Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux de mariage
l
14 décembre 2011 13:27
Coucou les futures (et déjà) Madames smiling smiley

Moi il me reste 10 jours pile poil.

J'aurais besoin de votre aide, mes amis et certains membre de ma famille me demandent qu'est ce que je veux comme cadeau de mariage. (ana j'aime pas demander, mais ils insistent, ils disent qu'il vaut mieux que je choisisse 3la que je me retrouve avec des choses en double)
Lhamdoulah, mon chéria déjà tout équipé f notre futur appart pour tout ce qui est éléctroménager (gros et petit) etc, donc je suis un peu à court d'idées.

Vous avez des idées sympa?

Merci de votre aide!
14 décembre 2011 13:29
Salam,

Déjà helf mabrok et allah hi kemel koulchi bekhir incha'allah

Soit original et dis leur une belle enveloppe pour après le mariage cela sert plus que les cadeaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/11 13:30 par MDS.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
14 décembre 2011 13:31
Dans la famille de mon père, c'est ce qui se fait, je sais déjà que je vais recevoir de jolies enveloppes inchalah smiling smiley

Par contre, pour les amis et le reste des invités, katjini 7chouma. En plus, il y a des gens qui n'aiment pas donner de l'argent, ils préfèrent offrir qlq chose que la mariée gardera en souvenir (j'en fait parti, lol)
s
14 décembre 2011 13:34
moi aussi je suis pour l'idée des enveloppes thumbs up
o
14 décembre 2011 13:46
Moi je fait une liste de mariage avec tous ce qui est éléctromenager, tu dis que tu as déja tous ça alors j'ai du mal à voir ce qu'on pourra t'offrir, sauf de l'argent bien sure.
n
15 décembre 2011 00:44
Cc,

Les fille moi oci chui confuse juste ke le pb cé ke personne ne demande ce dont on a besoin lol eh pire encore on s installera pas au maroc inchalah so ça sera plus difficile de porter des kiloooooooos de kdos ke des booooonnes enveloppes hhhhh whistling smiley

So j espère n avoir ke des enveloppe bien garnies hhhh mé bon je px rien leur imposer lli tayfhem ra il saura ke les kdos ça sera pr nous très mauvaies affaire !!
p
15 décembre 2011 17:29
Bonjour alf mabrouk o lah y kamal 3lik bikhir b dakchi li katmanay moi aussi je pense que l’idée des enveloppes est bcp meilleur mais ca dépend des gens mais je te conseil ke les personnes de la famill les plus proche peuvent te comprendre mais les autres nnn nnnn et hchouma de leurs dire dailleurs il y'a bcp de personnes ki aime offrir kelke chose de concrè mais pas autre chose.
s
15 décembre 2011 19:18
Lolita moi aussi je fais parti des gens qui offrent des cadeaux mais pas d argent sauf si par ex tu me dis tu me paie le coiffeur pr le jour j ou les soins bref je parle des trucs qui se font au moment du mariage orchestre Negafa ... Alors tu pe dire par ex que t a besoin de nappes brodées avec serviette ou drap ou couvre lits ou tapis ou rideau ou un service de vaissellle ou des plateaux ,lustre en cristal et si t a tr ça bin ma chérie tu demande del argent
Nanooo alors toi il te fo une très belle envelope bien garnie à moins si ceux qui vont t offrir des cadeaux veulent assurer le transport aussi lolll
Voilà les filles bisou
l
30 janvier 2012 01:25
coucou les filles sils veulent donner un cadeau de valeurs pourkoi pas de l or . slisla dial dheb gourmete boucle chi haja li khfifa f gramage ca serai sympa de leur part . mais biensur je parle de la famille proche qui vont comprendre ca . allah ikamal belkheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook