Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée shampoing
N
2 juillet 2007 20:36
salam tout le monde smiling smiley

j'éspére que vous allez bien mes amies smiling smiley

dites moi les filles svp, connaissez vous un shompoing au extrait de henné ou bien l9atrane (désolée je connais pasle mot en francais smiling smiley )
c
2 juillet 2007 20:45
y'a ultra doux au extrait de henné je crois...je l'ai essayé il m'a pas bien reussi moi!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
2 juillet 2007 22:21
moi j'utilise celui de timotei avc son apres shampoing et jai les cheveux tt doux apres!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
N
2 juillet 2007 22:23
salam

moi probleme c que jai les cheuveux tout doux mina26smiling smiley je veux quelque chose qui leur donne de volume, et comme j'adore le hennéIn love je veux un shampoing avec ses extrait smiling smiley
m
2 juillet 2007 23:37
ok je comprends, au henne c'est le seul que je connais avec celui cité plus haut(garnier).

Je n'en connais pas qui donne du volume aussi.

Tu devrais peut etre prendre un shampoing au henné, puis utiliser un apres shampoing ou un soin pour le volume...smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
nah
3 juillet 2007 12:56
Citation
mina26 a écrit:
moi j'utilise celui de timotei avc son apres shampoing et jai les cheveux tt doux apres!

Il est magnifiqueIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
3 juillet 2007 13:28
salam Nisrine_Mohamed tu as aussi le Shampooing Phyto Reflet Au Henné d’Yves Rocher
il est thumbs up [a526.g.akamai.net]
Ou pour le l9atrane huile de cade en français! il y a Neutrogena T-Gel Total Shampooing [www.parapharmanet.com]
Qui est très bien aussi
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
3 juillet 2007 13:47
salam

merci bcp aicha yawning smiley
l
3 juillet 2007 17:39
toute la gamme ultra doux thumbs down c'est laisse tomber
c
3 juillet 2007 20:12
ah tiens, je viens de me rappeler...

a yves rocher y'a un shampoing a base de henné (il était pas mal). Dans la gamme Klorane (pharmaceutique) aussi...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook