Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour nous svp
u
5 mars 2022 11:09
Salam Ahleykoum, bonjour à tous
Cela fait quelques mois Subhan’Allah que dans ma famille on enchaine les épreuves sur épreuve vraiment Soubhan’Allah cela s’enchaîne
Subhan’Allah je ne sais pas si c’est un mal occulté qui s’acharne nous. Ce qui vient de la part de Rabi marhba ?? Mais ce qui vient des gens c’est dur
Je peux vous demander des invocations pour nous svp pour qu’Allah nous facilite svp?

( Si je devais vous raconter tt ce qui se passe dans ma famille Soubhan’Allah ce serait très long )
Je suis très triste et déprimée

Qu’Allah facilite tous les musulmans ?? Et nous facilite nous aussi
Qu’Allah vous récompense pour vos dou3a

Bonne journée sous la protection d’Allah
B
5 mars 2022 11:53
Salam quAllah vous apaise amine, regardez ce qui se passe autour de nous, la vie n'est pas rose pour les muz au Proche Orient, en Chine, en Syrie, en Afghanistan....tiens bon! Allah eprouve ceux quIl aime
J
5 mars 2022 11:56
Que tous les membres de votre famille LISENT (pas écouter ou diffuser) mais bien LIRE la sourate Al Baqara au COMPLET SANS INTERRUPTION AUCUNE AVEC CONCENTRATION. Cela TOUS LES SOIRS

Cette LECTURE va agir comme un bouclier contre tout mal.
6
5 mars 2022 12:27
Salam
Récite souvent ça :

«Ô Allah ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante. Je suis sous Ton pouvoir.

Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.

Je Te demande par tout nom qui T’appartient, par lequel Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans la science de l’inconnu, de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, qu’il dissipe ma tristesse et mette fin à mes soucis.»


اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ ابْنُ عَبْدِكَ ابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِكَ أَوِ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ القُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي، وَ نُورَ صَدْرِي وَ جَلاَءَ حُزْنِي وَ ذِهَابَ هَمِّي


Allâhumma innî ‘abduka bnu ‘abdika bnu amatik. Nâsiyatî bi-yadik.

Mâdin fiyya hukmuk, ‘adlun fiyya qadâuk.

Asaluka bi-kulli-smin huwa laka sammayta bihi nafsak, aw anzaltahu fî kitâbik, aw ‘allamtahu ahadan min khalqik, aw istatharta bihi fî ‘ilmi-l-ghaybi ‘indak, an taj’ala-l-qurâna rabî’a qalbî, wa nûra sadrî, wa jalâa huznî, wa dhihâba hammî
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook