Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour un tout petit drib sda9
m
11 février 2013 15:25
shabati g besoin de vos proposition, pour un ptit drib sda9 entre familles wach:

- il est préférable de porter un diadème avec takchita? (un diadème bohdou wlla la parrure kamla.?)
- prévoir une glissa pour les mariés ( sachant que ghadi ykoun trkab khwatm)
- faire appel à un photographe? ( sachant que je n'ai pas fais des grandes fiançailles et on a pris les photos nous memes)

qu'est ce que vous en penser ? et si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues smiling smiley
c
11 février 2013 15:36
Kikou hbiba , enfet moi aussi j'ai mon drib sda9 la fin du mois j'ai fais appél à un traiteur , photographe et dj certe que moi aussi j'ai fais un petit fiançailles sans photos méme , de préférence met des trucs simple et laisse la parure pr le mariage , pr lbarza ca vs pas le coup à mon avis
m
11 février 2013 15:44
merci touta pr ta réponse, tt sera très simple inshallah, je laisse le grand jeu pr la fete de mariage smiling smiley
tu es d'ou toutou?
11 février 2013 15:45
kikou malan

alors ne rate l occasin pour garder de bo souvenir o farhi b rassak mé kif glt lik toutous bla man une grande parure ghir snisla b n podentif ou des boucles sghar ou un diadem simple pour marké la coifure ke tu vas faire. et pour l galssa ce n est pas la peine ghir la place li ghadyin tgelssou fiha tkoun au centre o bayna l koulshi o tu peux l encadrer b des boudonnesil 3andkom f salon o safi.


lah ykamal belkhir o yj3al koulshi mbark o ms3oud pour vous les filles
c
11 février 2013 15:45
je suis de casa
c
11 février 2013 15:47
@mushan amine ya rabi ana le petit probléme que j'ai mnt c'est negaffa , j'ai besoin de louer un petit taj ou ana khayt ri7 pr étre différente comme tu disais aussi mais j'ai pas trouvé :s
m
11 février 2013 15:51
wii merci mushan ma chérie , tu voulais dire quoi par des boudonens?

toutous swltk 3la la ville pr te demander quel coifeur tu vas prendre smiling smiley

c vrai les fille hta khit ri7 mziwn mais je le trouve plutot pr la fete de mariage machi ghi drib sda9 sghir non?
c
11 février 2013 15:58
j'ai pris ghizlaine mekouar , pske elle a déja maquillée ma soeur fson mariage
11 février 2013 15:59
@malane je voulais dir hadouk l mkhidat li fhal un cigare twal ghir pour la cadré o hta wahad mayglass lik f blastak hhhhhhhhhh surtout s il y a des enfants parmi les invité hhhhhhh mdrr tnoudi ygalsso lik f blastak.

toutous m3araftsh ashnou ngoul lik pour ce type de bijoux choufi malin les bijoux f derb omar 3allah ila l9iti chi haja, oula carrrement si tu pe consulté neggafa li ghada diri f l3arss inchalah pour te faire hd la prestation.
c
11 février 2013 16:03
j'ai vu wahad negaffa mais elle m'a demandé 1000 dhs rien que pr khayt rou7 et j'ai trouvé que c'est chér
m
11 février 2013 16:03
ahhh d'accord je vois mieux grinning smiley
et pour la coiffure les filles chnou ndirou fiha grinning smiley 3awed la demi coiffure je 'ai faite f les fiançailles!! any idéas?
11 février 2013 16:04
prévoir une glissa.. trkab khwatm

wa3ra hadi ^^

yakma khass chi mol'cycliste wla chi soudeur














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
11 février 2013 16:07
Manal ana a mon avis oui diri un diademe ke tu peu loyer de chez les femmes qui louent les robes de mariees, sinon si tu vas laisser t cheveux metlou9ine kaynine de jolies bandes en strass ke tu peu trouver chez les coiffeurs. Si tu as vu les photos du retour de nouna ra dartou liha ghyzlen mekouar fdrib sda9.
Pr lglissa makayn lach mais par contre ila kan 3endek chi drap de lit metrouz zwine hettih fvotre place et tu cadres avec des coussins.
Pr les photos moi je dis oui surtt ila kan l3doul ayji ldar il faut en garder le souvenkr ra finalement hadik la signature hya le mariagesmiling smiley dc fais appel a un photographe wakha ghir celui du quartier pr 2 3 photos vite fait et le reste vs pouvez le photographier vs memessmiling smiley lah ikmeel blkhir
m
11 février 2013 16:08
personne n'a demandé ton avis Mr smiling smiley
m
11 février 2013 16:15
milk & honey habibti, oui le photographe darouri comme tu as dis surtt que je veux garder des souvenirs ( en signant l'acte) smiling smiley
donc je prends un diadème ykoun sghir w pr le collier juste une chaine ou bien collier fin et des boucles yakou?
pr lglissa , je fais un drap mtrouz ou sinn je zappe carement w nkhaliha 3adiya smiling smiley
ewa pr la coiffure vous me conseillez quoi? à part la demi coiffure
b
11 février 2013 16:55
Bonjour chères amies,

Moi je pense pour mon drib seda9, ca sera un truc du genre:
- un CD del andaloussi
- oud el kemari
- une petite coiffure et un maquillage simple ( mais je suis pas sure chez qui ...), mais c'est vrai avec un petit accessoire sur les cheveux, la mariée sera distinguée des autres invitées...
- des photos avec une bonne résolution ( photographe ou quelqu'un de la famille)
- ramener le3doul et lire un peu de coran ( je sais pas encore quel 3edoul ramener ou à combien ...)
- telbass lekhwatem ...
- puis diner en famille


qu'en pensez vous?
c
11 février 2013 16:58
hhhh ana ghantssata m3a nagafa aidez moi pr trouver une k va me loué un khayte rou7 en or
m
11 février 2013 17:00
booba je trouve que c bien moi aussi je ferai pareil inshallah
pour la3doul c le mari qui le ramène pas la mariée awla?
tu as une idée sur la coiffure que tu veux faire?
b
11 février 2013 17:12
Mon futur mari est un étranger...c'est à moi de ramener la3doul et en plus il faut trouver un bon pour valider nos papiers ( si vous avez des contacts svp les filles, n'hesitez pas )

Sinon pour la coiffure, je pense à des cheveux relâchés avec un accessoire...
m
11 février 2013 17:15
d'accord allah ykamel b khir ma chére, si tu es de rabat g une liste de 3doul qu'une yabie nous a posté un jour, mp moi si t de rabat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook