Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infaillible (L'Oréal)
Y
15 octobre 2007 11:44
que pensez vous de ce fond de teint ? est il bien ? ....?

y a t'il mieux de ce fond de teint pas cher ?

merci
Y
15 octobre 2007 12:51
I
15 octobre 2007 16:48
franchement jlé utiliser et il est pas vraiment IFAILLIBLE!!!!!
b
15 octobre 2007 16:49
mpi aussi j'utilise les fonds de teint l'oreal c'est pas tropthumbs up
Y
15 octobre 2007 23:31
bon ben je ne vais pas opter pour ce fond de teint.

je cherche un fond de teint pour peau grasse et capable de cacher les cicatrices que peuvent marquer qlq boutons.

merci
b
16 octobre 2007 13:08
Citation
Yèm a écrit:
bon ben je ne vais pas opter pour ce fond de teint.

je cherche un fond de teint pour peau grasse et capable de cacher les cicatrices que peuvent marquer qlq boutons.

merci

moi aussi j'ai le meme probleme, peau grasse, angry smiley
Y
16 octobre 2007 14:15
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
bon ben je ne vais pas opter pour ce fond de teint.

je cherche un fond de teint pour peau grasse et capable de cacher les cicatrices que peuvent marquer qlq boutons.

merci

moi aussi j'ai le meme probleme, peau grasse, angry smiley

et t'utilise quoi comme fond de teint ou produits ?
I
16 octobre 2007 21:53
ce ki é bien c dermablend de vichy thumbs up et on ma di super balanced mais j'ai pas enkor testé!!!
b
17 octobre 2007 11:15
Citation
Yèm a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
bon ben je ne vais pas opter pour ce fond de teint.

je cherche un fond de teint pour peau grasse et capable de cacher les cicatrices que peuvent marquer qlq boutons.

merci

moi aussi j'ai le meme probleme, peau grasse, angry smiley

et t'utilise quoi comme fond de teint ou produits ?

j'utilise accord parfect de l'oreal comme fond de teint pour peau grasse; mais le meme probleme
Y
17 octobre 2007 17:48
donc si j'ai bien compris, toutes celles qui ont une peau grasse n'ont pas trouvé le fond de teint idéal et ne sont pas satisfaites ? roooooooh !!!
b
17 octobre 2007 18:26
Citation
Yèm a écrit:
donc si j'ai bien compris, toutes celles qui ont une peau grasse n'ont pas trouvé le fond de teint idéal et ne sont pas satisfaites ? roooooooh !!!

oui malheureusementsad smiley
Y
17 octobre 2007 19:04
quel malheur !!!
s
18 octobre 2007 11:35
bon les filles!!!grinning smiley

laissez tombé loreal!!! pour le même pris je vous donne des marques prestigieuse, bon ok loreal est reconnu mais si vous saviez ce que j'ai!!!


je vous rappelle qu'une peau grasse doit être traitée comme il faut et avec douceur, pour tenir sous un fond de teint ou une poudre, avec des crémes de soins et gel lavant adaptés!

et puis aussi surtout mettre un fond de teint poudre, ou une poudre sur le fond de teint pour matifier en puissance la zone T du visage qui a tendance à briller, et donnée un velouté peau de peche à croquer,
de cette maniere la peau est magnifiée et les cosmetiques tiennent même sur peau grasse!!

mais aussi ne vous fiez pas au nouveaux produit loreal qui promet, à chaque sortie de fond de teint à grand renfort de publicité, que c'est le produit du siecle à acheter!!

les marques prestigieuse n'ont même pas besoin de faire de pub mais moi j'en fais pour eux!
parce que je vous aime et veux vous gatergrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook