Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Istinja et selles (homme)
Y
YB_
13 décembre 2018 20:13
Salam alaykoum,

Lors de istinja après les selles, jessuie avec la main et de l'eau (bouteille) :
1 bouteille pour devant
2 bouteilles pour derrière

Avant ça j'utilise du pq mais pas jusqu'à 100% propre pour les selles.

Quand ma main qui essuie touche également plusieurs autres endroits, Ces endroits devient-ils "impures" ?
Y a des éclaboussures qui arrivent dans des endroits de mon corp quand je nettoie à l'eau les selles, dois-je essuyer ces éclaboussures ?

En ce moment je pars à la douche apres les selles pour me mouiller tout le bas du corp afin denlever d'éventuelles impuretés...
Merci
P
13 décembre 2018 20:16
Mdr je suis dans ton cas rouya moi après chaque caca mdr je vais à la douche me laver le bas du corps
Y
YB_
13 décembre 2018 20:26
Mais je crois pas c'est normal.. mais faut des preuves.
F
13 décembre 2018 20:40
Salam

Pour vous ==> Tahara et Al Istinja

Bonne lecture, il y'a des articles annexes au sujet pour faire le tour de la question, bonne lecture.

Gardez ce site en favoris, il vous répondra de manière sûr avec le dalil.

Madhab Maléki celui du maghreb ( maroc, algérie, tunisie... )
Y
YB_
13 décembre 2018 21:11
Merci mais ou ça traite de mes questions ?
Y
YB_
13 décembre 2018 22:07
Help me please
M
14 décembre 2018 03:37
Et c'est avec ce caca que tu vas creer la Caf, la CMU, la secu, l'avion et le telephone dans notre bled
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Salam alaykoum,

Lors de istinja après les selles, jessuie avec la main et de l'eau (bouteille) :
1 bouteille pour devant
2 bouteilles pour derrière

Avant ça j'utilise du pq mais pas jusqu'à 100% propre pour les selles.

Quand ma main qui essuie touche également plusieurs autres endroits, Ces endroits devient-ils "impures" ?
Y a des éclaboussures qui arrivent dans des endroits de mon corp quand je nettoie à l'eau les selles, dois-je essuyer ces éclaboussures ?

En ce moment je pars à la douche apres les selles pour me mouiller tout le bas du corp afin denlever d'éventuelles impuretés...
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook