Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de lune de miel pour 4 jours seulement
n
16 février 2013 19:57
Coucou les filles,
Alors on a fixé la date de mariage, ça sera le 25 mai prochain inchallah, mais voilà je cherche un lieu pour passer notre lune de miel de 4 jours seulement (vu que monsieur reprend le boulot une semaine seulement après notre mariage sad smiley ), j ai pensé à Marrakech, la villa du lac à Takerkoust qui semble être un endroit sympa et romantique mais je suis pas sûr car c'est mal signalisé et je ne veux pas qu'on gâche notre temps à chercher...y aura t-il d'autres endroits sympa que vous me conseillez? au Maroc bien sûr
Merci les filles yawning smiley
16 février 2013 20:31
cc allah yekemel 3lik bel kheer et bien pense au sud merzouga w les dunes

sinon merrakech un hotel cava etre top pour 4 jours
16 février 2013 21:31
Ma belle zappez les destinations be3ad un hotel ikoun zwin à marrakech par exemple ça serait sympa pr 4 jours smiling smiley
n
16 février 2013 22:02
merci les filles! oui justement puisqu'on a que 4 jours ça sera difficile de partir au sud, ni au nord d'ailleurs, Marrakech n'est pas très loin...j'ai trouvé ça sur le net, qu'est ce que vous en pensez? [www.tripadvisor.fr]-
Lalla_Takerkoust_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html

ça a l'air assez romantiques

sinon j ai entendu que dayet roumy près de khemissat est un endroit tranquille pour des nouveaux mariés?
W
16 février 2013 23:30
Je te conseil un endroit magnifique a 20 km de marrakech c les terres d'amanar cherche sur internet pour voir les tof c un endroit très romantique et très original.
s
16 février 2013 23:50
Hbiba moi jte conseille tmchiw l bin el ouidane,rah kan dar fih fadl chakér son dernier clip ma assadég nari vrm top du top,kayn un hotel m3rouf 3la le lac
17 février 2013 02:55
pour 4 jr seulement je te conseiiiiiil vivement lac bin el ouidaaaaaaane tu ne vas pa regretté je t assure c un coin sympa calme ghzal koi tu tapes bin elouidane sur youtube ou google et tu verra
h
17 février 2013 11:09
selme les filles !!

tout abord félicitation a nfatzou et allah y kemel bkhir.
moi aussi je marie le 18 aout inchallah et je cherche une idéé de lune de miel pareil pour 4jours.
a
17 février 2013 19:59
oui bin el ouidane c'est magnifique et si tu veux la nature pas loin de kech sur la route d'oukaimden il y a une magnifique auberge très sympa avec un personnel super sympa il te propose des massages ou des cours de yoga... l'auberge s'appel salama ayurveda tu manges la bas de bonnn pti plat dans un cadre magnifique voila le site
[www.salamaayurveda.com]
en plus il propose des deals supeeeerr sur hmizat ou mydeals
n
17 février 2013 20:51
wow les filles que de bons conseils Rabbi yekhallikom yawning smiley merci BCP habibaaati je vais chercher sur google tout de suite! en plus Bin el Ouidane c'est juste à côté de chez moi où on va fêter notre mariage grinning smiley

merci encore et Llah yekamal lina kamline 3la khir
a
17 février 2013 22:05
il y a aussi des deals pour bin el ouidane j'ai trouvé ça

[www.hotelsdeal.ma]

je suis sur que tu trouveras sur le net pleins de truc bisous lahi kamale 3la khir
n
17 février 2013 22:33
oh merci amalmilouwa smiling smiley depuis que j ai lu vos propositions les filles je suis entrain de regarder les critiques sur le net et ça a l'air bien sympa smiling smiley j'allais laisser tomber l'idée de lune de miel puisque pas assez de temps sad smiley mais après je me suis dis que c'est une fois dans la vie alors je veux trouver le meilleur endroit pour trois nuits de rêve inchallah In love
s
17 février 2013 22:42
Le 25 Mai c'est la date de mon anniversaire, je penserai à toi ce jour là grinning smiley laah ikemeel koulchi bikhiiiir
a
17 février 2013 22:43
bon courage oui c'est bien nfatzou même avec 4jours tu peux te faire inchaalah un super programme n'hésite pas si t'a besoin de plus de conseil il y a aussi oualidia si tu veux la plage il y a des résidence en face de la mer mouhime y a pleins d'option bon courage dans tes recherches ettttt si besoin n'hésite pas nous sommes là pour ça winking smiley
a
17 février 2013 22:49
nfatzou ahhhhh nous avons la même date de mariagggeeee smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley t'es de casa aussi ? tu as pris qui comme présta fine wssalti f les résa
n
17 février 2013 23:19
sarittame oui penses à moi STP khtak ghadi tkoun chadaha l9ef9afa grinning smiley
Amalmilouwaa quelle coincidence sobhanllah smiling smiley non je ne suis pas de casa je suis originaire de beni mellal mais j'habite à Rabat, le mariage on le fête dans ma région natale inchallah
Pour l'instant j'ai réservé la salle avec traiteur, les services d une neggafa, mes tenues et la sienne sont en cours de préparation et bientôt finies inchallah, j'ai pris une partie dial ma parue et je dois compléter par les boucles d oreille, le bracelet et la bague de mariage, j'achète tout de Rabat inchallah
j'ai aussi fini dhaz diali (pyjamas, nuisettes, pantoufles, dessous, peignoir, coffrets de parfum, maquillage, trousses...) et là il me reste les sandales, les voiles pour chaque lebssa puisque je suis voilée, le bouquet et la bague en argent pour monsieur
, il me reste également de trouver un DJ b3a9lou puisque mon chéri ne veut pas de cheti7 et redi7 pendant notre fête Heu et toi? tu as avancé?
n
17 février 2013 23:20
et tu as réservé pour ta lune de miel ou pas encore?
22 mars 2013 10:06
Salut nfatzou, alf mbrouk w alh ykeml 3lik bkhir,
j'avais passé des vaccances avec mon cheri a kech, on a visité plusieurs endroits et tu sais la pire c'est lala takarkoust, il ya rien labas, walou, deja on a choisi des places calmes on a pris par des deals hotel chems moon et garden rose et mon en fin de compte j'ai conclu que si tu veux profiter des sorties, il ne faut pas prendre des hotels loin de la ville mais au contraire c'est tu veux passer tte la journée et la nuit à ne rien faire mais juste etre avec lui ça peut marcher. bref, je te deconseille lala takarkouste, par contre terre d'amanar malheureusement j'avais pas assez de temps pour y aller, mais il me semble un coin sympa surtt qu'ils font des activités en parallele.
egalement si tu opte pour benwidin, je pense que ca sera moins chaud que kech, informe nous s'ils ont des prestations special lune de miel. moi je fete inchalah 3ers en juin.
alf mabrouk encore une fois
D
22 mars 2013 10:18
Exactement ce que dit nissbela a takerkoust c pour une journee c le lac et le barage mais ya rien k des petits restau en fait wahed li wa3er tema!sinon pour y habiter mauvaise affaire tu es lon de la ville et la route fiha des virages pour faire des vas et viens chaque jour c pas bien!!!kay ghi lhidab w b3id lhal w kayn sedd!!!
A mon avis chofo chi hotel de luxe w fais des programmes mera un diner ds un lounge bar mera une soiree fchi blassa w mera siri l takerkoust pour un dej wchofi nit comment elle est takerkoust!mohim reste au centre de la ville temchi fin bghti
n
22 mars 2013 16:20
merci mes chéries nissbela et donanette, on ne s'est toujours pas décidés pour la destination lune de miel sad smiley les terres d'amanar ça nous tente beaucoup mais finalement on a eu pas mal de surprises côté planning (entre son boulot et le mien), nous ne sommes plus sûrs de disposer du temps nécessaire pour voyager! enfin on verra mais c'est sûr que je reviendrai pour un retour si jamais on y va smiling smiley
bisous mes chéries et Llah yekamal likom bel khir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook