Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprêter mes rêves
A
27 mars 2015 16:38
Esselem Wa 'Aleykom Wa Rahmet Allah Wa Baraketouh, chères frères et soeurs,

J'ai effectué trois rêves ce même mois de Mars et j'aimerais avoir vos avis, vos éclaircissements pour ceux qui ont plus de connaissances que moi dans l'interprétation des rêves:
Le premier rêve: Je me faisait poursuivre et j'ai reçu une rafale de mitraillette dans le dos, je me suis éffondré au sol en récitant la Chahada. J'ai senti que c'était la mort.
Deuxième rêve: J'étais assis sur mon lit, la lumière allumée et la porte ouverte. Une femme brune était en face de moi et me disait: "Attention à une personne qui cherche à t'énerver et à te fatiguer". Au même moment apparût sur mon lit un papier que j'ai lu directement pour lui répondre. C'était écrit: "ALLAH est le Tout-Puissant et ALLAH est le guérisseur...C'était écrit de couleur vert jaune. Derrière la porte entrouverte une autre jeune fille m'épiait.
Troisième rêve c'était hier: j'étais dans un bus où il y avait du monde, quand il fallait tous descendre, j'ai regardé au sol et j'ai vu pas mal de pièces de monnaie en euros que je m'arrêtais pas de ramasser. D'autres ramassaient aussi. Je prenais les pièces et j'en voyais partout. Jusqu'à que je me réveille.

BarakAllahoufikom, j'attends vos commentaires ou vos réponses si possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook