Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpréter un rêve
S
7 octobre 2009 14:43
salam a toutes et a tousWelcome

voila je voudrais que vous m aidiez a comprendre le reve de mon ami me concernant moi et le gars que j aime grinning smiley

donc voila elle me raconte se matin en arrivant qu elle a rever de moi avec le gars (on devait sortir ensemble mais ca ne sait pas fait elle le connait et est au courant pour nous deux)
donc elle me dit kon etait a deux au distributeur ensuite on a vu arriver le gars jai commencer a crier moody smiley"non pas lui je veux pas le voir ni lui parler !!!" il s approche on parle tous les deux (moi et lui) on s engeule je lui cris dessus je pars en claquant la porte.evil

LUI parle a mon amie lui dmd si elle peut lui rendre un service elle accepte mais dmd kil lui explik ce ki se passe il lui dit que quelqun avait lancer une rumeur comme koi il sortait avec une fille alors kil n etait meme pas lui meme au courant.smoking smiley

et donc voila MALHEUREUSEMENT son reveil a sonne et elle s est lever donc pas de suite !!!! lolcrying(

moi ca me travaille depuis se matin je comprend pas vraiment la signification ET CE KE JE DOIS COMPRENDRE si kelkun peut m eclaircir ce serait vraiment GENTILLE.sad smiley

merci et bonne aprém a tous le monde !!!!!!!!!
[/b]e
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
l
7 octobre 2009 14:48
peut etre que ce reve est une realité et qu elle veut te mettre la puce a l oreille que ton ami te trompe soit avec elle ou une autre ou alors elle raconte ca pour te mettre des doutes sur lui et que tu le laisses tomber afin qu elle le recupere perplexe
h
7 octobre 2009 14:50
Citation
ladydi a écrit:
peut etre que ce reve est une realité et qu elle veut te mettre la puce a l oreille que ton ami te trompe soit avec elle ou une autre ou alors elle raconte ca pour te mettre des doutes sur lui et que tu le laisses tomber afin qu elle le recupere perplexe


exactement daccord jai eu la même idéé perplexe
b
7 octobre 2009 14:52
Moi aussi je suis d'accord, cette histoire de rêve n'est qu'un mensonge evil
S
7 octobre 2009 15:00
salam

me tromper avec je penses pas du moins j esper eye popping smiley!!! lol
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
h
7 octobre 2009 15:03
pas te tromper mais plutot de te le chiper (je pense a chipeur!) Cool
essaye de parler de lui avec elle pour voir comment elle le trouve et tout!!

TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES!! lol
S
7 octobre 2009 15:29
oui javais compris tkt mais non elle l aime pas fin il se dise "bjr sa va" sans plus meme lui c pas son style !!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
l
7 octobre 2009 15:34
Citation
SAHRA75 a écrit:
oui javais compris tkt mais non elle l aime pas fin il se dise "bjr sa va" sans plus meme lui c pas son style !!!


je ne veux pas semer le doute mais je trouve bizarre son reve mefie toi de tout ce que l on peut te raconter meme si ca vient de lui ou d elle
I
7 octobre 2009 15:34
Citation
hoceimaa a écrit:
pas te tromper mais plutot de te le chiper (je pense a chipeur!) Cool
essaye de parler de lui avec elle pour voir comment elle le trouve et tout!!

TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES!! lol

Chipeur arrêtes de chiper!!!! Dora sors de ce corps....

Pour le rêve, je ne pense pas qu'il y a de signification particulière.
C'est juste un rêve.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
7 octobre 2009 16:42
128 lectures et ke 7 réponses c si déséspérant !!!!!!!!!
a
7 octobre 2009 16:51
elle veut te faire passer un message ou pe etre que y'a rien. le plus simple c'est de lui en parler et tu sera fixé !! salem
b
7 octobre 2009 16:52
Personnellement je ne crois pas aux explications des rêves, c'est n'importe quoi thumbs down

Donc sois ta copine a menti et elle veut avoir le mec comme on l'a déjà dit, sois laisse tomber tt ça et

cherche comment conquérir ce mec puisqu'il te plait In love
h
7 octobre 2009 18:01
Citation
SAHRA75 a écrit:
128 lectures et ke 7 réponses c si déséspérant !!!!!!!!!

c'est parce que je pense que les Yabi n'ont pas vraiment de réponse concrète a ton poste Heu
Tous si
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook