Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les invocations
15 octobre 2019 17:35
Bonjour

Est ce que c'est obligé d'apprendre par cœur les invocations de la citadelle du musulman de shaykh Al qahtani ?

Parce que moi j'aime que le dhikr la illaha illah la, astafirullah, Bismillah et hamdoulilah

Merci d'avance

Bonne fin journée
15 octobre 2019 19:04
Bonjour
Parce que c'est court eye rolling smiley je sais pas par exemple ya une duaa contre l' ostentation bah c'est mieux (j'ai pas obligé) de la connaître autant avoir les armes sur soi grinning smiley pour combattre les mauvaises pensées smiling smiley enfin c'est juste un avis personnel je connais pas l'avis des savants.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Est ce que c'est obligé d'apprendre par cœur les invocations de la citadelle du musulman de shaykh Al qahtani ?

Parce que moi j'aime que le dhikr la illaha illah la, astafirullah, Bismillah et hamdoulilah

Merci d'avance

Bonne fin journée
16 octobre 2019 11:35
Bonjour,

Essayes de comprendre pourquoi tu aimes cette invocation uniquement et tu ne cherches pas une autre.

Une piste, tout réside dans le cœur. Si tu éduques ton cœur, tu verras que tout est magnifique.

Frères et Sœurs, que Dieu nous guide, nous enrichit de savoir jusqu'à notre mort et que nous finissons musulmans.

Amin.
16 octobre 2019 11:36
Je suis entrain d'apprendre celle du matin et du soir parce que elle est complète c'est ce que je veux demander a dieu de plus y a bc d'éloge voilà le but c'est de créer une connexion avec le divin au quotidien
Citation
ayabso a écrit:
Bonjour,

Essayes de comprendre pourquoi tu aimes cette invocation uniquement et tu ne cherches pas une autre.

Une piste, tout réside dans le cœur. Si tu éduques ton cœur, tu verras que tout est magnifique.

Frères et Sœurs, que Dieu nous guide, nous enrichit de savoir jusqu'à notre mort et que nous finissons musulmans.

Amin.
16 octobre 2019 12:12
Salam aleykoum,

@Mlle.Lara - Je ne serai te dire si elle est complète ou pas. Mais le plus important est l'intention qui fera grandir ton cœur inchallah.

Dieu fait très bien les choses à partir du bon où nous allons vers lui de manière sincère.

Moi ce que je voulais te faire comprendre est que les invocations n'ont pas de frontière. C'est comme les sciences, elles sont infinies.

Que Dieu te fasse grandir ton cœur.

Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook