Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un iphone acheter au maroc marche t il en france ?
c
24 novembre 2011 12:13
bonjour a tous,
voila j’aimerais acheter un iphone mais si je m'en acheté un marchera t il en france ?
cordialement..
ps: pourrez vous me repondre assez rapidement je ne suis en vacances que quelque jour merci Cool
M
24 novembre 2011 17:34
Salam,

Oui ton iPhone fonctionnera partout peut importe d’où il vient.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
1 décembre 2011 01:30
Citation
MonCoeur a écrit:
Salam,

Oui ton iPhone fonctionnera partout peut importe d’où il vient.
e


A condition de changer une puce, ou ce qu'on nomme "flashé " via un logiciel je crois


esperance
M
1 décembre 2011 13:16
Sa se trouve l'iphone que tu veux acheter est déjà désimlocker voir peut être jailbreaker et dans ses cas la pas besoin de changer de carte / micro / sim, si il est pas dans les 2 cas d'avant tu peux le faire jailbreaker ou dsimlocker et encore une fois il fonctionnera avec n'importe quel carte / micro / sim , peut importe d’où il vient.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
d
1 décembre 2012 13:40
Esque les télephones portables achetée au Maroc fonctionne en France ?
Merci à tous pour vos reponse
A bientot j'espere
m
5 août 2013 15:50
et est ce qu'un iphone 5 acheté en france ( dans un magasin apple ) marche au maroc?
M
5 juillet 2018 12:53
Un iphone acheté en france fonctionne t-il au Maroc ??!
NB: Ils m'ont dit qu'il est destiné au UE seulement. Qu'est ce que je dois faire ? ( Iphone 7 plus )
5 juillet 2018 17:55
Salam,
Ton iPhone fonctionnera très bien hors UE à condition que il soit désimlocker pour permettre d insérer une puce étrangère! Si ce n' est pas le cas tu devrais demander à ton opérateur de le désimlocker gratuitement normalement! Un iPhone peut être inutilisable si il est blacklisté par Apple (vol ou perte) ou bloquer à l utilisation si le dernier propriétaire n a pas prit soin de supprimer son compte icloud du téléphone!
Citation
Marwa.M a écrit:
Un iphone acheté en france fonctionne t-il au Maroc ??!
NB: Ils m'ont dit qu'il est destiné au UE seulement. Qu'est ce que je dois faire ? ( Iphone 7 plus )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook