Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information conseil
d
30 octobre 2021 15:32
Seins trop gros, complexée...
Bonjour à toutes et à tous

Je poste un petit message ici pour savoir si quelqu'un à le même problème et en parler.
J'aimerais faire une réduction mais je dois perdre du poids avant... Mais c'est quasi impossible de faire du sport avec la poitrine que j'ai...
Bref.. Je déprime, je mange, je prend du poids...
C'est un peu un cercle vicieux

J'ai l'impression que je fais fuir les hommes aussi. Mon manque de confiance en moi, le fait que je me cache sous d'épaisses couches de vêtements...je sais pas.

Quelqu'un ici pour parler un peu?
L
30 octobre 2021 15:43
Cc, alors je suis pas dans le même cas que toi mais pourquoi tu ne peut pas faire de sport? Quel est ta taille de poitrine ?
Citation
douniawiwi a écrit:
Seins trop gros, complexée...
Bonjour à toutes et à tous

Je poste un petit message ici pour savoir si quelqu'un à le même problème et en parler.
J'aimerais faire une réduction mais je dois perdre du poids avant... Mais c'est quasi impossible de faire du sport avec la poitrine que j'ai...
Bref.. Je déprime, je mange, je prend du poids...
C'est un peu un cercle vicieux

J'ai l'impression que je fais fuir les hommes aussi. Mon manque de confiance en moi, le fait que je me cache sous d'épaisses couches de vêtements...je sais pas.

Quelqu'un ici pour parler un peu?
s
30 octobre 2021 16:00
Dans le cas d'une perte de poids, la place du sport est faible, je dirais 20 ou 30%, tout est tourné vers la diététique. Il faut que tu vois un nutritionniste, où si tu n'as pas les moyens, que tu achètes un livre sur le sujet.

Il faut réduire les glucides, ils sont le principale cause de la prise de poids, mais pas que.

Le sport est un plus, tu n'est pas obligé de courir, tu peux faire du vélo elliptique, et éventuellement de la musculation.

Finalement, il faut être patiente une bonne perte de poids est un processus long.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/21 16:02 par streptoanthracis.
d
30 octobre 2021 16:39
Bonjour à toi mon tour de poitrine est de 95f
Citation
Lialialia a écrit:
Cc, alors je suis pas dans le même cas que toi mais pourquoi tu ne peut pas faire de sport? Quel est ta taille de poitrine ?
A
30 octobre 2021 17:28
Si tu a d'énorme sein tu dois être au alentour de 70kg commence le sport et met toi au régime c'est pas si difficile tu peux faire des petites marche a pied simple si tes pas capable d'aller à la gym utilise un calculateur de calorie sa aide énormément a mètre le point essaie de faire 10km-15km par jour et évite les aliments transformer ils sont un concentré de sucre remplace les pars des bannes et des pommes (si tu craque alors entraine toi encore plus).
Et voila avec de petites effort ta passé toute ta vie a être grosse et juste en te motivant un peux tu deviendrai que plus belle
B
30 octobre 2021 19:08
Salam,

Je suis un mec, je ne pourrais donc jamais savoir ce que ça fait de ressentir ça.
Mais t'as le droit d'être mal pour tout.

Je ne dirais que mon avis.
Le truc c'est qu'il faut voir, tu veux faire une reduction mamaire pour quoi ?
J'ai pensé des max de fois à me refaire plein de truc, mais j'essaie de m'efforcer de garder la pression religieuse avant le regard des gens ou mon regard (même si c'est dur, à voir ce qui est dit)
30 octobre 2021 19:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux faire des exercices en intérieur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook