Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation d'un reve , aidez-moi ...
t
1 septembre 2010 16:26
bonjour à toutes et à tous,
voila ,ma grand soeur qui va avec ses trucs des "zawiya" qui est entrain de poursuivre une remède contre "المس" (excusez moi j'ignore le mot en français),est guérie mais le probleme qu'elle s'arrete pas de nous raconter ses trucs là ,ce qui se passe dans la zawiya etc ....au point qu'elle abuse ! qu'elle trouve que la solution de tous les problemes du monde est dans le fait de fréquenter sa zawiya ! après 4ans se elle croit deja une fille "chrifa" qui a aussi un certain pouvoir et qui peut avoir un effet negatif pour celui qui la touche de mal !!!

bref j'ai de serieux problemes avec cette soeur là ,elle est deja de caractère très nerveux et anormale ,voire très mechante ,et ça fait des ans qu'on se parle plus pour eviter son idiologie du "spirituel" et de "l'autre monde fictif " ...deja elle est de personnalité insuportable ,une source de problemes ,de rancune ,pessimisme et de tous les maux du monde !

de temps à autre elle essaye de provoquer un probleme avec moi juste pour le plaisir de se disputer ! moi je suis de nature calme et qui evite les probleme ,mais quand elle fait vraiment exprès pour deranger ma famille à cause d'un probleme qu'elle provoque juste pour le plaisir de se disputer ,je la reponds avec grande méchanceté pour qu'elle s'arrete de me prendre comme "victime" .
et à chaque fois que je la reponds ,elle fait des trucs bizarres !! voire lire des trucs dans ma présence ,faire des trucs de ses mains comme quoi se venger !!!
ma vie est devenue insupportable ...càd je dors pas calmement,je vis dans une illusion ...surtout que à chaque fois qe je touche à un truc propore à elle comme un bracelet ,un sac ou quelque chose,je trouve là dedans du sable !! du sable de la zawiya qu'elle pense qu'il protège !!! j'en ai marre de ce sable qui me fait peur !! je le trouve à chaque coin pfffff
pref ,ces derniers jours je dors dans une chambre proche de la sienne ,et toujours j'ai cette phobie quand je me mets au lit ...

cette nuit là j'ai eu un reve et je sais pas vraiment si ça une relation ou pas ,
j'ai revé que ma 2eme soeur qui est une vraie croyante m'a dit que le prophète SAW viens toujours à ma chambre (à moi) faire de la prière et elle m'a dit qu'il vient juste de rentrer .j'ai pas pu le voir mais en quittant encore la chambre j'ai pu le voir ,il est sous forme d'une boule de lumière ...il reviens à chaque fois faire de la prière .
puis ,j'ai disputé avec ma soeur,et elle m'a pourchassé avec son sable de zawiya ! elle n'a pas pu me toucher ,mais ce sable en le joutant sur moi il a touché la boule de lumière qui quittait encore ma chambre ! en la touchant ,un truc bizarre est arrivée, le sable est disparu , il y avait un certain choc .ma mère qui passait juste à coté est tombée violemment sur terre et elle a eu bcp bcp du mal (ma mère était toute habillée en noire).

que cela peut signifier ??! sachant que je suis pas regulière dans ma prierre ? que j'aime autant y etre fidèle mais y'a toujours une enorme force qui me l'empêche ....y'a une raison ou pas ?je sais que mon histoire est compliquée mais si vous voyez ce que je veux dire je serai ravie de m'aider ...

merci pour vous .
s
5 septembre 2010 01:20
assalao 3alikom wa rahmatou llah.
avec toute l'humilté du monde,je ne prétends pas posséder la science infuse. mes références sont ,la saint coran et le hadith
dieu est unique.il n'a pas de descendants et pas d'ascendants.nul autre n'a le pouvoir de reigner sur l'univers que lui.
si ta soeur rentre en trans,"al mass ,jedba,tahiera,"en écoutant une musique c'est un phénoméne naturel.
maintenat,si elle associe ca a une zaouia ou a un wali en implorant leurs aides.c'est mettre en avant ces tiers a lplace dieu.
donc elle doute de dieu et de son universalité.pour elle, dieu n'est plus unique.puisque il y a la zaouia qui peut l'aider, voir la guerire.elle fait partager le pouvoir de dieu avec la zaouia.d'elle même ( et involentairement peut-être) elle s'éxclut de l'islam.
ta soeur et plus a pleindre qu'a blâmer.c'est une malade qu'il faut aider et soigner.il faut l'entourer de votre amour.
pour ce qui est du rêve. la prophéte sa3ws a dit "" man raani fi manamihi fa9ad raani 7a9an.li anna achaytina la tatamattalou bya.j'essaie de traduire (et que dieu et le prophéte me pardonnent) ""celui qui me voit dans son rêve.c'est qu'il ma vue réellement.puisque les chayatines ne se substituent pas a moi"".
ta mére ta soeut et toi,vous êtes tres inquiétes au sujet de votre soeur.au fond de vous même. vous demandez que dieu et le prophéte vous viennent en aide avec insistance et en silence. votre souffrance n'a d'égale que celle de votre soeur.
le subcontient de ta soeur( ou toi) a enregistré cet appel a laide.d'ou l'apparition du prophéte sa3ws dans son rêve ou le tien.
ceci est mon intuition.en aucun cas je ne prétends être voyant ou charlatant. je crois en un seul dieu unique.
je méprise les zaouia les ouali et les sidi flan ou lalla flana.dieu seul et lui seul detient la clée et le pouvoir.
humblement je lui demande pardon si je me suis trompé,ou j'ai fait erreur.
ramadan karim et une issue heureuse pour toute ta famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/10 01:59 par sibilis.
s
6 septembre 2010 16:02
Citation
sibilis a écrit:
assalao 3alikom wa rahmatou llah.
avec toute l'humilté du monde,je ne prétends pas posséder la science infuse. mes références sont ,la saint coran et le hadith
dieu est unique.il n'a pas de descendants et pas d'ascendants.nul autre n'a le pouvoir de reigner sur l'univers que lui.
si ta soeur rentre en trans,"al mass ,jedba,tahiera,"en écoutant une musique c'est un phénoméne naturel.
maintenat,si elle associe ca a une zaouia ou a un wali en implorant leurs aides.c'est mettre en avant ces tiers a lplace dieu.
donc elle doute de dieu et de son universalité.pour elle, dieu n'est plus unique.puisque il y a la zaouia qui peut l'aider, voir la guerire.elle fait partager le pouvoir de dieu avec la zaouia.d'elle même ( et involentairement peut-être) elle s'éxclut de l'islam.
ta soeur et plus a pleindre qu'a blâmer.c'est une malade qu'il faut aider et soigner.il faut l'entourer de votre amour.
pour ce qui est du rêve. la prophéte sa3ws a dit "" man raani fi manamihi fa9ad raani 7a9an.li anna achaytina la tatamattalou bya.j'essaie de traduire (et que dieu et le prophéte me pardonnent) ""celui qui me voit dans son rêve.c'est qu'il ma vue réellement.puisque les chayatines ne se substituent pas a moi"".
ta mére ta soeur et toi,vous êtes tres inquiétes au sujet de votre soeur.au fond de vous même. vous demandez que dieu et le prophéte vous viennent en aide avec insistance et en silence. votre souffrance n'a d'égale que celle de votre soeur.
le subcontient de ta soeur( ou toi) a enregistré cet appel a laide.d'ou l'apparition du prophéte sa3ws dans son rêve ou le tien.
ceci est mon intuition.en aucun cas je ne prétends être voyant ou charlatant. je crois en un seul dieu unique.
je méprise les zaouia les ouali et les sidi flan ou lalla flana.dieu seul et lui seul detient la clée et le pouvoir.
humblement je lui demande pardon si je me suis trompé,ou j'ai fait erreur.
ramadan karim et une issue heureuse pour toute ta famille
t
7 septembre 2010 02:31
Citation
sibilis a écrit:
assalao 3alikom wa rahmatou llah.
avec toute l'humilté du monde,je ne prétends pas posséder la science infuse. mes références sont ,la saint coran et le hadith
dieu est unique.il n'a pas de descendants et pas d'ascendants.nul autre n'a le pouvoir de reigner sur l'univers que lui.
si ta soeur rentre en trans,"al mass ,jedba,tahiera,"en écoutant une musique c'est un phénoméne naturel.
maintenat,si elle associe ca a une zaouia ou a un wali en implorant leurs aides.c'est mettre en avant ces tiers a lplace dieu.
donc elle doute de dieu et de son universalité.pour elle, dieu n'est plus unique.puisque il y a la zaouia qui peut l'aider, voir la guerire.elle fait partager le pouvoir de dieu avec la zaouia.d'elle même ( et involentairement peut-être) elle s'éxclut de l'islam.
ta soeur et plus a pleindre qu'a blâmer.c'est une malade qu'il faut aider et soigner.il faut l'entourer de votre amour.
pour ce qui est du rêve. la prophéte sa3ws a dit "" man raani fi manamihi fa9ad raani 7a9an.li anna achaytina la tatamattalou bya.j'essaie de traduire (et que dieu et le prophéte me pardonnent) ""celui qui me voit dans son rêve.c'est qu'il ma vue réellement.puisque les chayatines ne se substituent pas a moi"".
ta mére ta soeut et toi,vous êtes tres inquiétes au sujet de votre soeur.au fond de vous même. vous demandez que dieu et le prophéte vous viennent en aide avec insistance et en silence. votre souffrance n'a d'égale que celle de votre soeur.
le subcontient de ta soeur( ou toi) a enregistré cet appel a laide.d'ou l'apparition du prophéte sa3ws dans son rêve ou le tien.
ceci est mon intuition.en aucun cas je ne prétends être voyant ou charlatant. je crois en un seul dieu unique.
je méprise les zaouia les ouali et les sidi flan ou lalla flana.dieu seul et lui seul detient la clée et le pouvoir.
humblement je lui demande pardon si je me suis trompé,ou j'ai fait erreur.
ramadan karim et une issue heureuse pour toute ta famille


merci infiniment et laylat 9adr mobarika !!!
s
7 septembre 2010 02:38
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
assalao 3alikom wa rahmatou llah.
avec toute l'humilté du monde,je ne prétends pas posséder la science infuse. mes références sont ,la saint coran et le hadith
dieu est unique.il n'a pas de descendants et pas d'ascendants.nul autre n'a le pouvoir de reigner sur l'univers que lui.
si ta soeur rentre en trans,"al mass ,jedba,tahiera,"en écoutant une musique c'est un phénoméne naturel.
maintenat,si elle associe ca a une zaouia ou a un wali en implorant leurs aides.c'est mettre en avant ces tiers a lplace dieu.
donc elle doute de dieu et de son universalité.pour elle, dieu n'est plus unique.puisque il y a la zaouia qui peut l'aider, voir la guerire.elle fait partager le pouvoir de dieu avec la zaouia.d'elle même ( et involentairement peut-être) elle s'éxclut de l'islam.
ta soeur et plus a pleindre qu'a blâmer.c'est une malade qu'il faut aider et soigner.il faut l'entourer de votre amour.
pour ce qui est du rêve. la prophéte sa3ws a dit "" man raani fi manamihi fa9ad raani 7a9an.li anna achaytina la tatamattalou bya.j'essaie de traduire (et que dieu et le prophéte me pardonnent) ""celui qui me voit dans son rêve.c'est qu'il ma vue réellement.puisque les chayatines ne se substituent pas a moi"".
ta mére ta soeut et toi,vous êtes tres inquiétes au sujet de votre soeur.au fond de vous même. vous demandez que dieu et le prophéte vous viennent en aide avec insistance et en silence. votre souffrance n'a d'égale que celle de votre soeur.
le subcontient de ta soeur( ou toi) a enregistré cet appel a laide.d'ou l'apparition du prophéte sa3ws dans son rêve ou le tien.
ceci est mon intuition.en aucun cas je ne prétends être voyant ou charlatant. je crois en un seul dieu unique.
je méprise les zaouia les ouali et les sidi flan ou lalla flana.dieu seul et lui seul detient la clée et le pouvoir.
humblement je lui demande pardon si je me suis trompé,ou j'ai fait erreur.
ramadan karim et une issue heureuse pour toute ta famille


merci infiniment et laylat 9adr mobarika !!!
que tout tes voeux se réalisent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook