Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation pour que je souffre plus après ma mort
2 juin 2019 18:34
Des que jaurais vue tous les raqy et qu'aucun mauras soigner j'en finirais même si les proches que j'ai ne veulent pas j'en peux plus si vous saviez je survie je fais des crises matin et soir ma mère et au bout misquina elle et déjà malade je vous demande des sincère invocations pour qu'Allah ne me punit pas j'ai trop souffert à 21ans c'est horrible à vivre je vous demande à tous pardon c'est mon dernier post. J'aurais tout tenter repentir priere invocations....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 18:35 par somethingnew.
N
2 juin 2019 18:35
ne fais pas de betisesyawning smiley
Citation
somethingnew a écrit:
Des que jaurais vue tous les raqy et qu'aucun mauras soigner j'en finirais même si les proches que j'ai ne veulent pas j'en peux plus si vous saviez je survie je fais des crises matin et soir ma mère et au bout misquina elle et déjà malade je vous demande des sincère invocations pour qu'Allah ne me punit pas j'ai trop souffert à 21ans c'est horrible à vivre je vous demande à tous pardon c'est mon dernier post.
2 juin 2019 18:42
Salam posteuse,

C est bientôt la fête de l Aid...ne fait pas de bêtises...j ai vu que tu es de Muret et moi j habite Toulouse on pourrait aller à la mosquée de Empalot ou de Bellefontainte ou celle de Arnaud Bernard demander un rdv avec un raki.
Fais pas de bêtises...tout se refait et s arrange dans la vie...

Courage...tu peux m écrire en MP.
m
mkt
2 juin 2019 18:44
Très bonne initiative thumbs up

qu Allah te récompense ! amine
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C est bientôt la fête de l Aid...ne fait pas de bêtises...j ai vu que tu es de Muret et moi j habite Toulouse on pourrait aller à la mosquée de Empalot ou de Bellefontainte ou celle de Arnaud Bernard demander un rdv avec un raki.
Fais pas de bêtises...tout se refait et s arrange dans la vie...

Courage...tu peux m écrire en MP.
2 juin 2019 18:54
Arnaud Bernard, empalot, bellefontaine ca me rappelle des souvenirs. ..J ai fait mes études la-bas je suis restée un moment à Toulouse. ...
courage pour la posteuse...
2 juin 2019 19:07
Les désespérés sont voués à l'enfer.
Tu vis l'enfer sur cette terre qui est éphémère et tu veux tenter l'irréparable pour l'enfer definif.
Tu dis toi même que ta pauvre mère est malade mais si tu disparais tu tue en même temps ta mère. Je te choque en te disant ça mais c'est pourtant se qui va se passer.
Pour chaque maladie son remède et c'est Allah swt qui le dit (il faut que je mette les sources en même temps mais ton message me choque tellement que je me suis précipitée à t'écrire)
Alors patiente et tu guériras inchallah. Continus d'écouter le coran et à multiplier les invocations tout en étant sincère. N'ai pas de doute en la miséricorde d'Allah et tu seras exaucé inchallah.

Tu sais si tous ceux qui sont malades et ce quelle que soit la maladie se seraient suicidé mais il n'y aurait plus d'être humain sur cette terre.
Et dis toi si tu ne veux plus patienté au moins résiste pour ta maman qui t'aime plus que tout au monde. Et de ton côté si tu l'aime ne fais rien d'irreparable.

On est que de passage sur cette terre, notre heure viendra tôt ou tard alors ne précipite pas les choses
Concentre toi sur ce que tu as et par la grâce de Dieu tu guériras Amin

Il y a une soeur qui dit être possédée sur ce même forum et qu'elle se sent mieux depuis quelques temps car elle a été assidue dans sa démarche de guérison elhamoudilah (je ne me souviens pas de son pseudo, je cherche et je te dirais ça inchallah)

SoubhanAllah Dieu est grand Il est Clément et miséricordieu. Invoque le avec toute ta sincérité et tu seras exaucé inchallah
Je te souhaite la guérison du plus profond de mon Coeur. Tu n'es pas seul il y a Allah swt, ta mère ainsi que toute ta famille, les yabis sont la pour te soutenir et t'aider...
Courage tu vas guérir inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook