Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFO PILULE - IMPLANT
C
17 juin 2015 02:56
Bonjour,

Alors voilà, j'ai été voir mon médecin il y a 2 semaines pour un changement de contraception suite à des règles régulière (je l'ai ai eu pendant 8 mois non stop suite à une pose d'implant) mon médecin m'a prescrit la pilule en même temps que l'implant le temps que je l'enlève. Mais suite à une prise de pilule j'ai une perte de libido et des maux de tête, donc vu que j'ai toujours mon implant serait ce possible s'arrête la pilule sans risque ?

Merci.
B
17 juin 2015 11:30
Citation
Carina14 a écrit:
Bonjour,

Alors voilà, j'ai été voir mon médecin il y a 2 semaines pour un changement de contraception suite à des règles régulière (je l'ai ai eu pendant 8 mois non stop suite à une pose d'implant) mon médecin m'a prescrit la pilule en même temps que l'implant le temps que je l'enlève. Mais suite à une prise de pilule j'ai une perte de libido et des maux de tête, donc vu que j'ai toujours mon implant serait ce possible s'arrête la pilule sans risque ?

Merci.

Salem,

attends rassure-moi tu ne prends pas la pilule en même temps que tu as l'implant ??
17 juin 2015 12:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si elle prend les 2, tu m'étonnes qu'il y ait une perte de libido.

Je crois que le médecin voulait dire que commencer la pilule peu avant de retirer l'implant ou le jour-même du retrait.

Il faudrait lui demander des éclaircissements...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
17 juin 2015 14:35
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si elle prend les 2, tu m'étonnes qu'il y ait une perte de libido.

Je crois que le médecin voulait dire que commencer la pilule peu avant de retirer l'implant ou le jour-même du retrait.

Il faudrait lui demander des éclaircissements...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Les maux de tête surtout...

Pas pour rien que la contraception hormonale est sous prescription.
Là elle se prend double dose, c'est dangereux !

Consulte rapidement ton médecin ma soeur, et ne prend pas la pilule si tu as encore l'implant !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook