Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de cadeaux invités pour bapteme de ma fille ?
b
3 septembre 2019 21:27
Coucou voilà je compte faire baptême de ma fille avec thème en rose et dorée, un layer cake. J'aimerais acheter des cadeaux pr les invités mais je trouve pas. Un truc original, pas des biberons avec des dragées dedans j'en vois partout ça. On sera pas beaucoup, max 15 donc j'aimerais un truc original quitte à payer plus cher
Merci pour vos idées même page insta
A
3 septembre 2019 21:35
Des rillettes et des saucissons, je ne vois que ca Heu
Citation
brooke a écrit:
Coucou voilà je compte faire baptême de ma fille avec thème en rose et dorée, un layer cake. J'aimerais acheter des cadeaux pr les invités mais je trouve pas. Un truc original, pas des biberons avec des dragées dedans j'en vois partout ça. On sera pas beaucoup, max 15 donc j'aimerais un truc original quitte à payer plus cher
Merci pour vos idées même page insta
a
3 septembre 2019 21:39
bonsoir

des biscuits à message ou un magnet avec une belle citation
a
3 septembre 2019 21:43
Salam
Porte clé
Bougie parfumé
Miroir de poche
Stylo
U
3 septembre 2019 21:53
Salam,


Je te conseille de faire un petit tour sur Alixpress, il y a de quoi faire et à petits prix.
3 septembre 2019 21:59
Salam

Perso je te conseille d'aller voir des sites comme etsy où tu as des createurs ( des particuliers en fait qui font du taff manuel )
Tu peux avoir pas mal d'idées après faut pas non plus que ça te coute un bras donc je pense que ca peut être une bonne idée

Plus que la catégorie baptême n'hésites pas a voir les deco de chambre ( par exemple leur offrir un cadre avec le prénom ( un peu dans le délire de ce produit :[www.etsy.com]ême+fille&ref=sr_gallery-1-10&organic_search_click=1 )

Ou bien alors dans les jouets, pourquoi pas une peluche personnalisée enfin bref ta le choix n'hésite pas et puis ca fera taffer des gens
M
3 septembre 2019 22:37
C'est eux qui doivent te faire des cadeaux pas toi
Toi tu les invites à manger c'est ça leur cadeau
M
3 septembre 2019 22:39
Tu dois en manger souvent des rillettes toi

Citation
Athée ou à café a écrit:
Des rillettes et des saucissons, je ne vois que ca Heu
U
3 septembre 2019 22:41
Surtout les saucissons, elle doit manger ça au p'tit dej grinning smiley


Citation
Marruekos a écrit:
Tu dois en manger souvent des rillettes toi
M
3 septembre 2019 22:52
Trempé dans son athée ou café

Elle nous parle de rillettes depuis hier, meskina il faudrait qu'on lui fasse un couscous ou un tajine pour que ça lui change de ses rillettes et son saucisson.

Citation
Infiniment* a écrit:
Surtout les saucissons, elle doit manger ça au p'tit dej grinning smiley
C
3 septembre 2019 23:05
Je crois que je suis bizarre mais j'ai bloqué sur le concept d'offrir qqch à ses invités
j'ai jamais entendu/vu ça
c'est eux qui t'offrent des choses
tu leur offre déjà l'invitation, tu les nourris, tu les reçois chez toi c'est pas suffisant ?
tu peux leur offrir des dragées à la rigueur mais ça sert à rien les dragées.
après si t'as de l'argent à dépenser, ma foi..désolée j'ai aucune idée, je suis nulle en cadeaux
I
4 septembre 2019 06:53
Salem,

Tu peux leur offrir une rose blanche. Ça fait toujours plaisir de recevoir une fleur!
A
4 septembre 2019 08:59
Trop gras, trop salé, je n'aime pas la charcuteriewinking smiley
Je croyais que le post était un fake par quelqu'un qui s'ennuyait. Mais tout le monde répond sérieusement alors j'ai du me tromperptdr
Sinon je suis d'accord Brooke avec ceux qui disent que tu n'as pas à offrir quoi que ce soit à des invités. C'est à eux de vous gater ton enfant et toi.
Rien ne t'empeche de faire une petite pochette mousseline à cote de chaque assiette avec dedans un mini faire-part de naissance avec photo de vous 3 et quelques dragées en guise de souvenir.

Citation
Marruekos a écrit:
Tu dois en manger souvent des rillettes toi
b
9 septembre 2019 10:59
Merci à vous tous grâce à l'une d'entre vous j'ai pu trouver le cadeau que je voulais ! Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook