Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introspection du soir 2
17 mars 2021 19:34
Salamu 'alamykoum,

Dans la continuité de la deuxième série du soir. Je vous pose des questions existentielles simples mais nécessaires pour amener à réfléchir sur soi. Voici la question du soir:

-Pour quoi suis-je le ou la plus reconnaissant(e) actuellement ?
Q
17 mars 2021 19:39
Alleykoum salam,

Je dirais dans mon cas : parce que je suis en vie, en bonne santé pour l'instant et que mes parents sont encore de ce monde et se portent bien. Je ne suis pas dans le besoin ni éprouvée. Je n'en demande pas plus smiling smiley.
S
17 mars 2021 19:40
Ma santé. smiling smiley
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alamykoum,

Dans la continuité de la deuxième série du soir. Je vous pose des questions existentielles simples mais nécessaires pour amener à réfléchir sur soi. Voici la question du soir:

-Pour quoi suis-je le ou la plus reconnaissant(e) actuellement ?
D
17 mars 2021 19:44
D'être celle que je suis Cool
A
17 mars 2021 19:44
Aleykoum Salam, je suis reconnaissante par ce qu'Allah a guéri et sauvé ma mère.
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alamykoum,

Dans la continuité de la deuxième série du soir. Je vous pose des questions existentielles simples mais nécessaires pour amener à réfléchir sur soi. Voici la question du soir:

-Pour quoi suis-je le ou la plus reconnaissant(e) actuellement ?
^
17 mars 2021 19:47
Alaykoum salam,

Reconnaissante envers Allah pour tout ce qu'Il m'accorde (santé, la foi, subsistance etc) el hamdoullilah ♥️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 mars 2021 19:50
Salam

Savoir Être Reconnaissant, Apporte Assurément De La Sagesse. Tout Simplement. Encore Faut-il.....?
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alamykoum,

Dans la continuité de la deuxième série du soir. Je vous pose des questions existentielles simples mais nécessaires pour amener à réfléchir sur soi. Voici la question du soir:

-Pour quoi suis-je le ou la plus reconnaissant(e) actuellement ?
J
17 mars 2021 19:58
Aleykum Salam,

Pour tout. Et toi posteur ?
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alamykoum,

Dans la continuité de la deuxième série du soir. Je vous pose des questions existentielles simples mais nécessaires pour amener à réfléchir sur soi. Voici la question du soir:

-Pour quoi suis-je le ou la plus reconnaissant(e) actuellement ?
17 mars 2021 20:06
Al hamdoliLah je suis reconnaissant pour tout également,comme ont pu citer très justement les autres, mais aussi honteux de ne pas le manifester plus souvent !
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam,

Pour tout. Et toi posteur ?
17 mars 2021 20:08
Salam

Allah, et Allah, et Allah et ses bienfaits.
Et puis ma famille, never wish for better than them, never will.
Et puis 3 de mes amis qui ont toujours la bonne combine, le plan parfait, jamais égoïstes.
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alamykoum,

Dans la continuité de la deuxième série du soir. Je vous pose des questions existentielles simples mais nécessaires pour amener à réfléchir sur soi. Voici la question du soir:

-Pour quoi suis-je le ou la plus reconnaissant(e) actuellement ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
17 mars 2021 20:16
Pourquoi "honteux " ?
Citation
Pazo1 a écrit:
Al hamdoliLah je suis reconnaissant pour tout également,comme ont pu citer très justement les autres, mais aussi honteux de ne pas le manifester plus souvent !
17 mars 2021 20:40
Honteux de mon ingratitude tout simplement, on se rends pas compte de ce que l'on a qu'une fois face à la difficulté et c'est dommage.

C'est notre coté humain malheureusement!
Citation
J. V. a écrit:
Pourquoi "honteux " ?
J
17 mars 2021 21:03
Au moins tu en as conscience.Certains vivent comme si tout leur était dû, agissent comme s'ils étaient immortels sans trop se poser de questions.

Citation
Pazo1 a écrit:
Honteux de mon ingratitude tout simplement, on se rends pas compte de ce que l'on a qu'une fois face à la difficulté et c'est dommage.

C'est notre coté humain malheureusement!
Z
17 mars 2021 21:06
Salam,

La santé la famille la vie sans soucis ?

Dieu merci
17 mars 2021 21:07
Qu'IL m'ai comptée du nombre des croyants.

Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alamykoum,

Dans la continuité de la deuxième série du soir. Je vous pose des questions existentielles simples mais nécessaires pour amener à réfléchir sur soi. Voici la question du soir:

-Pour quoi suis-je le ou la plus reconnaissant(e) actuellement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 07:05 par valloche.
2
227
17 mars 2021 21:48
Je suis reconnaissant pour sa rahma au quotidien, il me guide me preserve me pardonne m’accorde ma subsistance et de multiples dons.
Meme si il y a beaucoup de choses que j’aimerais avoir que j’ai encore jamais eu, je suis egalement reconnaissant parceque je suis sûr qu’Allah me permettra d’y gouter quand ce sera le meilleur moment pour.
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alamykoum,

Dans la continuité de la deuxième série du soir. Je vous pose des questions existentielles simples mais nécessaires pour amener à réfléchir sur soi. Voici la question du soir:

-Pour quoi suis-je le ou la plus reconnaissant(e) actuellement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook