Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai l' anticoagulant ???!!!
a
10 janvier 2012 21:03
Bonsoir !

il y'a 1 an , j'ai bu la solution d'une plante et d'un coup j'ai ressenti que je vais m'évanouir !! et une bouffé de chaleur énorme ! et une semaine après , j'ai eu des mouvements involontaires pendant la nuit , des palpitations au niveau de ma tete et muscles ...et de temps à autre une envie d'uriner !

puis un jour , j'ai consommé du fenugrec (solution avec l'eau ) , et j'ai eu une bouffé de chaleur insupportable et effrayante au bout de 5 min ! et depuis, j'y touche pas !

idem pour l'anis , cannelle ...et tout ce qui est chaud !!
maintenant j'ai peur de manger le tout !! je deviens maigre à cause de ça !! je m'empeche de trop manger , et quand je mange je me sens mal à l'aise , ou c'est juste des illusions je ne sais pas wlah .meme les chips j'ai peur de les manger !!

qu'est ce que vous pouvez dire à propos de ça ? est ce que je suis malade de l'anticoagulants (sang liquide )??

Merci pour vos temoignages jazakom laho khayr !
o
10 janvier 2012 22:42
Bonsoir
Consulte un médecin rapidemment, manger c'est la vie.
En ce qui concerne ton sang, seules des analyses pourront dire si tu a des problemes de coagulation. Mais pourquoi tu penses avoir un probleme de coagulation?
a
10 janvier 2012 23:05
salam
ces aliments dits chauds je crois sont plutôt vasodilatateurs tout simplement, il existe des aliments à effet anti-coagulant comme la tomate, choux, etc....et qui agissent comme les médicaments anti-coagulants qui inhibent les facteurs de coagulation

tu es sujette à l'anxiété ? elle fait croire bcq de choses, de sensations

quand tu te coupes , tu saignes bcq et en continu ? en tout cas , je crois pas mais tu peux faire une prise de sang



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 22:19 par ainvittel.
o
10 janvier 2012 23:13
Je ne savais pas que la canelle et l'anis agissaient sur les facteurs de coagulation...
a
10 janvier 2012 23:27
Citation
oudatine a écrit:
Je ne savais pas que la canelle et l'anis agissaient sur les facteurs de coagulation...


je n'ai pas cité la cannelle , je ne crois pas qu'elle ait un effet anti-coagulant
mais je sais qu' une consommation trop importante d'anis ou de réglisse n'est pas bonne dans certaines problèmes cardiaques (hypertension artérielle) car sa composition chimique ressemble à celle d'une molécule (l'hormone l'aldostérone)
qui ne doit pas être élevée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/12 22:17 par ainvittel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook