Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
image d'actualité chocante
b
24 novembre 2003 16:52
mettez cette adresse dans votre explorateur :

[elkhityar.jeeran.com]
Z
25 novembre 2003 09:50
CHOCKED ..........................
l
26 novembre 2003 21:14
je suis écoeurée,tu as trouvé ces photos comment?
A
26 novembre 2003 21:31
Qui a mit ces photo en ligne? et c'est arrivé quand?
i
26 novembre 2003 22:02
La justice Allah n'oublie personne chaque acte aura sa rétribution, pour ma part ces aux dirigeants arabes a qui ce sort devrait etre déstiné mais peut être que celui qui leur est réservé et sans commune mesure a celui de cet innocent frère! (wa Allah ou halam)

Je maudis a jamais tous les dirigeants de nos pays qui nous ont bradés notre sang et nos vies pour leur confort personnel, mais je ne désepère pas de la justice d'Allah qui les punis dors et déjà pour leurs méfaits et le comble c'est qu'ils n'en s'en rendent même pas compte!

Car tel est le prix de l'imposture!
a
26 novembre 2003 23:02
C'est epouventable , des crimes organiser de la sorte doivent etres montrer
au monde.

Allah irehem chouhadda .

Je suis dégouter par la pratique inhumaine de l'armée juive !!!!

Il etait mis a nu pkoi l'avoir executer de la sorte .
J'ai la rage merde au sionistes crapuleux que vous etes.
m
26 novembre 2003 23:26
Aprés ça on veut nous faire croire à une démocratie en Israel et qu'ils veulent la paix. N'est ce pas Igal et mado?

Il faut pas s'attendre à avoir de la sympathie aprés ça, la preuve il n'ya pas que les musulmans qui sont révoltés , un sondage européen (vu sur site RMC INFO ) fait apparaitre un plébiscite d' ISRAEL comme premier pays menaçant pour la paix dans le monde.

Comme quoi il faut pas se tromper de cible!

Les gens ne sont pas dupes !

A quand l'ONU , les missions humanitaires et droits de l'homme seront autorisés à venir pour rapporter la vérité au monde entier!

a
26 novembre 2003 23:37
Oui Manar

L'ONU doit entrer de force et detruire ce mur de la honte et ces barbellés .

La vie des gens et menacer , une fois le territoire boucler , ils exterminerons
nos freres en Islam un a un !!!
m
27 novembre 2003 00:08
Et après ils osent dire que ce sont les palestiniens les terroristes et les musulmans en général.

On demande qu'une chose que justice soit faite!

Et si les hommes en sont incapables alors demandons à ALLAH de le faire .Amin

w
28 novembre 2003 10:43
salamoalikom

dégoutée, ALLAH YANSOUR EL MOUJAHIDINE FI KOULI MAKANE

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
28 novembre 2003 13:09
J'ai eu les larmes aux yeux en regardant ces photos.

Que dieu nous pardonne notre lâcheté et notre impuissance.

Je maudis tous les chefs arabes, et j’espère que tous les marocains pourront voire ces photos pour MIEUX ACCEUILLIR les ministres et rabbins de l’état sioniste durant leurs visites au palais.

ALLAHE YANSSER ALMOUJAHIDINE DANS LE MONDE ENTIER.
m
28 novembre 2003 16:44
Amin!Amin!Amin!Amin!Amin!

o
28 novembre 2003 17:05
Arretez d'implorer Dieu....Dieu lui même dit :"AGIT ET JE T'AIDERAIS!!!"
Alors il faut agir et dans le bon sens..........

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
i
28 novembre 2003 17:25
Salame alaicoume,

Je suis preneur, si tu as des solutions ou idées à me proposer.
a
anw
29 novembre 2003 12:35
A ssalamo 3alykome
C'est vrai il y a rien à dire, c'est une image de plus, sur des souffrances d'un peuple.. Mais avant tout et après tout, la vengence d'ALLAH est pire que toutes les vengences, Wa alhamdolillah ALLAH prendra à celui qui fait le mal tout ce que ce dernier a pris aux autres: Ces gens là vivent dans la peur, et si Allah ne les punit pas sur terre il le fera le jour du jugement dernier. Le jour ou rien ne nous ai d'aide sauf la miséricorde d'alah.
Pour notre frère RAHMATOALLAH 3alayhi, il n' y a que la parole d'ALLAH que je trouve comme réponse:
" WA LA THSABANNA LLADINA QOTILOU FI SABILILLAHI AMOUATANE BAL AHYA OUNE 3INDA RABBIHIME YORZAQOUNE" (Ne croyez guère que ceux qui meurent pour ALLAH sont mort mais vivant ...) je m'excuse poru la traduction...
Berf, Al hamdolillah wa inna lillah wa inna ilyhi raji3oune

citoyen
m
30 novembre 2003 11:56
Je suis désolé mais faire des invocations c'est une forme d'agissement;

C'est la moindre des choses.

Mais je te le concède c'est pas assez!

m
30 novembre 2003 13:37
à notre niveau nous pouvons envoyer cette adresse email à tous ceux et celles qui ont des responsabilités dans la vie politique sociale et culturelle ( les sites des artistes) et surtout les médias : tous les sites des radio, télévisions et journaux...
Et chacun et chacune en faisant cela participera à la transmission aux autres de ce terrible sentiment qui envahit le corps, l'esprit et le coeur et où un seule question surgit : Pourquoi ???
i
30 novembre 2003 15:52
c'est fou la desinformation!!!
jamais oh grand jamais ;mon pays ne peut laisser faire ce genre de choses!!
c'est tres facile de montrer de tels images!
n'importe qui, peut faire des montages d'images et jouer la dessus!!
moi qui a servit dans l'armée et qui sert encore ;nous avons des ordres tres strictes:
nous tirons qu'en legitime défense!
et nous payons cash une bavure!
maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez!!
est ce que vous voulez que je vous montre aussi des images de corps d'enfants ,de femmes,d'hommes dechiquetées dans des attentas de bus ,de restaurants,de café!!!
ca ne sert à rien;ca ne sert que la haine!!
et je sais que certains preferent montrer des images de haines que des images de reconcialitions!!
jamais notre armée ne commettra ce genres de choses!!!
que ca vous plaise ou pas!
i
30 novembre 2003 16:56
Dommage pour toi que l'histoire est là pour te contredire et contredire les agissements de l'armée sionniste, comment explique tu que recemment un des hauts commandant de l'armée est lui même dénoncé avec des mots sans reserves l'attitude barbares de l'armée israelienne!

C'est plutot toi qui souhaite camoufler agissements, qui aura beau faire mais la vérité eclate un jour où l'autre au grand jour!

Et en ce qui concerne les attentats, tu n'a pas besoin de nous montrer quoi que se soit car à ta difference nous reconnaissons leur existence et les médias sionnistes les diffusent suffisament en boucle pour tenter de manipuler l'opinion internationale! mais

Le monde doit savoir et il la sait en temoigne les differents sondages de popularité de l'etat sionniste israelien!
o
5 décembre 2003 11:28
Monsieur Igal,
J'ai l'impression de lire un journal israelien, ou d'écouter votre terroriste de premier ministre....Les images parlent d'elles mêmes, ce n'est pas la peine de raconter des conneries sur une manipulation imaginaire....N'essayes pas de protèger une armée de terroristes qui a fait ses preuves!!!!
Shalom à toi. (t'es d'origine marocain?)

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook