Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël détruit l’aéroport de Gaza construit par le Maroc
S
13 mai 2024 13:54
Plutôt l'architecture a été faite par le Maroc? En plus, l'aéroport n'est plus fontionnel depuis 2001? Bref..c'est ce que j'ai pu comprendre!
J'avoue que les articles de Yabi me sont des fois difficiles à comprendre
13 mai 2024 14:00
Que l’aéroport soit détruit ou pas, ce n’est pas le plus important. Ce sont les dizaines de milliers de personnes massacrées. Un vrai genocide.
13 mai 2024 14:15
Ça ne l’intéresse pas. Elle a déjà dit précédemment qu’elle ne soutenait pas la Palestine. Je crois car eux ne soutiennent pas le Maroc concernant le Sahara Occidental.

Ce qui l’intéresse c’est l’aeroport construit par le Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que l’aéroport soit détruit ou pas, ce n’est pas le plus important. Ce sont les dizaines de milliers de personnes massacrées. Un vrai genocide.
S
13 mai 2024 14:18
Tu ressembles sobhanallah à Wajda, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ici
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ça ne l’intéresse pas. Elle a déjà dit précédemment qu’elle ne soutenait pas la Palestine. Je crois car eux ne soutiennent pas le Maroc concernant le Sahara Occidental.

Ce qui l’intéresse c’est l’aeroport construit par le Maroc.
13 mai 2024 16:10
Comme disait le célèbre groupe Nass El Ghiwane dans une de ses chansons :
"Mahamouni ghir Larjal ila da3ou, el hioute ila rabou koula ibni darou"
13 mai 2024 16:14
Je pense que Sakina voulait dire qu'il est inutile de se focaliser sur un aéroport qui puis est n'est plus en service pendant que d'autres fait plus grave se passent en ce moment à gaza...enfin c'est ma compréhension.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ça ne l’intéresse pas. Elle a déjà dit précédemment qu’elle ne soutenait pas la Palestine. Je crois car eux ne soutiennent pas le Maroc concernant le Sahara Occidental.

Ce qui l’intéresse c’est l’aeroport construit par le Maroc.
13 mai 2024 16:51
Soubhan Allah, tu fais des déductions hasardeuses ,voir , fausses .
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ça ne l’intéresse pas. Elle a déjà dit précédemment qu’elle ne soutenait pas la Palestine. Je crois car eux ne soutiennent pas le Maroc concernant le Sahara Occidental.

Ce qui l’intéresse c’est l’aeroport construit par le Maroc.
13 mai 2024 18:37
le but est de detruire tous ce qui peut représenter un pays
tous ses infrastructture s et ses symboles

les pays concerne devrait porter plaintes a commencer par les palestiniens denat des cours de justices internationale

le delire sioniste du Nil a l Euphrate ne se concretisera jamais ils ont d ore et deja perdu la partie
s
13 mai 2024 20:33
En gros, il dit que pour arrêter la guerre, il faut tuer tous les Palestiniens de Gaza. 😡😡😡
Sénateur américain Lindsey Graham :

Lorsque nous avons été confrontés à la destruction en tant que nation après Pearl Harbor, nous avons décidé de mettre fin à la guerre en bombardant Hiroshima et Nagasaki avec des armes nucléaires et c’était la bonne décision.

Donnez à Israël les bombes dont il a besoin pour mettre fin à la guerre.

[x.com]
S
13 mai 2024 20:37
Oui merci!

Personne ne peut rester indifférent devant des enfants sous les bombes, et ce n'importe oû dans le monde, en Palestine ou Ukraine ou soudan ou Syrie ou autre.
Mais je ne peux pas être plus palestinienne que les palestiniens,ou plus ukrenéenne que les ukréniens...


Citation
golden eagle a écrit:
Soubhan Allah, tu fais des déductions hasardeuses ,voir , fausses .
s
13 mai 2024 20:37
Satanyahou déclare en direct à la TV “Il n’y aura plus de palestiniens, Nous allons dorénavant reconstruire Gaza avec de nouvelles colonies (…) Nous reconstruirons et renforcerons les colonies actuelles de l’enveloppe de Gaza.”
——
– Il n’y a pas de civils innocents.
– Tout Gaza est l’ennemi.
– Nous éliminerons tout.
– Pas de sentiments.
– Un bébé est un ennemi.
– Autant de cadavres que possible.
– Annihiler Gaza.
L’intention de génocide par la bouche même des génocidaires.
[x.com]
– “Nous ferons de Gaza une île déserte.” Benjamin Netanyahu (Premier Ministre d’Israël)

Netanyahu a déclaré que l’armée israélienne transformerait les villes de Gaza en ruines. Et citant le Deutéronome : “Vous devez vous souvenir de ce qu’Amalek vous a fait.” En représailles à l’attaque d’Amalek, la Bible appelle à “tuer hommes et femmes, enfants et nourrissons”.

– “Ce n’est pas vrai, cette rhétorique qui consiste à dire que les civils n’étaient pas au courant, pas impliqués, c’est absolument faux.” Isaac Herzog (Président d’Israël)

– “Nous imposons un siège complet à Gaza. Nous combattons des animaux humains et agirons en conséquence et nous éliminerons tout.” Yoav Gallant (ministre de la Défense d’Israël)

– “La seule chose qui devrait entrer à Gaza tant que le Hamas n’aura pas libéré les otages qu’il détient, n’est pas le moindre gramme d’aide humanitaire, mais des tonnes d’explosifs largués par l’armée de l’air.” Itamar Ben-Gvir (ministre de la Sécurité Intérieure d’Israël)

– “Nous mettons maintenant en œuvre la Nakba de Gaza.” Avi Dichter (ministre de l’Agriculture et membre du cabinet de défense)

– “Les animaux humains doivent être traités comme tels. Ni électricité ni eau : il n’y aura que destruction. Vous vouliez l’enfer, vous aurez l’enfer” Ghassan Alian (Général Major de l’Armée Israélienne qui dirige la Coordination des activités gouvernementales de l’armée israélienne dans les territoires palestiniens)

– “L’accent est mis sur les dégâts, pas sur la précision.” Daniel Hagari (Porte-parole de Tsahal)

– “Israël n’a pas d’autre choix que de transformer Gaza en un endroit temporairement ou définitivement impossible à vivre (…) créer une grave crise humanitaire à Gaza est nécessaire (…) Gaza deviendra un endroit où aucun être humain ne pourra exister (…) La communauté internationale nous met en garde contre une catastrophe humanitaire à Gaza et de graves épidémies. Nous ne devons pas être dissuadés par ça. De graves épidémies accélèreront la victoire, réduiront le nombre de victimes de l’armée israélienne”. Major-général Giora Eiland

– “En ce moment, un seul objectif : la Nakba ! Une Nakba qui surpassera la Nakba de 48. Nakba à Gaza et Nakba à quiconque osera se joindre !” Le député Ariel Kallner

– “Les enfants de Gaza l’auront bien cherché.” Merav Ben-Ari (Membre de la Knesset)

– “Je suis totalement déconcerté par la préoccupation constante que le monde […] témoigne pour le peuple palestinien et montre en réalité pour ces horribles animaux humains.” Dan Gillerman (Ancien Ambassadeur Israélien à l’ONU)

Nous savons que les oxydés et les dirigeants traîtres arabes savent ce que Satanyahou prépare pour Gaza mais ils continuent de mentir aux populations.
14 mai 2024 02:54
L'aéroport c'est pas du tout le plus important



Par contre les hôpitaux....
. Pas de mp d'hommes merci
14 mai 2024 08:48
Je te manque? Tu en as pas assez de lecher les sionistes? Ils detruisent meme ce qu'on finance, mais toujours aucune condamnation de ta part?
Va donc trainer avec les amis sionards, ou les trolls sionistes (faux marocains evidemment) qui pullulent sur ce forum pour faire croire que des marocains soutiennent encore ton pays ami raciste et genocidaire.
Pauvre "laique".
Citation
Sakina2020 a écrit:
Tu ressembles sobhanallah à Wajda, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ici
14 mai 2024 23:22
Ô Wajda !

Ravie de te lire !
A moi, tu m'as manquée... sincèrement.




Citation
Wajda80 a écrit:
Je te manque? Tu en as pas assez de lecher les sionistes? Ils detruisent meme ce qu'on finance, mais toujours aucune condamnation de ta part?
Va donc trainer avec les amis sionards, ou les trolls sionistes (faux marocains evidemment) qui pullulent sur ce forum pour faire croire que des marocains soutiennent encore ton pays ami raciste et genocidaire.
Pauvre "laique".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 11:59 par LynTu.
 
Facebook