Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée montre homme
i
16 août 2011 13:37
Salam à tous,

Je suis à la recherche d'une montre à offrir à mon homme et je viens voir si par hasard vous auriez des idées, si vous avez en tête de jolis modèles.
Ce serait plutôt une montre "tendance", bracelet en cuir assez large (mais pas trop non plus!)
Enfin quelque chose de jeune et joli smiling smiley
Ah oui, niveau prix disons 200€ max.

Merci!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
p
16 août 2011 14:36
regarde sur le site montre en main ou tictactime se sont des sites français, ils sont serieux les deux j'ai eu affaire a eux, ils m'ont vachement rassuré leur service client, je l'ai appelait tout les jours, lol...

la marque festina ou lotus elle sont classe, j'en avais acheté 150 euros avec garantie 2 ans....xxxxxxxxxxxxxx

mais j'hesitais avec celles la, la lotus xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais j'ai quand mem pris la premiére, et vraiment pas deçcu du modele

bon courage
i
16 août 2011 21:12
Merci zann!

C'est drôle, la Festina que tu as prise faisait partie de ma sélection smiling smiley
Je vais sonder l'Homme pour être sûre de ne pas me tromper...
Merci pour les sites que tu as testés et apparemment approuvés!
J'y trouverai certainement mon (son) bonheur inchAllah.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
p
16 août 2011 21:53
festina sans hésitation
p
16 août 2011 22:43
oui t'inquiéte j'ai appelé la nana avant de commander, je lui disait imaginé je recois pas la montre, imaginez vous me debitez plusieurs fois lol....mdrrrrrrrrrrrrrr, elle etait sympa et patiente j'ai rapelé des que j'ai payé pour qu'elle me rassure et quelques jours aprés, moi j'ai prise la festina et franchment porté sa fait canon, il l'a lache plus....
pour etre sur du modele, je lui en ai montré plusieurs en photo , le festina , la lotus et 2 autres que je trouvais belle, et je lui ai dis t'aime quel style de montre si un de cé 4 je te fais un cadeau...lol, il m'a dit la festina,.... donc pour moi c'est partit... fais gaffe par contre tu peux avoir des code de reduction, moi je lai eu a 120 euros exactment en tapant par exemple dans google code de reduction montreenmain, et je l'ai ai tous essayé lol... voila......

Eh ben j'ai fais une sacré pub au site la.... je devrais recevoir des code promos maintenant...lol

allé bon courage et bonne recherche

tiens moi au courant... je suis curieuse

ps: il y a un des deux site ou tu paye a la reception alors c'est bien aussi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook