Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétations d'un réves
c
2 septembre 2007 16:16
je voulais savoir si quelque un d'entre vous on déjà réver de leurs maman qui commençais à perdre la raison à devenir folle ( je le fais assez fréquement ce réve je sais pas pkoi) et vous la secouais pour qu'elle retrouve la raison , je sais pas mais il m'as l'air louche ce réve? malgrés que c'est qu'un réve si quelque un peuvent m'aidais merci
s
2 septembre 2007 17:44
Salam,

quand j'étais encore gamine j'ai fais mintes fois des réves que ma mére courrait dans la rue les cheveux en l'air comme une folle.

A présent elle à 70 ans et elle va trés bien (elle a toujours la raison lol).
c
2 septembre 2007 21:44
Citation
sybil a écrit:
Salam,

quand j'étais encore gamine j'ai fais mintes fois des réves que ma mére courrait dans la rue les cheveux en l'air comme une folle.

A présent elle à 70 ans et elle va trés bien (elle a toujours la raison lol).
ouf al hamdoulillah tu me rassure sérieux wollah je stressais pcq je le fais mainte fois ce rêve merci encoresmiling smiley
s
2 septembre 2007 21:51
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam,

quand j'étais encore gamine j'ai fais mintes fois des réves que ma mére courrait dans la rue les cheveux en l'air comme une folle.

A présent elle à 70 ans et elle va trés bien (elle a toujours la raison lol).
ouf al hamdoulillah tu me rassure sérieux wollah je stressais pcq je le fais mainte fois ce rêve merci encoresmiling smiley

y a pas de quoismiling smiley
2 septembre 2007 22:13
salam

ma soeur a un livre sur la signification des rêves, c'est une sorte de dico et ils expliquent pour chaque objet/personne la signification que cela peut avoir. à mère j'ai trouvé :

si une personne voit sa mère, elle interprètera sa condition dans le rêve comme étant la sienne. la mère peut aussi signifier la sympathie et la délivrance pour celui qui est dans la difficulté.

j'espère pour toi que c'est la deuxième solution eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook