Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invoquer allah
S
23 avril 2018 21:08
Salam aleykoum a tous je poste ici pour vous demander comment invoquer allah je fait toute mes prieres mais moi a la fin du salam et aussi quand je me prosterne au moment a dire "soubnahna labi alla" je demande a allah de l'aide et a la fin de la priere "apres le Salam" je mes mes mains comme si je lisais un livre et je demande a allah et comme je ne c'est pas parler l'arabe je dit mes invoction en Français je voudrais savoir si c'est comme sa qu'on invoque ou bien je en train de faire n'importe quoi ? Comment formuler mes invocations svp ? Et combien de temps allah peut il prendre de temps pour me répondre ?
23 avril 2018 21:17
Salam , Allah peut te répondre quand il le voudra . On peut faire nos invocations en français , Allah comprend toutes langues. Pour la prière on a le droit d'invoquer en français le temps d'apprendre l'arabe . Tu peux lever tes mains au ciel et invoquer
I
23 avril 2018 21:37
Salam Alikoum

Tu peux invoquer ton Seigneur quand tu le souhaite pendant ou hors prière, le mieux étant pendant la prosternation.

Si tu ne connais pas l'Arabe ce n'est pas grave dit en Français
Mais quel genre de réponse attend tu? Si c'est pour un projet quelconque il y a la prière de consultation
Il se peut qu'il n'y ai pas de réponse ou du moins on ne va pas s'en apercevoir directement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook