Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitée, quelle salon pas cher à casa
j
8 novembre 2007 10:35
Bjr les filles,

c'est encore moi qui dde de l'aide winking smiley je suis invitée à un mariage ce week end et je dois me trouver une idée de coiffure et un salon pas cher (coiffure et make up 200 dh).

je pars de l'idée d'une banane ac une queue de cheval sachant que j'ai les cx qui sont un peu longs, sinon est ce que vs pouvez mettre des photos svp et pas de chignon Allah ykhellikoum smiling smiley
8 novembre 2007 10:39
alors moi ce que je te propose c'est un salon de coiffure qui est à côté du lycée al khansa je ne pourrais pas te dire quel est le nom exact de la rue mais les coiffeuses sont top.

Pour te situer tu n'as qu'a demander la librairie "ZAKARIA" ( c'est mon oncle qui la tient) et franchement je me suis fais coiffer la bas thumbs up

boulevard mers sultan, je coris u'il y a une BMCI en face dans le grand boulevard et un magasin de vaisselle qui fait l'angle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
8 novembre 2007 11:25
et rp le make up , sinon c à combien??
8 novembre 2007 11:30
autour de 200 dh maquillage + coiffure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
8 novembre 2007 13:36
Tu n'aurais pas leur num de tél stp??
8 novembre 2007 13:48
il faudrait que j'appelle ma cousine et je te les donnerais inchallah par contre ce sera pas avant demain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
8 novembre 2007 14:54
ok, c bon, sinon est ce que t'aurais pas des photos de coiffures stp sachant que j'ai un large front sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook