qu'il ne s'est plus connecté sur whatsapp depuis son ok, et mon message est marqué qu'avec un seul trait, donc il a désinstallé whatsapp ?
je suis très déçue parce que pour une fois que j'ai accepté de donner mon numéro de tel, on me fait ça
je lui ai envoyé un message sur le site sur lequel on s'est rencontré, pour lui dire ce que je vous ai raconté, et que j'aurais préféré qu'il me dit qu'il va s'absenter pour x ou y raison, plutôt de me laisser sans nouvelle
il m'a dit qu'il a snapchat, et moi je me méfie des mecs qui ont cette application, mon coeur est brisé, vous en pensez quoi ?
28 avril 2024 02:59
Posséder Snapchat c'est le plus grave dans l'histoire sinon le reste ça passe Heu
28 avril 2024 03:37
Wai t'as raison c'est vraiment aberrant qu'il ait Snapchat..... c'est vraiment rédhibitoire......

Mise à part ça, il y'a pas grand chose à dire........juste que le mec supposément désintéressé du physique, sexualise les appels téléphoniques et fait une évaluation déplacée du physique de la posteuse.............sinon à part tout va bien, je vois pas de problème Heu


Citation
RenAmamiya a écrit:
Posséder Snapchat c'est le plus grave dans l'histoire sinon le reste ça passe Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/24 03:41 par _Idi_.
S
28 avril 2024 03:38
Le mec te dit qu'il veut coucher avec toi, alors que 3 jours avant il te parlait de mariage et toi t'essayes de le recontacter après ça ?

Mais bon sang ? elle est où la dignité des femmes ?
L
28 avril 2024 04:11
snapchat est une application utilisée surtout par les mecs qui aiment chater avec les filles pour recevoir des nudes
c'est rare qu'un mec sérieux possède cette application, voilà pourquoi je fais le lien avec toutes ces choses que tu cites
Citation
_Idi_ a écrit:
Wai t'as raison c'est vraiment aberrant qu'il ait Snapchat..... c'est vraiment rédhibitoire......

Mise à part ça, il y'a pas grand chose à dire........juste que le mec supposément désintéressé du physique, sexualise les appels téléphoniques et fait une évaluation déplacée du physique de la posteuse.............sinon à part tout va bien, je vois pas de problème Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 04:24 par Lindabella.
L
28 avril 2024 04:14
je lui avait dit ça, et il m'a dit qu'il a des désires, que c'est vraiment normal

ma dignité ? je n'ai pas essayé de le recontacter, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'accepte pas son attitude
Citation
Savonnette a écrit:
Le mec te dit qu'il veut coucher avec toi, alors que 3 jours avant il te parlait de mariage et toi t'essayes de le recontacter après ça ?

Mais bon sang ? elle est où la dignité des femmes ?
L
28 avril 2024 04:21
vos réponses me confortent dans ma décision
des fois, je me dis que s'il ne s'est plus connecté sur whatsapp depuis 3 jours, c'est parce que je lui ai dit que mon portable est en panne, et que c'est moi qui va l'appeler quand ça sera ok
après, je me dis c'est pas une raison pour ne plus venir sur whatsapp et que c'est pour m'éviter
D
28 avril 2024 05:21
T conne ou tu fs exprès ? Il veut ton corps qu'est ce qu'il s'en tape du reste.

Genre un mec sur WhatsApp est + pieux qu'un mec sur Snap ?

Je comprends PQ les hommes comme lui ne se gênent pas de vous parler comme des moins que rien
L
28 avril 2024 05:48
d'abord va apprendre à parler décemment, je comprend ton pseudo qui te définit amplement

allez, t'as pas de leçon à me donner
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
T conne ou tu fs exprès ? Il veut ton corps qu'est ce qu'il s'en tape du reste.

Genre un mec sur WhatsApp est + pieux qu'un mec sur Snap ?

Je comprends PQ les hommes comme lui ne se gênent pas de vous parler comme des moins que rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 05:48 par Lindabella.
28 avril 2024 06:37
Au sujet suivant ma soeur. Te prend pas la tête.
Il n'y a pas d'éléments qui nous donnes la certitude absolue sur la piété, l'honnêteté et la sincérité de quelqu'un dans sa démarche, en revanche il y en a qui nous donne la certitude du contraire. Sa phrase "je veux couché avec toi" est amplement suffisante comme preuve. Inutile de lui trouver de bonne excuse.

Bloque sans chercher d'explication ou d'excuses de sa part. On a pas le temps
L
28 avril 2024 06:44
merci pour ta réponse

je l'ai bloqué, et je me sens apaisée, je n'aime pas qu'on joue avec moi comme ça sad smiley
utiliser la religion pour avoir mon numéro
Citation
Ihya31 a écrit:
Au sujet suivant ma soeur. Te prend pas la tête.
Il n'y a pas d'éléments qui nous donnes la certitude absolue sur la piété, l'honnêteté et la sincérité de quelqu'un dans sa démarche, en revanche il y en a qui nous donne la certitude du contraire. Sa phrase "je veux couché avec toi" est amplement suffisante comme preuve. Inutile de lui trouver de bonne excuse.

Bloque sans chercher d'explication ou d'excuses de sa part. On a pas le temps
28 avril 2024 08:33
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait s'éloigner des gens pas sérieux.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 avril 2024 08:37
Salem alaykoum
Évite les réseaux sociaux, c est devenu très dangereux et destructeur pour une femme stable et bien éduquée,
A bannir !!!!!
On va me dire quelle autre solution ? Je répondrai je ne sais pas mais les réseaux ne sont plus un moyen,
Ça a marché pour certaines copines mais il faut vraiment être au claire avec soi et très forte psychiquement. Évitez les profils des grandes villes,
Pour ta situation, tu ne lui plais pas. Il a donc vu si il y avait moyen malgré tout. Les hommes ont moins de scrupule que nous. Il next sans remord.
D
28 avril 2024 08:53
T'avais l'air moins choqué qd il t'a dit "j'aimerai couché avec toi" au point de faire un post pour avoir des réponses à sa bêtise.
Et te demander PQ t sans nvelle depuis 3 jrs...

Je parle décemment avec des gens qui ont de la jugeote.

En espérant que tu seras plus réactive la prochaine fois que ça t'arrive.
Citation
Lindabella a écrit:
d'abord va apprendre à parler décemment, je comprend ton pseudo qui te définit amplement

allez, t'as pas de leçon à me donner
A
28 avril 2024 09:10
- "il m'avait dit qu'il était très axé sur la religion"

- "je voudrai couché avec toi"

Il y a un soucis ici, ensuite tu dis que tu es très déçu, j'imagine que tu n'as pas de papa à la maison, ou que ton papa ne t'a pas donné les rudiments de l'éducation, sans quoi tu aurais stopper tout échange avec cet homme. Jamais un homme tiendra ce genre de propos avec une fois qu'il estime sérieuse, et s'il se permet cela, c'est parce qu'il a pressenti qu'il pouvait se le permettre.

Il y a des milliers de témoignage de femmes sur ce forum dont les histoires ont débutées de la même manière, et cela s'est terminé dans la fornication.

Evite d'échanger avec des hommes, si un homme dit vouloir se marier avec toi et vouloir faire ta connaissance, tu lui dis qu'il peut passer voir ton tuteur, en dehors de ce contexte, cela signifie que tu acceptes de potentiellement entrer dans la débauche.
d
28 avril 2024 09:19
Selem
Un conseil next sa
Ton coeur nest pas brise, tu vas ten remettre
Continue ta vie tranquille
Citation
Lindabella a écrit:
salam

un homme m'avait envoyé un message dans un seul but celui de se marier, il m'avait dit qu'il était très axé sur la religion, qu'il voudrait partager ça avec moi inchallah, que le physique est pas très important, le plus important c'est ma personnalité
j'ai insisté à le voir parce qu'il faut un minimum d'attirance physique, il est pas mon idéal physiquement, mais j'ai aimé sa personnalité, alors que de son coté, il m'a trouvé un peu mince et qu'il voudrait avoir une femme avec plus de formes, j'ai des formes, mais je n'aime pas prendre du poids
j'avais pas trop compris parce qu'il disait que c'était pas important, on s'est appelé pendant toute la nuit, on a beaucoup rigolé, et à un moment il a lâché "je voudrai couché avec toi" ça m'avait choqué, donc je lui ai dit que j'étais timide et qu'il devrait arrêter de me parler comme ça
il m'a dit que c'était normal, qu'il me trouvait belle et qu'il sait qu'on ne pourrai faire ça que si on est marié
quelques jours plus tard, mon tel est tombé en panne, il a essayé de me joindre plusieurs fois, alors je lui ai dit que dés que ça marchera je vais l'appeler, il m'a dit ok et puis plus aucune nouvelle depuis 3 jours, ça marque qu'il ne s'est plus connecté sur whatsapp depuis son ok, et mon message est marqué qu'avec un seul trait, donc il a désinstallé whatsapp ?
je suis très déçue parce que pour une fois que j'ai accepté de donner mon numéro de tel, on me fait ça
je lui ai envoyé un message sur le site sur lequel on s'est rencontré, pour lui dire ce que je vous ai raconté, et que j'aurais préféré qu'il me dit qu'il va s'absenter pour x ou y raison, plutôt de me laisser sans nouvelle
il m'a dit qu'il a snapchat, et moi je me méfie des mecs qui ont cette application, mon coeur est brisé, vous en pensez quoi ?
28 avril 2024 10:30
Salam , vous méritez la palme d'or 2024 de la plus belle connerie " ceux qui ont snapchat sont pas des gens sérieux "

C'est quoi encore ses conneries , cela dépend comment les gens l'utilisent c'est tout , par contre pour le reste fuis khti , cours comme Usain Bolt car le kelb il est en manque de gymnastique
O
28 avril 2024 10:39
Il a pas eu ce qu’il voulait ou il est marié va savoir.

Bref hmdl allah te la éloigné avec l’histoire du téléphone, cherche pas plus.
Z
Z59
28 avril 2024 10:48
Il est très axé sur la religion et
Il t'appelle toute la nuit
Il veut coucher avec toi
Il ne donne plus de nouvelle
NEXT
Rien de sérieux, il profite de ta naïveté
Stop aux hommes qui vous fait tomber love sans les connaître
Ça s'appelle de la manipulation
Citation
Lindabella a écrit:
salam

un homme m'avait envoyé un message dans un seul but celui de se marier, il m'avait dit qu'il était très axé sur la religion, qu'il voudrait partager ça avec moi inchallah, que le physique est pas très important, le plus important c'est ma personnalité
j'ai insisté à le voir parce qu'il faut un minimum d'attirance physique, il est pas mon idéal physiquement, mais j'ai aimé sa personnalité, alors que de son coté, il m'a trouvé un peu mince et qu'il voudrait avoir une femme avec plus de formes, j'ai des formes, mais je n'aime pas prendre du poids
j'avais pas trop compris parce qu'il disait que c'était pas important, on s'est appelé pendant toute la nuit, on a beaucoup rigolé, et à un moment il a lâché "je voudrai couché avec toi" ça m'avait choqué, donc je lui ai dit que j'étais timide et qu'il devrait arrêter de me parler comme ça
il m'a dit que c'était normal, qu'il me trouvait belle et qu'il sait qu'on ne pourrai faire ça que si on est marié
quelques jours plus tard, mon tel est tombé en panne, il a essayé de me joindre plusieurs fois, alors je lui ai dit que dés que ça marchera je vais l'appeler, il m'a dit ok et puis plus aucune nouvelle depuis 3 jours, ça marque qu'il ne s'est plus connecté sur whatsapp depuis son ok, et mon message est marqué qu'avec un seul trait, donc il a désinstallé whatsapp ?
je suis très déçue parce que pour une fois que j'ai accepté de donner mon numéro de tel, on me fait ça
je lui ai envoyé un message sur le site sur lequel on s'est rencontré, pour lui dire ce que je vous ai raconté, et que j'aurais préféré qu'il me dit qu'il va s'absenter pour x ou y raison, plutôt de me laisser sans nouvelle
il m'a dit qu'il a snapchat, et moi je me méfie des mecs qui ont cette application, mon coeur est brisé, vous en pensez quoi ?
L
28 avril 2024 11:46
je te répète que tu n'as rien à m'apprendre, si tu étais un petit peu renseignée, tu aurais dû savoir que les humains ne réagissent pas de la même façon face à un incident
en plus, j'ai pas raconté comment j'ai réagit, tu sens le besoin d'être méchante ?

Citation
DzMocheetMechante a écrit:
T'avais l'air moins choqué qd il t'a dit "j'aimerai couché avec toi" au point de faire un post pour avoir des réponses à sa bêtise.
Et te demander PQ t sans nvelle depuis 3 jrs...

Je parle décemment avec des gens qui ont de la jugeote.

En espérant que tu seras plus réactive la prochaine fois que ça t'arrive.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/24 11:55 par Lindabella.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook