Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Initialisation en cours sur ma télé
6 avril 2019 18:57
Salam a tous j'espère que vous allez bien..
Je vous écris aujourd'hui car depuis un moment ma télévision a un soucis quand je lui allume il y a écrit initialisation en cours et ceci prend du temps pour accéder au chaînes je ne sais.oas d ou viens le problème.
Aujourd'hui j' ai changé ma box car celle ci était ancienne mais tjr la même chose sa ne sais est pas résolu comment je peux faire?
Sachant que le service Bouygues m'ont dit qu avec le nouveau boitier du décodeur télé sallais fonctionnait.
Merci a vous
6 avril 2019 19:03
Si tu débranches ta télé à chaque fois, ça va reinitialiser quand tu la rebranches.
6 avril 2019 20:07
Branche dabord ta télé, tu attends qq secondes et allume ensuite ton décodeur.

Si ça fait pareil, avec la télécommande choisis manuellement ta sortie décodeur (HDMI 1, 2 ou 3 ).

Bonne chance thumbs up

.
Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Salam a tous j'espère que vous allez bien..
Je vous écris aujourd'hui car depuis un moment ma télévision a un soucis quand je lui allume il y a écrit initialisation en cours et ceci prend du temps pour accéder au chaînes je ne sais.oas d ou viens le problème.
Aujourd'hui j' ai changé ma box car celle ci était ancienne mais tjr la même chose sa ne sais est pas résolu comment je peux faire?
Sachant que le service Bouygues m'ont dit qu avec le nouveau boitier du décodeur télé sallais fonctionnait.
Merci a vous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 avril 2019 12:16
Oui en attendant je débranche chaque fois des fois faut débrancher et rebrancher 5fois pr que la télé fonctionne moody smiley
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Si tu débranches ta télé à chaque fois, ça va reinitialiser quand tu la rebranches.
7 avril 2019 12:18
Merci
Citation
Marc814 a écrit:
Branche dabord ta télé, tu attends qq secondes et allume ensuite ton décodeur.

Si ça fait pareil, avec la télécommande choisis manuellement ta sortie décodeur (HDMI 1, 2 ou 3 ).

Bonne chance thumbs up

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook