Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai amochi..
l
25 novembre 2017 13:01
Salaam les yabis,

J'avais deja fait un post ya longtemps "devenir moche" avec le temps et malheuresuement (al hamdoulileh 'ala koulli hel), je trouve que j'ai vraiment amochi.. perdu en vraie beauté.. teint terne, cernes, j'ai l'impression que meme mes dents sont parties en cacahuete je sais pas comment c'est possible.. j'ai des RIDES d'expression bref on dirait une petite vieille.

Mais bon al hamoulileh, peut-etre que c'est dans ma tete, enfin non parce que c'est des faits, mais genre c'est pas un truc de ouf lhamdoulileh mais bon c'est triste quoi j'ai que 2* ans donc..

ET plus je m'embellis (maquillage, etc..) plus jsuis moche.. Avant je mettais rien de special j'avais un teint frais, pas de rides de vieillottes, pas de cernes, mes dents allaient bien mdr
Mes dents je sais pas ce qui leur arrive... moi pas comprendre, tout allait bien pourtant entre nous ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/17 13:04 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
25 novembre 2017 13:11
Peut etre que tu as besoin d'améliorer ton hygiène de vie
Essaye de prendre le soleil, fais une activité physique, mange beaucoup de légumes.
Essaye de t'éloigner du stress et de la colère, et marie toi dès que tu peux pour être plus heureuse au quotidien.

En plus je pense que tu te donne une mauvaise image de toi même donc en te mariant tu vas reprendre confiance en toi et ton mari te verra belle
25 novembre 2017 13:12
Ben le temps qui passe ne nous rate pas ma bonne dame.smoking smiley

Qu'est ce qu'elles ont tes dents ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 novembre 2017 13:13
Mdr

Fou rire du début d apresm.
Merci.

Tu me fais penser à ma soeur.
Elle me dit ca chaque année depuis 3 ans.
Elle me ressort la photo de l’an passé en me disant regarde le changement la perte d éclat de mon teint alors qu à cette même époque l’an passé elle me sortait le cliché de l an précédent en tenant le même discours.

C est mignon et attendrissant.
T es jolie Leila.
Il y a juste des jours avec et des jours. Surtout à cette période de l’année

Le passage des ans a du bon aussi.
On est plus sur de soi,on développe un charme autre.
On a notre vrai visage qui correspond à nos mimiques,nos expressions. C est toute notre vie qui défile sur notre visage et ça a sa beauté. Une beauté toute personnelle et unique.

smiling smiley


Prends un bain. Fais toi un petit masque réconfortant,un thé au jasmin.
Un petit chocolat pour la route et vogue la galere.
M
25 novembre 2017 13:19
Euuhhh , on dit enlaidi tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam les yabis,

J'avais deja fait un post ya longtemps "devenir moche" avec le temps et malheuresuement (al hamdoulileh 'ala koulli hel), je trouve que j'ai vraiment amochi.. perdu en vraie beauté.. teint terne, cernes, j'ai l'impression que meme mes dents sont parties en cacahuete je sais pas comment c'est possible.. j'ai des RIDES d'expression bref on dirait une petite vieille.

Mais bon al hamoulileh, peut-etre que c'est dans ma tete, enfin non parce que c'est des faits, mais genre c'est pas un truc de ouf lhamdoulileh mais bon c'est triste quoi j'ai que 2* ans donc..

ET plus je m'embellis (maquillage, etc..) plus jsuis moche.. Avant je mettais rien de special j'avais un teint frais, pas de rides de vieillottes, pas de cernes, mes dents allaient bien mdr
Mes dents je sais pas ce qui leur arrive... moi pas comprendre, tout allait bien pourtant entre nous ...
-
25 novembre 2017 13:22
Toutes les femmes qui se maquillent quotidiennement aujourd’hui ressembleront à rien dans 20-30 ans donc reste naturel c’est mieux.
M
25 novembre 2017 13:23
Tu me fais penser à ma soeur , wzouh la gueule que j'ai , alors qu'elle a rien de spéciale elle a pas changer , tjr belle gueule.

Tu dois te sous estimer , le rides d'expression c'est normal ça montre que tu es expressive , moi aussi j'en aiux yeux à force de tjr sourire .

Refais toi un petit plaisirs U.V pour le teint , mange sain , appliqué des huile fmdargan c'est bon pour les ridules
C'est une perte de confiance tt simplement , après une reprise en main on se sent tout de suite mieux
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam les yabis,

J'avais deja fait un post ya longtemps "devenir moche" avec le temps et malheuresuement (al hamdoulileh 'ala koulli hel), je trouve que j'ai vraiment amochi.. perdu en vraie beauté.. teint terne, cernes, j'ai l'impression que meme mes dents sont parties en cacahuete je sais pas comment c'est possible.. j'ai des RIDES d'expression bref on dirait une petite vieille.

Mais bon al hamoulileh, peut-etre que c'est dans ma tete, enfin non parce que c'est des faits, mais genre c'est pas un truc de ouf lhamdoulileh mais bon c'est triste quoi j'ai que 2* ans donc..

ET plus je m'embellis (maquillage, etc..) plus jsuis moche.. Avant je mettais rien de special j'avais un teint frais, pas de rides de vieillottes, pas de cernes, mes dents allaient bien mdr
Mes dents je sais pas ce qui leur arrive... moi pas comprendre, tout allait bien pourtant entre nous ...
l
25 novembre 2017 13:24
Ouai je pense que j'ai une mauavise hygiene de vie, plus de sport, plus de soleil, jsuis plus aussi active qu'il y a quelques années, avant j'etais joyeuse jbougeais bcp la on dirit un saucisson sec.

Mais serieu meme mes dents se sont deteriorées.. c quand meme bizarre.. meme mes ongles sont striés..
Citation
bandikoo a écrit:
Peut etre que tu as besoin d'améliorer ton hygiène de vie
Essaye de prendre le soleil, fais une activité physique, mange beaucoup de légumes.
Essaye de t'éloigner du stress et de la colère, et marie toi dès que tu peux pour être plus heureuse au quotidien.

En plus je pense que tu te donne une mauvaise image de toi même donc en te mariant tu vas reprendre confiance en toi et ton mari te verra belle
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
25 novembre 2017 13:25
Si tu te maquilles quotidiennement ça peut en effet ternir ta peau.
Arrête de te maquiller quelques mois tu verras le changement.

Dors +, mange sainement, fais du sport, fais des soins et tu vas redevenir comme avant winking smiley

Les rides c'est dans ta tête par contre.
l
25 novembre 2017 13:28
Jsais pas elles se sont deplacées toutes seules.. jsuis deg.. j'avais les dents bien alignées.. et en plus de ca j'ai l'impression qu'elles sont ternes comme qund tu prends de l'age, ma parole jcrois jsuis possédée par une vieille de 70 ans j'ai que ds trucs de vieux, des maladies antiques mdr

Meme ma mere me dit des fois, on dirait une petite vieille avec ta couverture
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ben le temps qui passe ne nous rate pas ma bonne dame.smoking smiley

Qu'est ce qu'elles ont tes dents ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 novembre 2017 13:29
Ca strouve ta soeur c'est moi mdr

Depuis 2013 j'ai remarqé un changement sur mon visage c'est pas normal..

Peut-etre qu'elle a raison ou elle est trop à cheval sur son petit visage mdrr
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Mdr

Fou rire du début d apresm.
Merci.

Tu me fais penser à ma soeur.
Elle me dit ca chaque année depuis 3 ans.
Elle me ressort la photo de l’an passé en me disant regarde le changement la perte d éclat de mon teint alors qu à cette même époque l’an passé elle me sortait le cliché de l an précédent en tenant le même discours.

C est mignon et attendrissant.
T es jolie Leila.
Il y a juste des jours avec et des jours. Surtout à cette période de l’année

Le passage des ans a du bon aussi.
On est plus sur de soi,on développe un charme autre.
On a notre vrai visage qui correspond à nos mimiques,nos expressions. C est toute notre vie qui défile sur notre visage et ça a sa beauté. Une beauté toute personnelle et unique.

smiling smiley


Prends un bain. Fais toi un petit masque réconfortant,un thé au jasmin.
Un petit chocolat pour la route et vogue la galere.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
25 novembre 2017 13:32
Lol une petite vieille gatlek !

J'ai entendu dire que les produits de beauté ça esquinte un peu la peau, après je sais pas si c'est fondé quoique ça me parait possible (produits chimiques, tout ça...).

Ça se trouve tu passes par une phase de déprime qui fait que tu te trouves moche sans pour autant l'être...le moral ça joue pas mal.
M
25 novembre 2017 13:33
Si tu te démaquille correctement ça nn'affecte pas ta peau , par contre si tu sautes l'étape demaquillage ou que tu ne le fait pas correctement tapeau en prend un coup

J'ai 30 ans ... enfin 31 , et on m'en donne 23


Citation
--soult-- a écrit:
Toutes les femmes qui se maquillent quotidiennement aujourd’hui ressembleront à rien dans 20-30 ans donc reste naturel c’est mieux.
25 novembre 2017 13:37
C est le passage des années lol le visage change.

Pr ce que tu me décris va faire des analyses sanguines je deconnais pour ma soeur mais elle avait une carence en fer et vitamine D.

Donc vérifie c est peut être ca qui fragile tes ongles.

Pour le reste la vie est courte rigole!
Moi aussi je suis tjrs avec ma couverture depuis mes 8 ans je crois. Lol

J ai ma couverture fétiche chez mes parents.
Ma couverture toute douce chez moi.

Là je suis chez mon frère pr le week end il m a direct dégainé une couverture en laine toute douce sent bon qui sort à peine du sèche linge car il anticipait ma venue et il sait que je kiffe.

La bonne humeur vient de l intérieur!
b
25 novembre 2017 13:37
ah oui les ongles c'est un signe de mauvaise hygiene de vie je crois
mange beaucoup de légumes ça va te redonner un jolie teint et soigner tes cheveux
tu dois manquer de fer ou de minéraux
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai je pense que j'ai une mauavise hygiene de vie, plus de sport, plus de soleil, jsuis plus aussi active qu'il y a quelques années, avant j'etais joyeuse jbougeais bcp la on dirit un saucisson sec.

Mais serieu meme mes dents se sont deteriorées.. c quand meme bizarre.. meme mes ongles sont striés..
a
25 novembre 2017 13:41
Tu fais une fixation sur la mocheté ?
Tu a fais un post ou tu disait qu une femme enceinte s est moche
Et la c est toi qui te trouve moche
Sans etre enceinte en plus
Tu es bizarre
l
25 novembre 2017 13:42
Na mais ca c'est sur surtout au niveau des yeux c'est meme plus à démontrer.. mais ajouté à ca des changements bizarres.. sad smiley

Nan franchement jsuis pas du tout déprimée! c'est un vrai constat, meme si j'etais deprimée et que j'etais belle au moins jme serais dit "tkt t triste mais t bg" mdrr

La jsuis contente mais on dirait une petite vieille quoi
mdrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Mounir* a écrit:
Lol une petite vieille gatlek !

J'ai entendu dire que les produits de beauté ça esquinte un peu la peau, après je sais pas si c'est fondé quoique ça me parait possible (produits chimiques, tout ça...).

Ça se trouve tu passes par une phase de déprime qui fait que tu te trouves moche sans pour autant l'être...le moral ça joue pas mal.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 novembre 2017 13:45
En vrai j'utilise meme pas le mot "moche" je trouve pas ca correct mais en titre c'est plus impactant

Nan pas de fixation
Citation
arcacy a écrit:
Tu fais une fixation sur la mocheté ?
Tu a fais un post ou tu disait qu une femme enceinte s est moche
Et la c est toi qui te trouve moche
Sans etre enceinte en plus
Tu es bizarre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
25 novembre 2017 13:49
Salam

Tu fais pas une petite déprime plutôt ?
Les carences favorisent aussi les états dépressifs. Et en plus d'avoir le teint terne, etc, on a une moins bonne image de soi.
Prends des vitamines.
25 novembre 2017 13:59
Aleykom salam

Mddrrr on est deux dans ce cas grinning smiley
Quand je vais à la fac sans maquillage on me demande tjr si je suis malade!ptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam les yabis,

J'avais deja fait un post ya longtemps "devenir moche" avec le temps et malheuresuement (al hamdoulileh 'ala koulli hel), je trouve que j'ai vraiment amochi.. perdu en vraie beauté.. teint terne, cernes, j'ai l'impression que meme mes dents sont parties en cacahuete je sais pas comment c'est possible.. j'ai des RIDES d'expression bref on dirait une petite vieille.

Mais bon al hamoulileh, peut-etre que c'est dans ma tete, enfin non parce que c'est des faits, mais genre c'est pas un truc de ouf lhamdoulileh mais bon c'est triste quoi j'ai que 2* ans donc..

ET plus je m'embellis (maquillage, etc..) plus jsuis moche.. Avant je mettais rien de special j'avais un teint frais, pas de rides de vieillottes, pas de cernes, mes dents allaient bien mdr
Mes dents je sais pas ce qui leur arrive... moi pas comprendre, tout allait bien pourtant entre nous ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook