Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indisponibilité du site
w
30 janvier 2015 11:56
Bonjour,

Suite à un problème de maintenance sur un de nos serveurs, les sites Yabiladi.com et Yabiladies.com étaient indisponibles de 8h00 du matin jusqu'à environ 11h30 (heure paris).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
30 janvier 2015 13:40
Salam excuse accepter grinning smiley
depuis le temps que je suis ici ,j'ai l'habitude je ne panique plus lorsque le site est indisponible.
Mais je me suis beaucoup ennuyer sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 janvier 2015 13:53
Salem aleikoum,

Vous excusez ? C'est inadmissible oui ! grinning smiley
30 janvier 2015 16:21
salam aleikoum

j'exige une réparation financiéres

200euros par personnes et par heure
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
30 janvier 2015 22:38
Bonsoir,

Là en ce moment c'est pas au site qu'on a pas accès mais c'est la messagerie privée qui est

accessible 1 fois sur 10, c'est casse-pieds, et c'est pas la première fois -__-
a
2 février 2015 19:05
Y aura-t-il une compensation financière?
3 février 2015 16:28
S.A.W.R.W.B.,

Je tiens à signaler qu'il a été difficile de s’inscrire sur le forum car le mail d'activation n'était pas reçu (ni même dans les spams) avec une adresse yahoo mais cela a fonctionné avec une adresse gmail.
[center][b][size=large]يفسد النمام في ساعة ما لا يفسده الساحر في سنة[/size][/b][/center]
a
3 février 2015 22:08
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Suite à un problème de maintenance sur un de nos serveurs, les sites Yabiladi.com et Yabiladies.com étaient indisponibles de 8h00 du matin jusqu'à environ 11h30 (heure paris).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

je deviens fou sans yabiladi grinning smiley grinning smiley
O
26 février 2015 12:34
Bonjour,

Il y a de nombreux beugs sur le site aujourd'hui :

- lenteur du site (faut pas être trop nerveux Ill )

- messagerie privée accessible une fois toutes les 10 tentatives d'accès, et mp qui ne

s'envoient pas toujours

- notifications récentes invisibles. On ne peut voir que les anciennes, les autres (celles qui

nous intéressent) ne nous mènent pas aux nouvelles réponses sur le forum. Du coup on perd

tout et on ne sait plus de quoi ni de quel post il s'agit.


Voilà, c'est casse-pieds et je dois certainement pas être la seule à avoir ces petits soucis..
F
26 février 2015 14:00
Salam aleikoum

Moi aussi j'ai des problèmes avec mes notifications, je ne les reçois pas correctement, le nombre de notifications s'affiche m'indiquent de veilles réponses.
S
26 février 2015 15:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Moi aussi j'ai des problèmes avec mes notifications, je ne les reçois pas correctement, le nombre de notifications s'affiche m'indiquent de veilles réponses.
Alekoum salem.
Pareil pour moi.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
26 février 2015 22:32
Idem pour les notifications,

Et souvent "erreur de chargement" donc site inaccessible.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 février 2015 23:32
Oui idem,

Parfois j arrive meme pas a acceder au site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux ma droooogueeeeeeeeuuuuu ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 12:43
Salem aleikoum,

Je vois que vous avez ajoute "Tout supprimer" dans les notifications.

Excellent thumbs up
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 mars 2015 15:46
salam
en ce moment j ai tout le temps
la page vous etes choisi pour le sondage yabiladi?
w
11 mars 2015 16:13
Bonjour,

Nous n'avons aucune page pour un quelconque sondage.
Merci de nous faire une copie d'écran si vous tombez sur cette page pour vérifier si c'est dû à un virus sur votre PC, ou bien une pub qui usurperait notre nom.

mail : [email protected]

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook