Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation des rêves
1 décembre 2013 12:51
Selem Aleykoum mes frères et sœurs,
J'aimerai savoir si vous savez ce que signifie de rêver de plusieurs petit souris blanche qui sortait que dans le noirs, il y en avait une 50aine dans ma maison de location a la plage, ma mère en a attraper et tuer une 30aine. Elle marcher en queu leu leu.. Ce reve ma perturber si vous pouvez m'aider a le comprendre. Cordialement merci.
l
1 décembre 2013 13:41
les souris en principe c'est des femmes jalouses, mais làil y en a bcp, je sais pas trop
1 décembre 2013 17:20
merci beaucoup. j'ai vu plusieur interpretation est c'est trop flou...
M
Mva
7 décembre 2013 03:17
Bonjour,

Je pense qu'il est utile de préciser son âge, son sexe, marié ou pas, enfants ou pas.
Et également préciser ses émotions dans le rêve (peur, joie, angoisse, neutre)

Il faut une base pour analyser un rêve.
D'après ton pseudo j'en conclue que tu es une fille.

Voici ce que je peux dire dans l'immédiat:

Ca ressemble à une prise de conscience.

Tu te sens prisonnière de ta condition de femme: ménage, rangement, cuisine, enfants, etc

Tous ces actes considérés comme typiquement féminins. Répétitifs jusqu'à l'obsession.
Et transmis de femme en femme.

Tu te sens incapable d'échapper à ce conditionnement féminin.

Peut-être en veux tu aussi à ta mère, ce qui te fait culpabiliser. (à moins, que ce soit l'inverse, ta mère qui t'encourage à en sortir, mais c'est plus rare)

Tu arrives sur tes 30 ans?
Ou c'est ta mère qui t'as eu à 30 ans? ou qui trime depuis 30 ans?

Il est possible également qu'il y ait un désir d'avoir un enfant "à ton image", mais là je m'avance un peu car ton récit n'est pas assez précis.

Voilà, à toi de voir si ceci peut t'aider.
Et si j'ai tout faux, je m'en excuse! ^_^
9 décembre 2013 12:56
Citation
Mva a écrit:
Bonjour,

Je pense qu'il est utile de préciser son âge, son sexe, marié ou pas, enfants ou pas.
Et également préciser ses émotions dans le rêve (peur, joie, angoisse, neutre)

Il faut une base pour analyser un rêve.
D'après ton pseudo j'en conclue que tu es une fille.

Voici ce que je peux dire dans l'immédiat:

Ca ressemble à une prise de conscience.

Tu te sens prisonnière de ta condition de femme: ménage, rangement, cuisine, enfants, etc

Tous ces actes considérés comme typiquement féminins. Répétitifs jusqu'à l'obsession.
Et transmis de femme en femme.

Tu te sens incapable d'échapper à ce conditionnement féminin.

Peut-être en veux tu aussi à ta mère, ce qui te fait culpabiliser. (à moins, que ce soit l'inverse, ta mère qui t'encourage à en sortir, mais c'est plus rare)

Tu arrives sur tes 30 ans?
Ou c'est ta mère qui t'as eu à 30 ans? ou qui trime depuis 30 ans?

Il est possible également qu'il y ait un désir d'avoir un enfant "à ton image", mais là je m'avance un peu car ton récit n'est pas assez précis.

Voilà, à toi de voir si ceci peut t'aider.
Et si j'ai tout faux, je m'en excuse! ^_^

mdr je crois que tu a tous faux j'ai que 18 ans. Mais j'ai déjà eu des précisions a peut pres merci de m'avoir accorder de ton temps j'en suis reconnaissable smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook