Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IRM
c
30 janvier 2008 23:29
salam a ttes et a ts

quelqu'un serait-il un tête pour m'expliquer la physique même de l'IRM?
je suis plongée dans mes cours et j'ai troppp de mal a comprendre!!

help me!!
30 janvier 2008 23:42
salam calissa_r smiling smiley j'espère qu'avec ça tu comprendras il ya une petit vidéo bine explicatif thumbs up
bon courage

[irmfmrs.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
30 janvier 2008 23:49
merci Aicha jvais de suite y faire un tour!!

j'ai grave envi de chialer tellement ça m'énerve!!
31 janvier 2008 12:35
salam smiling smiley
je l'ai vu l'année dernière en cours et franchement je t'avoue que j'étais dépassée aussi moody smiley déjà que ça m'intéressait pas alors l'apprendre, ho la la c'était sleeping même avec les ED et de bons profs bah j'ai déjà tout oublié eye rolling smiley
si tu veux que je te file mes cours (ppt) envoie moi un mp tongue sticking out smiley ça t'aidera peut-être?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
31 janvier 2008 14:29
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
je l'ai vu l'année dernière en cours et franchement je t'avoue que j'étais dépassée aussi moody smiley déjà que ça m'intéressait pas alors l'apprendre, ho la la c'était sleeping même avec les ED et de bons profs bah j'ai déjà tout oublié eye rolling smiley
si tu veux que je te file mes cours (ppt) envoie moi un mp tongue sticking out smiley ça t'aidera peut-être?

mdrje me souviens de mon cours aussi sleeping echo de spin echo de spin mdr

jvoulais dire au prof "mais on va juste dire quil faut une irm on va pas en fabriquergrinning smiley"

enfin bon courage
c
31 janvier 2008 14:41
lol c vrai! mais bon jdois parfaitement maitrisé le sujet même si certain médecin radiologue on parfois du mal a nous l'expliquer!! d'ou ma course poursuite au cours!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook