Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une indifférence totale
A
29 mars 2020 14:00
As salam alaykum

J'avais posté il y'a presque 2 mois un sujet concernant l'approche que j'avais réalisé envers une fille voilée bossant dans une boulangerie, j'y avais laissé un mot avec mon mail dessus mais j'ai eu aucune réponse de sa part

Je suis reparti dans cette boulangerie il y'a quelques jours puis aujourd'hui aussi, elle y était mais je ressent de sa part comme une indifférence totale envers moi, je lui rien dit concernant mon mot car il y'avais du monde et je voulais pas la dérangé mais on dirais via ma présence que pour elle j'étais un parfait inconnu, bien sûr elle me connait pas à part le mot que je lui ai laissé mais j'ai comme le sentiment que ça lui fait ni chaud ni froid quand je suis présent

Á mon avis elle s'est bien foutais de moi je me sent comme ridicule avec cette histoire

Tampi toute façon sentimentalement j'ai rarement de la réussite même quand je veut faire les choses d'une certaine façon original ca part en vrille, malgré que je recherche toujours quelque chose de vraiment très sérieux
Dommage
29 mars 2020 14:04
Waleykoum salam

C'est pas grave ce n'est pas la mort, elle a le droit de refuser et de ne pas donner suite. Passe à autre chose.
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

J'avais posté il y'a presque 2 mois un sujet concernant l'approche que j'avais réalisé envers une fille voilée bossant dans une boulangerie, j'y avais laissé un mot avec mon mail dessus mais j'ai eu aucune réponse de sa part

Je suis reparti dans cette boulangerie il y'a quelques jours puis aujourd'hui aussi, elle y était mais je ressent de sa part comme une indifférence totale envers moi, je lui rien dit concernant mon mot car il y'avais du monde et je voulais pas la dérangé mais on dirais via ma présence que pour elle j'étais un parfait inconnu, bien sûr elle me connait pas à part le mot que je lui ai laissé mais j'ai comme le sentiment que ça lui fait ni chaud ni froid quand je suis présent

Á mon avis elle s'est bien foutais de moi je me sent comme ridicule avec cette histoire

Tampi toute façon sentimentalement j'ai rarement de la réussite même quand je veut faire les choses d'une certaine façon original ca part en vrille, malgré que je recherche toujours quelque chose de vraiment très sérieux
Dommage
L
29 mars 2020 14:05
Ahh oui je me souviens de ton histoire

Bah écoute c'est pas grave
A mon avis elle n'est pas interéssée,et donc pour te le faire comprendre,elle t'ignore

Peut etre qu'elle est mariée
Ou un chéri qu'elle fréquente

Quoi qu'il en soit elle ne veut rien

Tu en trouveras une autre avec de la patience
29 mars 2020 14:06
Tu n as donc pas eu de suite...

Oui c était original.

C'est sûrement qu elle n est pas libre.

Alors, il faut passer à autre chose sans se décourager pour la suite.

Bon courage à toi.
S
29 mars 2020 14:07
Je viens d'aller lire ton autre sujet.

Tu dis que si elle était mariée tu comprendrais qu'elle réponde pas.

Et toi au lieu de voir dans le fait de pas répondre le simple fait qu'elle soit marié ou fiancée, non, tu le prends personnellement.

Et puis, c'est pas parce que tu as osé que les gens doivent répondre. A quoi bon, qu'elle te contact si au final elle te dit non ?

Au moins tu es fixé.

Des filles/femmes c'est pas ce qui manque.


Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

J'avais posté il y'a presque 2 mois un sujet concernant l'approche que j'avais réalisé envers une fille voilée bossant dans une boulangerie, j'y avais laissé un mot avec mon mail dessus mais j'ai eu aucune réponse de sa part

Je suis reparti dans cette boulangerie il y'a quelques jours puis aujourd'hui aussi, elle y était mais je ressent de sa part comme une indifférence totale envers moi, je lui rien dit concernant mon mot car il y'avais du monde et je voulais pas la dérangé mais on dirais via ma présence que pour elle j'étais un parfait inconnu, bien sûr elle me connait pas à part le mot que je lui ai laissé mais j'ai comme le sentiment que ça lui fait ni chaud ni froid quand je suis présent

Á mon avis elle s'est bien foutais de moi je me sent comme ridicule avec cette histoire

Tampi toute façon sentimentalement j'ai rarement de la réussite même quand je veut faire les choses d'une certaine façon original ca part en vrille, malgré que je recherche toujours quelque chose de vraiment très sérieux
Dommage
E
29 mars 2020 14:09
Pourquoi un mot avec ton mail lol tu es timide? Va droit au but t'aura une réponse clair
29 mars 2020 14:10
Une de perdue 10 de retrouvées
29 mars 2020 14:14
Non mais serieux,qui laisse encore son adresse mail sur un bout de papier......T espérais vraiment qu elle t envoie un mail?

Puis je vais te dire, tout ce qui est vendeuse de grands magazins,hotesse d acceuille, ou meme a moindre mesure caissiere ou boulangere, ne perds meme pas ton temps, elles se font draguer 3 a 4 fois par jours, ca fait partie de leurs quotidiens..a force elles n y pretent meme plus attention.

Et franchement le coup du mail....elle a due bien rigoler lol
M
29 mars 2020 14:15
Elle doit déjà avoir quelqu'un dans sa vie j'pense.
K
29 mars 2020 14:15
Elle ne s'est pas foutu de toi, elle n'est pas intéressée c'est tout
y
29 mars 2020 14:15
Exactement ta tout résumée
Citation
Tamassint III a écrit:
Non mais serieux,qui laisse encore son adresse mail sur un bout de papier......T espérais vraiment qu elle t envoie un mail?

Puis je vais te dire, tout ce qui est vendeuse de grands magazins,hotesse d acceuille, ou meme a moindre mesure caissiere ou boulangere, ne perds meme pas ton temps, elles se font draguer 3 a 4 fois par jours, ca fait partie de leurs quotidiens..a force elles n y pretent meme plus attention.

Et franchement le coup du mail....elle a due bien rigoler lol
29 mars 2020 14:24
Tu as vérifié dans tes spams perplexe
a
29 mars 2020 14:24
Bonjour à toutes et à tous

Quand on est serieux et un minimum de respect ce n est pas l adresse mail sur un bout de papier qu il faudra la prochaine fois, mais une lettre de motivation.
C est mal élevé de faire des avances à une fille sans savoir si elle est libre ou pas.
Bonne journée.
S
29 mars 2020 14:29
Aleykoum salam,

Je ne trouve pas ça ridicule, au contraire! Tu as fais les choses de façon réglo et avec beaucoup de tact.

Je ne sais pas si tu as accompagné ton sabab avec la prière de la consultation. En tout cas, ne prends pas son absence de réponse pour un échec personnel. Même si c'est difficile, ça ne doit pas te bloquer pour la suite.

Quant au fait qu'elle n'ait pas donné suite, il y'a un kheir. Ne te poses pas trop de questions et n'essaie pas trop de comprendre.

Si c'est pas elle, ça sera une autre.

Qu'Allah swt te facilite dans tes projets.
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

J'avais posté il y'a presque 2 mois un sujet concernant l'approche que j'avais réalisé envers une fille voilée bossant dans une boulangerie, j'y avais laissé un mot avec mon mail dessus mais j'ai eu aucune réponse de sa part

Je suis reparti dans cette boulangerie il y'a quelques jours puis aujourd'hui aussi, elle y était mais je ressent de sa part comme une indifférence totale envers moi, je lui rien dit concernant mon mot car il y'avais du monde et je voulais pas la dérangé mais on dirais via ma présence que pour elle j'étais un parfait inconnu, bien sûr elle me connait pas à part le mot que je lui ai laissé mais j'ai comme le sentiment que ça lui fait ni chaud ni froid quand je suis présent

Á mon avis elle s'est bien foutais de moi je me sent comme ridicule avec cette histoire

Tampi toute façon sentimentalement j'ai rarement de la réussite même quand je veut faire les choses d'une certaine façon original ca part en vrille, malgré que je recherche toujours quelque chose de vraiment très sérieux
Dommage
P
29 mars 2020 14:32
Je connais pas ton histoire mais je trouve c'est rien de grave tompi
Z
29 mars 2020 14:33
Salam



Parce qu'elle sait que tu as juste flashé sur son physique



Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

J'avais posté il y'a presque 2 mois un sujet concernant l'approche que j'avais réalisé envers une fille voilée bossant dans une boulangerie, j'y avais laissé un mot avec mon mail dessus mais j'ai eu aucune réponse de sa part

Je suis reparti dans cette boulangerie il y'a quelques jours puis aujourd'hui aussi, elle y était mais je ressent de sa part comme une indifférence totale envers moi, je lui rien dit concernant mon mot car il y'avais du monde et je voulais pas la dérangé mais on dirais via ma présence que pour elle j'étais un parfait inconnu, bien sûr elle me connait pas à part le mot que je lui ai laissé mais j'ai comme le sentiment que ça lui fait ni chaud ni froid quand je suis présent

Á mon avis elle s'est bien foutais de moi je me sent comme ridicule avec cette histoire

Tampi toute façon sentimentalement j'ai rarement de la réussite même quand je veut faire les choses d'une certaine façon original ca part en vrille, malgré que je recherche toujours quelque chose de vraiment très sérieux
Dommage
A
29 mars 2020 14:34
Salam

Oui je comprendrait mais je me dit parfois que répondre à un mot même quand c'est négatif c'est toujours mieux que de rien répondre du tout

Par mail un homme ne peut pas te soulé, au pire tu crée un mail jetable et tu répond en disant genre "Merci pour ton mot mais je suis déjà mariée" un mot de ce genre là tu voit au moins comme tu est bien mieux fixé que d'avoir aucune réponse du tout

Personnellement moi j'aurai répondu, juste pour le principe et mettre les choses au claire, après je lui en veut pas du tout elle a sûrement ses raisons de pas répondre mais ce genre de non réponse ca laisse parfois un sentiment assez bizarre mais bon c'est comme ça faut bien se faire une raison
Citation
SDreams off a écrit:
Je viens d'aller lire ton autre sujet.

Tu dis que si elle était mariée tu comprendrais qu'elle réponde pas.

Et toi au lieu de voir dans le fait de pas répondre le simple fait qu'elle soit marié ou fiancée, non, tu le prends personnellement.

Et puis, c'est pas parce que tu as osé que les gens doivent répondre. A quoi bon, qu'elle te contact si au final elle te dit non ?

Au moins tu es fixé.

Des filles/femmes c'est pas ce qui manque.
L
29 mars 2020 14:35
C'est un bon début quand meme grinning smiley
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam



Parce qu'elle sait que tu as juste flashé sur son physique
L
29 mars 2020 14:36
Ça marche pour les femmes ça jamais pour les hommes ptdr
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Une de perdue 10 de retrouvées
S
29 mars 2020 14:37
Si ça se trouve tu es le dixième homme à lui donner un mot.

Pas de réponse est une réponse claire.

Passe à autre chose.
Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam

Oui je comprendrait mais je me dit parfois que répondre à un mot même quand c'est négatif c'est toujours mieux que de rien répondre du tout

Par mail un homme ne peut pas te soulé, au pire tu crée un mail jetable et tu répond en disant genre "Merci pour ton mot mais je suis déjà mariée" un mot de ce genre là tu voit au moins comme tu est bien mieux fixé que d'avoir aucune réponse du tout

Personnellement moi j'aurai répondu, juste pour le principe et mettre les choses au claire, après je lui en veut pas du tout elle a sûrement ses raisons de pas répondre mais ce genre de non réponse ca laisse parfois un sentiment assez bizarre mais bon c'est comme ça faut bien se faire une raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook