Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam coupe de cheveux
G
13 mai 2024 11:12
Salem


À ce que la coupe de cheveux les twist (en français les vanilles ces haram car je me dis que ces comme les tresse et je voulais avoir votre avis ) car je le fait rt maintenant je commence à douter
Je vous remercie d’avances
G
13 mai 2024 11:21
Et aussi parce que je vais que tout personne qui m’imiter les mécréant en fait partie donc ces pour sa que je me pose des question ducoup si ces haram ducoup je suis sortie de l’islam?
13 mai 2024 11:24
Tu ne peux pas te distinguer en tout point de ceux qui ne partagent pas ta croyance. Tu vis dans un monde dans lequel tu cohabites avec eux. Soyons raisonnables ... Même ton prophète avait une culture, un style vestimentaire et une langue qui étaient ceux des "mécréants" autour de lui. Ils mangeaient la même cuisine, écoutaient la même musique etc., bref, ils venaient tous d'arabie.

Evite de t'isoler et de te cloitrer dans ton coin en te définissant uniquement par opposition à l'autre, tu finiras par ne plus savoir qui tu es et perdre toute identité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/24 11:25 par AnzarIzem.
D
13 mai 2024 11:50
Pauvre Islam. A force de couper les cheveux en quatre...

Bref.

Domania
13 mai 2024 11:55
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi le problème d'imiter les « mécréants » ? L'Islam est la religion des Arabes ?

J'ai une tête de Chinois, je mange chinois, je parle chinois, tu m'accuses d'être un mécréant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Galsen Vlg a écrit:
Et aussi parce que je vais que tout personne qui m’imiter les mécréant en fait partie donc ces pour sa que je me pose des question ducoup si ces haram ducoup je suis sortie de l’islam?
Primum non nocere. - La vie est une école.
N
13 mai 2024 12:50
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Le faux est interdit, tels que les perruques, les faux-cils,...etc.
G
13 mai 2024 14:00
Mais ducoup sa ma fait sortir de lislam
16 mai 2024 19:16
Salam

je parle chinois

Cela n'existe pas la langue chinoise. Soit c'est le cantonnais soit le mandarin.




Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi le problème d'imiter les « mécréants » ? L'Islam est la religion des Arabes ?

J'ai une tête de Chinois, je mange chinois, je parle chinois, tu m'accuses d'être un mécréant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 mai 2024 19:19
Salam

7 : 32 - Dis: "Qui a interdit la parure de Dieu, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?" Dis: "Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection." Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.

Des hadiths interdisent pour l'homme le port des bagues en or, et de la soie. Le Coran ne l'interdit pas.

Les personnes âgées qui portent des dentiers pour manger c'est aussi interdit du moment que les dents sont fausses ?

Si le Coran est simple les hadiths ont une mauvaise emprise ainsi que les interprétations et des avis des savants, rendant notre religion compliquée.











Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Le faux est interdit, tels que les perruques, les faux-cils,...etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/24 19:22 par *TIGELLIUS*.
16 mai 2024 19:22
Pas du tout.




Citation
Galsen Vlg a écrit:
Mais ducoup sa ma fait sortir de lislam
16 mai 2024 20:53
Sauf si ce qu'on dit est difficilement compréhensible. grinning smiley
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

je parle chinois

Cela n'existe pas la langue chinoise. Soit c'est le cantonnais soit le mandarin.
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook