Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve.
26 septembre 2020 11:50
Bonjour à tout le monde et bon WK.

J'aimerais vous parler d'un rêve, ou pour moi un cauchemar.

Généralement je ne poste pas ce genre de sujet, mais pour c'te fois ci c'était un rêve qui m'a fait me réveiller en larme et j'arrête pas d'y penser.

J'avais une amie de coeur depuis des années, douce, tolérante, je crois que c'était la seule qui m'acceptait vraiment comme j'étais, avec mes qualités et surtout mes défauts. On s'aimait énormément.

Il y un an le crabe a eu raison d'elle, elle était jeune, belle et pleine de vie.
J'ai souffert énormément de l'avoir perdue.

Je n'ais jamais rêvé d'elle, sauf il y trois nuits.

On étais entrain de monter des marches pour renter dans un bâtiment, je ne serais dire lequel, à coté de mon amie il y avait une vielle dame qui la regardait en la montrant du doigts avec un air horrifié dans son regard. Je la regardai en me demandant pourquoi ce regard.

Quand mon amie s'en ai rendu compte, elle s'est effondrée sur les marches en pleur et moi avec mon corps je l'ai recouvert et j'ai pleuré avec elle. La Dame avait disparu, c'est à ce moment précis que mon amie s'est rendue compte qu'elle était morte et moi aussi .Mon rêve était si douloureux que je me suis réveillée en larme, avec une douleur insurmontable .

Depuis j'y pense sans cesse, que veut dire ce rêve..

Merci à vous d'avoir pris la patience de me lire..
S
26 septembre 2020 13:15
Je n'ai aucune connaissance au sujet des rêves.

Mais le mieux à faire quand on rêve des défunts c'est de faire une aumône pour eux.
L
27 septembre 2020 10:47
salam,

je ne vais pas me vanter d'interpréter les rêves, mais j'ai des notions sur l'interprétations des mots ou des phrases, je ne saurai te dire pourquoi, mais les images me viennent comme ça

pour moi, ton rêve n'est rien d'autre qu'une retrouvaille de longue date, je te conseille de ne pas lui tourner le dos, car je pense qu'il y a eu comme une séparation brutale et tu es encore dans la rancune... (je ne peux te dire si cette personne est de la famille, amis ou étranger ...)
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook