Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idée des film
C
26 mars 2018 19:28
Salam aleykoum,

J’espere Que vous allez bien, j’aurais aimez savoir si vous avez des films bien à regarder, sans scène de nu, ou de sexe, ou autre bizarrerie.... se serait des film à regarder entre adulte, mais avec des’ adulte que je respecte, qui sont plus âgée que moi et qui essaye de respecter au maximum la religion, Et impossible pour moi d’avancer au moments où il y a des scènes de se genre.

Je vous remercie d’avance smiling smiley
26 mars 2018 19:28
Regarde la série D’Umar Ibn Khattab
26 mars 2018 19:30
Aleikoum salam

Franchement ça va être dur, je te conseille le film de la Vie du Prophète saw ou Némo.
Ma3dnous > Kosbor
26 mars 2018 19:33
Un film diffuse recemment sur 2m "Majid", mais attends toi a verser une larme, bien q scenes aussi touchantes par le jeu des jeunes acteurs
T
26 mars 2018 19:37
Deserted que j'ai vu récemment, mais y a un moment où ils s'embrassent c'est rapide.
1922 y a rien sauf un très court passage de quelques secondes où une femme dit quelque chose de vulgaire.
()
H
26 mars 2018 19:38
Salam parvana c’est un dessin animé mais avec une treeees jolie histoire
D
26 mars 2018 19:49
Salam ,

Message , Le lion du désert, La passion du christ


Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

J’espere Que vous allez bien, j’aurais aimez savoir si vous avez des films bien à regarder, sans scène de nu, ou de sexe, ou autre bizarrerie.... se serait des film à regarder entre adulte, mais avec des’ adulte que je respecte, qui sont plus âgée que moi et qui essaye de respecter au maximum la religion, Et impossible pour moi d’avancer au moments où il y a des scènes de se genre.

Je vous remercie d’avance smiling smiley
C
26 mars 2018 19:51
Le hobbit ( attention faut avoir du temps ) mais y'a pas de scènes de sexe, du tout.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
26 mars 2018 20:22
Dommage je les est déjà tous vue et revu, j’aime bien l´histoire, qui suit un peut celle du seigneur des anneaux
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Le hobbit ( attention faut avoir du temps ) mais y'a pas de scènes de sexe, du tout.
C
26 mars 2018 20:24
Le passion du christ il m’en semble qu’on m’avait déjà dit qu’il y avait une scène dedans
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Message , Le lion du désert, La passion du christ
C
26 mars 2018 20:24
Merci smiling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam parvana c’est un dessin animé mais avec une treeees jolie histoire
C
26 mars 2018 20:25
Tu peut me dire sa parle de quoi? smiling smiley
Citation
unerosedesvents a écrit:
Un film diffuse recemment sur 2m "Majid", mais attends toi a verser une larme, bien q scenes aussi touchantes par le jeu des jeunes acteurs
D
26 mars 2018 20:28
Non , il n' y a rien du tout . Je te l'assure et il est très bien fait .
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le passion du christ il m’en semble qu’on m’avait déjà dit qu’il y avait une scène dedans
C
26 mars 2018 20:35
D’accord, je te remerci alors smiling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Non , il n' y a rien du tout . Je te l'assure et il est très bien fait .
C
26 mars 2018 21:15
Ah pareil je suis une fan de ça !
En faite la série du hobbit c'est ce qui se passe avant le seigneur des anneaux selon les romans de Tolkien ^^
Citation
Chouchous73 a écrit:
Dommage je les est déjà tous vue et revu, j’aime bien l´histoire, qui suit un peut celle du seigneur des anneaux
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
26 mars 2018 21:52
C est un enfant orphelin qui n a plus que son grand frere et qui voudrait juste se rappeler ses parents, quand il apprend qu il ya une photo d eux chez des amis de ses parents decedes il decide de partir la retrouver...il est pauvre il est cireur de chaussures et du haut de son jeune age se debrouille
Film.marocain
Citation
Chouchous73 a écrit:
Tu peut me dire sa parle de quoi? smiling smiley
A
30 mars 2018 13:52
Les 10 commandements
G
4 avril 2018 18:38
Salem aleykoum,
J'ai la réponse à ta question : afamzen

Tu peux lire les engagements pour comprendre le contenu des films proposés par le site.

Bonne découverte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook