Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impact de la crise sanitaire sur le management de votre entreprise
z
25 août 2022 12:30
Salam Aleykoum,

Dans le cadre d’un travail.
Est ce que vous pouvez me dire si au sein de votre entreprise la crise sanitaire a impacté le management de votre entreprise et comment.

Merciii pour vos retours
6
25 août 2022 13:29
Salam
Au début de la crise oui ,fortement même
Mais après et aujourd’hui non
Vol de nuit
m
25 août 2022 13:52
Salam,

Je dirais que ça l'a impacté positivement, par la généralisation du télétravail et des réunions à distance.
25 août 2022 18:34
Salam posteuse,

Quand le télétravail était obligatoire...nous avons tous supporter malgré les difficultés des managers de tout faire à distance...un vrai casse tête car ils devaient répondre à plusieurs salariés en même temps parfois...une grande perte de temps parfois quand il n y avait pas de réseau, ou problèmes informatiques ou téléphone...de certains.

Maintenant pour ceux qui sont en télétravail 2 j par semaine...nos responsables doivent êtres tout le temps les yeux sur watsapp car c est le seul moyen en cas de panne informatique ...

On sait jamais qui est présent qui ne l est pas...je trouve que c est souvent les mêmes qui disent avoir des pannes...difficilement vérifiable et le travail avance moins vite....et pendant ce temps ils peuvent faire autre chose chez eux.....

Personnellement je n aime pas le télétravail....il vaut mieux la coupure travail/maison.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook