Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informations sur les femmes du paradis
M
18 août 2011 15:39
Le Prophète(sallallahu alayhi wa sallam) a dit:« Voulez-vous que je vous informe sur vos femmes qui iront au paradis ? Nous disions : Que oui, O messager d’allah ? Il dit : Elles sont fécondes et gentilles, quand elles sont en colère, insultées ou quand leur mari sont en colère contre elles, elles disent : Voici ma main dans ta main et je ne dormirai que quand tu seras satisfait. » (Tabarani)

Habiba al-Adwiyya avait l’habitude, après la prière d'el Isha, de monter sur le toit et disait :« Mon Seigneur, les étoiles ont disparu, les yeux endormis et les portes des rois bien fermées. Seule ta porte reste ouverte. Tout amoureux s’est retiré avec son bien aimé. Me voici devant Toi. Et puis elle se mettait à prier et à s’entretenir avec son Maître jusqu’à l’aube.

A l’arrivée de l’aube, elle disait :« Mon Seigneur, voilà la nuit qui s’achève. Voici le jour qui pointe. Si seulement je pouvais savoir si ma nuit a été agréée par Toi car alors je m’en féliciterais ou rejetée car alors je chercherais à me consoler. »
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook