Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos sur la salle "Les Noces Royales"
l
2 janvier 2007 21:09
Salam à tous,smiling smiley

J'organise mon mariage en Septembre 2007, inchallah, et je compte le faire dans la salle "Les Noces Royales", et je voudrais savoir si quelqu'un connait cette salle et la negafa qu'il propose,dans ce cas pourriez vous me donner vos impressions.


P.S: Ils m'ont demandé 8000 Euros pour 150 personnes( salle + traiteur + negafa) ca vous semble raisonnable???

Merci d'avance pour vos réponses
0
2 janvier 2007 21:17
Salam


WAWWWWWWWW je suis que pour 3000 € ta tout ca !!

Et au maroc encore mieux smiling smiley !! Mais la c'est énorme !! Surtout pour 150 personnes !!!! Meme si leur salle est bien faite smiling smiley !!
r
2 janvier 2007 21:26
Citation
Jelia23 a écrit:
Salam à tous,smiling smiley

J'organise mon mariage en Septembre 2007, inchallah, et je compte le faire dans la salle "Les Noces Royales", et je voudrais savoir si quelqu'un connait cette salle et la negafa qu'il propose,dans ce cas pourriez vous me donner vos impressions.


P.S: Ils m'ont demandé 8000 Euros pour 150 personnes( salle + traiteur + negafa) ca vous semble raisonnable???

Merci d'avance pour vos réponses

non c est beaucoup trop cher, tu peu faire beaucoup mon cher avec photographe caméraman traiteur negaffa orchestre salle, pour 400/500 personne a 5000 euros, maintenant c est a toi de chercher et de comparer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
2 janvier 2007 21:27
euh le photographe et cameraman compris j'espere


essai de négocier, mais c'est vrai que la salle est In loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/07 21:28 par zit_zitoune_&_zitouna.
1
3 janvier 2007 09:23
Ben ecoute moi je trouve ca trop cher pour 150 personnes c enorme
l
3 janvier 2007 13:02
Merci à tous pour vos infos!
N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez des salles pas cher avec traiteur et/ou des negafas
j
3 janvier 2007 22:38
NEGAFA AVEC MOI
COIFFEUSE/MAQUILLEUSE/NAKACHA
DES SERVEURS
NAPPES DE TABLE / HOUSSE DE CHAISE / VAISSELLE
HETEYA
DAKKA MARAKCHIA
TOUS MATERIEL FLAMBANT NEUF AMARYA / CHAPITEAU + CHAISE DE MARIEE
ROBE NEUF ROBE FASSIA / CHELHA / HENDIA
KAFTAN DE COULEUR TURKOISE POUR LA NUIT DU HENNA
POUR TOUS RENSEIGNEMENT ME JOINDRE AU 06.50.59.13.32 JALILA

mon site pour voir ce ke je propose

www.negafa.blog.fr
z
4 janvier 2007 12:51
Citation
Jelia23 a écrit:
Merci à tous pour vos infos!
N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez des salles pas cher avec traiteur et/ou des negafas

salam j'ai joué aux devinettes pour trouver le nom de ta ville grinning smiley


as-tu essayé ce site
c
14 février 2010 13:04
salut

je me marie en octobre 2010 inchallah dans cette salle, peux tu me dire ton ressenti stp merci
B
14 février 2010 14:36
Ou es située cette salle?
v
14 février 2010 14:45
située dans la zone des amandiers a Carrieres sur seine. Cest de celle ci qu il s agit?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
15 février 2010 16:37
oui c'est celle- ci tu la connais?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook