Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISSrahell : expression d'un racisme décomplexé
d
14 janvier 2024 14:19
Salam aleykoum

: Le soldat israélien Dor Dahan, dans la ville de Gaza, s'est enregistré dans une vidéo abjecte que les animaux sont les seuls civils à Gaza.

« Ce sont les seuls civils non impliqués à Gaza. Nous prenons soin d'eux. Viens ici Fatima. »

[twitter.com]
14 janvier 2024 15:13
Alykoum Selem

C'est fou comment ils arrivent encore à me surprendre.
Un tel niveau de pourriture Sobhanallah...

Et le pire c'est qu'ils s'imaginent être des gens bien, "le peuple de la lumière" 🤦...
d
14 janvier 2024 15:21
Ils voient les autres comme des animaux donc les animaux tu peux tout faire, c'est pas grave
Ils appellent les palestiniens des animaux humains. Mais je suis sûre qu'ils doivent dire ça de tous les goyims. Les nouveaux nazis. Après si tu les critiques, ils pleurnichent. Regardes on nous déteste moi point point la shoah
Ils sont insupportables ! Des malades mentaux
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

C'est fou comment ils arrivent encore à me surprendre.
Un tel niveau de pourriture Sobhanallah...

Et le pire c'est qu'ils s'imaginent être des gens bien, "le peuple de la lumière" 🤦...
14 janvier 2024 15:30
كما تدن تدان

J'aimerais bien voir non humain, le jour de son ugement, tenu en laisse, devant la barre des accusés
Y
16 janvier 2024 14:50
Vous vous accrochez à n'importe quoi. Et du n'importe quoi, il y en a plein sur Twitter. C'est la mode et chacun croit bien faire en se filmant avec un "bon" mot, croyant faire de l'humour. Franchement, ça n'est pas génial, mais il y a pire et il n'y a pas de quoi faire un fromage. Les commentaires sur Twitter et ici même sont très exagérés, je dirais "disproportionnés en risquant de m'exposer moi aussi à faire un bon mot que tout le monde n'aimera pas. C'est ainsi l'humour, pas toujours drôle pour tout le monde.
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Salam aleykoum

: Le soldat israélien Dor Dahan, dans la ville de Gaza, s'est enregistré dans une vidéo abjecte que les animaux sont les seuls civils à Gaza.

« Ce sont les seuls civils non impliqués à Gaza. Nous prenons soin d'eux. Viens ici Fatima. »

[twitter.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook