Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injection lèvre médecine esthétique
1 novembre 2019 15:45
Slm es que il est possible de grossir des lèvres grâce à la médecine esthétique et pas chirurgie esthétique ?
Et reavoir les meme levres ?
1 novembre 2019 15:47
Hello,

Oui avec des injections d'acide hyaluronique. Au bout d'un an me semble t-il le produit est éliminé par le corps petit à petit et donc tu retrouves tes lèvres originales.

Je pense à le faire mais je sais pas perplexe
1
1 novembre 2019 15:48
Pk tu veux faire grossir tes lèvres, comment tu va faire pour parler a près si elles sont grosses et lourdes
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
R
1 novembre 2019 15:49
C'est quoi la différence ?

Dans la mesure où tu transformes ton visage je te déconseille d'avoir recours à ça.
En plus les lèvres fines ont également leur charme.
1 novembre 2019 15:54
Moi tu sais j’hésite aussi .
J’ai des lèvres fines
J’ai envie ou de mettre des extensions ou ça j’hésite
Mais après je pense quand on commence ça on s’arrête plus
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Oui avec des injections d'acide hyaluronique. Au bout d'un an me semble t-il le produit est éliminé par le corps petit à petit et donc tu retrouves tes lèvres originales.

Je pense à le faire mais je sais pas perplexe
1 novembre 2019 15:57
La différence c’est que chirurgie ça redevient jamais comme avant c’est irréversible l’autre non
Citation
Renart a écrit:
C'est quoi la différence ?

Dans la mesure où tu transformes ton visage je te déconseille d'avoir recours à ça.
En plus les lèvres fines ont également leur charme.
1 novembre 2019 15:57
Moi elles ne sont pas fines mais pas très pulpeuses non plus

Pas forcément, il y en a qui savent se limiter. Puis 600€ ou 400€ la seringue ça calme sachant qu'une seringue = une lèvre.
Citation
petite licorne a écrit:
Moi tu sais j’hésite aussi .
J’ai des lèvres fines
J’ai envie ou de mettre des extensions ou ça j’hésite
Mais après je pense quand on commence ça on s’arrête plus
R
1 novembre 2019 15:59
Franchement les filles vous complexez trop sur votre physique, ne fais pas ça ! Garde ton argent et ta santé et ait confiance en toi.
Citation
petite licorne a écrit:
Moi tu sais j’hésite aussi .
J’ai des lèvres fines
J’ai envie ou de mettre des extensions ou ça j’hésite
Mais après je pense quand on commence ça on s’arrête plus
1 novembre 2019 16:03
Moi je veu faire que le haut
Citation
Be Happy a écrit:
Moi elles ne sont pas fines mais pas très pulpeuses non plus

Pas forcément, il y en a qui savent se limiter. Puis 600€ ou 400€ la seringue ça calme sachant qu'une seringue = une lèvre.
1 novembre 2019 16:21
Si tu te préfèrerais avec bah vas-y si ça ne va pas à l'encontre de tes principes. Après même si elles sont légèrement fines dis toi qu'il y a plus fin que ça
Citation
petite licorne a écrit:
Moi je veu faire que le haut
1 novembre 2019 16:24
Faut arrêter de reluquer les filles refaites sur Instagram. Acceptez-vous comme vous êtes. Lèvres pulpeuses ou fines... quelle importance ? Y'a pas qu'un type de beauté et heureusement. Vous imaginez si on se ressemblait toutes et tous ?
1 novembre 2019 16:31
Cette mode des grosses lèvres refaites me dégoute.

Je ne trouve pas ça beau du tout, c'est fake surtout quand le visage est fin et petit.

Garde tes lèvres elles sont normales thumbs up
1 novembre 2019 16:51
Salam,

J ai une collègue qui l a fait et dit que ça lui fait très mal à la bouche...en plus le résultat n est pas naturel et personne ne lui a dit si l acide hyaluronique injecté et cancérigène ou pas.

Franchement il n y a pas mieux que rester naturelle et améliorer juste avec du maquillage.

Bonne soirée.
1 novembre 2019 21:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que ce soit haram. On ne peut pas modifier artificiellement ce qui est naturel. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 novembre 2019 21:15
Les injections d'accord mais la chirurgie à éviter, ma tante l'a fait il y a quelques décennies et aujourd'hui elle a l'air d'un clown, starf
1 novembre 2019 21:18
Oue la chirurgie je suis contre je fait que de la médecine ,mais à force d’en faire j’espère je ferai pas l’erreur de la chirurgie.Merci pour ton comsmiling smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
Les injections d'accord mais la chirurgie à éviter, ma tante l'a fait il y a quelques décennies et aujourd'hui elle a l'air d'un clown, starf
C
2 novembre 2019 21:12
Coucou,
Ne fais pas ça c'est immonde et horriblement moche.
Pas naturel du tout et parfois on dirait des ventouses à la place de la bouche. Une ancienne amie en fait et punaise quoi.

Mon Dieu une horreur.
Rien de mieux que des traits naturels.
Je pense qu'il y a moyen de les faire paraître plus pulpeuses via des gloss ou des techniques de maquillage faut se renseigner dessus!
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Oui avec des injections d'acide hyaluronique. Au bout d'un an me semble t-il le produit est éliminé par le corps petit à petit et donc tu retrouves tes lèvres originales.

Je pense à le faire mais je sais pas perplexe
2 novembre 2019 21:19
Merciiii pour ton commentaire smiling smileyj’ai des complexes comme ça limite c’est une obsession après
Citation
Cawit a écrit:
Coucou,
Ne fais pas ça c'est immonde et horriblement moche.
Pas naturel du tout et parfois on dirait des ventouses à la place de la bouche. Une ancienne amie en fait et punaise quoi.

Mon Dieu une horreur.
Rien de mieux que des traits naturels.
Je pense qu'il y a moyen de les faire paraître plus pulpeuses via des gloss ou des techniques de maquillage faut se renseigner dessus!
2 novembre 2019 21:29
Ça dépend. Il y a des femmes qui le font sur qui je trouve ça fait super naturel. Puis peut-être que même ce qui ne fait pas naturel plaît à certains et pas à d'autres

Oui je sais il y a des gloss repulpants
Citation
Cawit a écrit:
Coucou,
Ne fais pas ça c'est immonde et horriblement moche.
Pas naturel du tout et parfois on dirait des ventouses à la place de la bouche. Une ancienne amie en fait et punaise quoi.

Mon Dieu une horreur.
Rien de mieux que des traits naturels.
Je pense qu'il y a moyen de les faire paraître plus pulpeuses via des gloss ou des techniques de maquillage faut se renseigner dessus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook