Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées tenues invitée mariage
S
17 août 2012 12:40
Salam les filles,

Je suis bientôt invitée à un mariage, que me conseillez vous comme tenue en étant enceinte débutant mon 6eme mois et sachant que mon mari n'aime pas que je porte des vêtements près du corps et qui se remarquent trop, mais j'ai pas envie d'y aller habillé basique ça le fait pas du tout. J'ai pense à une robe longue et un gilet de soirée sinon caftan??
Mais où trouver une tenue pas chère?
A
17 août 2012 13:48
salam tu peu mettre un caftan et lajuster deriere avc une belle pince ou aussi mettre une robe de soiréé évaser avc boléro tu peu mettre un jabador soiréé aussi prk tesaiyeré pas d'aller voir pour les location moi généralement jacht pas je loue c'est mieu c'est des modele resen et je sais qu'apres elle resteron pas dans le placard lol smiling smiley
m
17 août 2012 22:05
Slt, enceinte je rentrait tjs dans mes caftans mais avec des ceintures plus fines. Et une belle robe longue c'est magnifique sur une femme enceinte. Par contre en général c pas donner. Va voir chez h&m, ou bershka en général c plus abordable comme magasin
S
3 septembre 2012 14:10
Salam les filles,

Merci a vous d'avoir répondu, dsl de rep tard, oui ça va je suis pas grosse mais comme je vais pas souvent dans les mariages ou soirée, j'ai pas trop de caftans, oui c vrai que la location c pas mal, mais étant donné que j'ai pas bcp de tenues, ça me dérange pas d'acheter mais je cherche de bons prix, c vrai que c pas donné.

mariagejuillet, je suis allée voir a h&m, y'a rien malheureusement et bershka sur leur site internet, pas grand chose non plus, il y a beaucoup de robes courtes, j'ai vu des belles robes sur le site de mango mais faut mettre le prix, y'a zara aussi mais quand on est enceinte, c trop moulant, sinon j'irai voir a barbes ou dans le 10eme je me rapele plus c ou, faubourg poissonnière ou strasbourg st dénis, qu'il y a des robes de soirée.
M
3 septembre 2012 14:45
Le caftan c'est idéal car plus ample...tu peux le louer ou l'emprunter à une sœur grinning smiley j'étais à un mariage il y a pas longtemps et c'était confortable avec les babouches !!

Je pourrai pas t'aider pour les endroits comme j'habite pas en France ;-)
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
4 septembre 2012 10:32
Merci littlenumy,

Oui caftan c pas mal comme tu dis car c'est ample. je sais que tu habite au Maroc ma belle et donc tu ne peux me conseiller des magasins, y'a pa de souci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook