Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin
6 juillet 2023 17:21
Salam

J'ai besoin d'aimer et d'être aimé. Le mariage est le meilleur moyen de se préserver, mais malheureusement certaines personnes en font mauvais usage en trompant, en mentant, en trahissant, et j'en passe. Bref, préservez votre mariage, préservez votre femme. C'est elle qui se lève à 6h du matin avec toi pour te préparer ton petit déjeuner et même ton déjeuner du midi, donc garde-la mon frère, Sais elle aussi dans les mauvais moment qui sera la pour te soutenir car si tu tombe elle tombe aussi.

Bref aucun débat svp merci
Toute âme goûtera à la mort
T
6 juillet 2023 17:47
Qu’Allah t’accorde une épouse aimante et pieuse.

PS : j’aurai aimé ne pas avoir peur de l’engagement et avoir hâte de me marier comme toi.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

J'ai besoin d'aimer et d'être aimé. Le mariage est le meilleur moyen de se préserver, mais malheureusement certaines personnes en font mauvais usage en trompant, en mentant, en trahissant, et j'en passe. Bref, préservez votre mariage, préservez votre femme. C'est elle qui se lève à 6h du matin avec toi pour te préparer ton petit déjeuner et même ton déjeuner du midi, donc garde-la mon frère, Sais elle aussi dans les mauvais moment qui sera la pour te soutenir car si tu tombe elle tombe aussi.

Bref aucun débat svp merci
p
6 juillet 2023 17:50
bonjour,
Je pense que tu as plus besoin d'être rassurer que aimer. j'imagine que tu es déja aimé par les parents et pleins d'autres personnes.
Courage. je suis sur qu'il y'a une qui t'attends quelque part à la hauteur de ton coeur et de ta sensibilé .
F
6 juillet 2023 18:14
Alaykoum salam
Ça dépend de chacun ! Préparer le petit déjeuner ainsi que le déjeuner sont pour certains hommes un luxe qu’ils ne peuvent même pas s’imaginer !
6 juillet 2023 18:30
C'est normal d'avoir ce sentiment,

Cherche une petite femme et vas y,

Outre le petit déjeuner, le déjeuner et le soutien moral.....le mariage a de très gros avantages Cool
Citation
Foued* a écrit:
Salam

J'ai besoin d'aimer et d'être aimé. Le mariage est le meilleur moyen de se préserver, mais malheureusement certaines personnes en font mauvais usage en trompant, en mentant, en trahissant, et j'en passe. Bref, préservez votre mariage, préservez votre femme. C'est elle qui se lève à 6h du matin avec toi pour te préparer ton petit déjeuner et même ton déjeuner du midi, donc garde-la mon frère, Sais elle aussi dans les mauvais moment qui sera la pour te soutenir car si tu tombe elle tombe aussi.

Bref aucun débat svp merci
S
6 juillet 2023 18:56
Salam courage jattenda bonne aussi mais quand on voit ce qu'il ce passe en couplé au travaille etc ça fait peur quand j'ai la bonne je vais être correct in sha allzh en espérant quel fasse pareille spinning smiley sticking its tongue out
6 juillet 2023 19:35
Amin yarab faut pas avoir peur puis sache que ça viendra tout seul juste fait les cause sais à dire duaa duaa duaa a fond
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Qu’Allah t’accorde une épouse aimante et pieuse.

PS : j’aurai aimé ne pas avoir peur de l’engagement et avoir hâte de me marier comme toi.
Toute âme goûtera à la mort
E
6 juillet 2023 20:03
Salam Foued,

Tu trouveras la bonne. Je te le souhaite.
6 juillet 2023 20:25
Salam

Insha Allah ??
Citation
Eclat_de_verre a écrit:
Salam Foued,

Tu trouveras la bonne. Je te le souhaite.
Toute âme goûtera à la mort
W
7 juillet 2023 01:00
C'est sûr le mariage avec la bonne personne c'est une vraie baraka, le paradis sur terre
Qu'Allah facilite à tous ceux qui souhaitent se marier
Z
7 juillet 2023 02:56
Par contre mon frère, si elle a toutes les qualités que tu attends sauf le fait de te faire le petit déj a 06h.

Prends quand même ptdr

Faut pas trop en demander. Ya que nos mamans qui font ça pour nous spinning smiley sticking its tongue out

Non je rigole. Il y a des épouses qui se lève a 06h du mat pour préparer le petit dej au mari, et puis quand il va au boulot, elle se recouche.

Chapeau bas a toutes nos mamans, aux femmes qui ont encore le courage de le faire de nos jours.

Et un grand sourire a celles qui ont la flegme, ce que je comprends. Dors, chérie. Vaut mieux que je sois seul défoncé (manque de sommeil) que nous deux winking smiley

Vous avez vu comment je suis romantique.

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook