Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inuyashiki 7?
s
25 novembre 2017 01:43
WAAAAAAAAAAAA c'est quoi cet épisode 7 crying( limite j'aurais pu pleurer tellement c'était beau, à un moment j'avais peur pour la fille mais en même temps je me disais que c'est la seul qui pourra tout changer, c'est un psychopathe qui peut devenir un héros, il n'a pas de réel but alors il est facilement manipulable, il peut basculer du coté du bien ou du mal selon ce qui se passe dans sa tête, et puis je nous vois un peu comme ça, ceux qui sont dépressif peuvent ne voir aucune lumière, et lorsqu'ils l'a voient ils sont motivés à la suivre, puis lorsqu'il la perde à cause d'un quelconque événement ils retournent à leur ténèbres, c'est exactement ce qui c'est passé, au moment où il a su que sa mère à laquelle il tenait aurait pu le détester il a décider d'arrêter de tuer des innocents car c'était quelque part son seul but en temps que machine vu qu'il n'en a pas réellement, mais les merdiers viennent tout foutre en l'air, et maintenant c'est la 2eme fois, que ce passera t'il si jamais ils tuent maintenant sa seul lumière (la fille et sa grand mère. c'est la première fois que je vois un personnage son but et perdu dans cette vie (je me vois un peu dans ce personnage car, sans raconter mon histoire, je vis un cauchemar, je vis comme un être perdu et mes rêves ne sont plus maintenant bien que j'ai toujours espoir que je pourrais y'arriver, mes rêves son humainement impossible, et bien que j'y mets tout j'ai commencer a me perdre à cause de cette société consommatrice qui ne cherche que le confort, mes parents en sont influencer et pour eux que je suive cette voie est impossible car selon cette société c'est impossible).

ce personne est très intéressant au début je pensais que c'était juste un psychopathe qui ne cherche qu'à tuer, mais vu la raison qui l'a poussé à ceci j'ai compris qu'il était perdu depuis sont plus jeune âge, il essayer de comprendre mais il manquait de quelque chose qu'il n'avait pas acquis.

au final je pense que je pourrais comprendre ceci comme ça, un être perdu qui n'a pas de réel but peut passer du coté obscur (de la force), mais peut être que pour lui c'est la seul façon de trouver cette lumière, peut être faillait il l'aider à avoir un but et que le reste (son humanité) viendra d'elle même car il l'apprendra à travers ce but, sans même avoir besoin de le lui apprendre, sans même avoir besoin de le punir, sans même avoir besoin de le contrôler par la peur, il faut en gros juste qu'il ait des rêves.

moi j'ai perdu mes rêves et mes buts, aujourd'hui je suis dans un cauchemar, et sans entrer dans les détails ni essayer de vous expliquer, aujourd'hui je méprise presque l'humanité toute entière mais je garde quelque principe que j'ai eu lorsque je me forgeais grâce à mes rêves et mes buts, je respecte les gens qui me respecte par exemple, mais je considères presque tout le monde comme un con et je les méprises, d'ailleurs je méprise la majorité ici. j'aime être seul (aujourd'hui je ne sais plus si j'aime la solitude, peut être que je cherche à la fuir en écrivant ici? j'avais des meilleurs amis que j'ai décidé de laisser il y'a quelque semaine car je les méprisais aussi)
s
25 novembre 2017 01:50
lisez tout, ça parle de l'épisode juste au début le reste c'est ce que j'ai conclu du message apporté ou de ce que j'ai compris et appris
F
25 novembre 2017 03:28
Salam.
J'ai pas encore vu l'épisode, mais l'anime fait un sans faute pour l'instant.
Shokugeki + The Ancient Magus Bride+ Inuyashiki = animes of the season.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook