Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour le week end du 15 Aout
l
3 août 2008 21:16
Salam

Je souhaiterais que vous me donnier des idées pour passé un week end détante pour le 15 Aout inchallah
j en est bien besoin.
je ne c pas encore si je part seul ou accompagné.
si vous avez dés idées ainsi que des tarifs je suis preneusse.
ce serais du 15 Aout jusqu'au 18 inchallah.
Merci d'avance.
si ya des yabie que je connais et qui sont intérressé pour faire un week end a plusieur n'hésiter pas smiling smiley
n
3 août 2008 21:20
recoucou

sympa comme idée, si je pars pas je suis partante pour un ptit wk yabie inchallah.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
L
3 août 2008 21:41
Moi je vais à Vienne (Autriche) le 15/08 tongue sticking out smiley

Tu veux une idée pour la France ou à l'étranger ?

Pour la France un weekend 3 jours à Biarritz avec le train de nuit de la SNCF. Sur place belle plage, plein de restos et de belles choses ptdr

Tout dépend de ton budget et ton humeur du moment smiling smiley
l
3 août 2008 21:48
Salam Lenno, peux importe que ça soit la france ou l'étranger je suis preneusse, j ai pas de budget spécifique, j ai juste besoin de changer d'air aprés les événement passé smiling smiley
J ai envie de faire la fofolle smiling smiley
merci de ton intervention winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 août 2008 21:50
Marabah

Citation
nawelle007 a écrit:
recoucou

sympa comme idée, si je pars pas je suis partante pour un ptit wk yabie inchallah.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook