Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Icone son
25 mai 2009 19:40
Bonjour,

Je voudrai savoir comment fait-on pour avoir l'icone "son" en bas à droite de l'ordi. Elle a disparu et je n'ai pas de son qd je branche les baffes ou le casque. merci
k
25 mai 2009 21:27
bonsoir,
tu fais démarrer, panneau de configuration
tu double cliques sur "sons et multimédia", ou un truc dans le genre selon ta version de windows.

et tu coches la case "Afficher le contrôle du volume dans la barre des taches"

Pour finir tu cliques sur OK.

smiling smiley
25 mai 2009 21:41
j'ai "son, voix et périphériques audios" ; je ne trouve pas "afficher le controle volume......"
k
25 mai 2009 22:14
Citation
ALLYA6 a écrit:
j'ai "son, voix et périphériques audios" ; je ne trouve pas "afficher le controle volume......"
c une case à cocher smiling smiley
26 mai 2009 00:10
Je pense plutôt qu'elle a un souci de pilotes

Faudrait les réinstaller à mon avis
26 mai 2009 00:13
elle a peut etre installé le sp3 d'xp et du coup l'icone il disparait ça me l'a fait sur mon pc et tu peux pas l'afficher ya plus la case à cocher
t
26 mai 2009 04:41
salam

T'as quoi comme windows? Vista?

Je sais pas si c'est lie au PC aussi...

Il m est arrive la meme chose.. j ai google la marque de mon pc + icone son (je crois) et j'ai trouve une procedure ...

tente de faire la meme smiling smiley

salam
h
26 mai 2009 15:08
Citation
melila a écrit:
elle a peut etre installé le sp3 d'xp et du coup l'icone il disparait ça me l'a fait sur mon pc et tu peux pas l'afficher ya plus la case à cocher

Salamoualeykoum, je pense être daccord avec toi... Pour savoir tu fais un clic droit sur poste de travail, propriete tu vas sur longlet materiel et tu va ensuite su r gestionnaire de periferique et si tu vois un point d'exclamation dans un traingle jaune c'est que tu n'as pas le pilote. Pour le retrouver donne nous la marque de ton pc et le model aussi...
26 mai 2009 22:31
je le trouve ou la marque et le modèle?
26 mai 2009 22:31
Il y a bien un point d'interrogation sur triangle jaune.
26 mai 2009 23:33
ben la marque et le model de ton pc sont écrit sur ton pc normalement...

souvent sur le site des constructeur dans la rubrique support tu as tous les pilote.
il te faut le model de ton pc ou le numero de série

c'est quoi la marque déjà ?
k
26 mai 2009 23:41
[www.touslesdrivers.com] suis le guide et choisi un pilote son
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
27 mai 2009 09:15
Salamoualeykoum,

Bsahtek Melila tu avais raison c'était bien le pilote qui manquait... Maintenant qu'on sait que tu as ce triangle jaune, tu va nous dire qu'elle est la marque de ton pc et le type, généralement il y a une étiquette sur le coté ou derriere si tu as acheter des marque comme hp, acer, medion.... ou je ne sais quel marque mais sache que tu dois avoir une etiquette. Apres si tu n'as pas d'etiquette comme sur les pc acheté en assemblage, tu as la possibuilite avec EKINX ou AIDA32 de retrouver tout les pilotes ou presque sur ton pc... on attend ton retour
27 mai 2009 19:32
après avoir télécharger aida32, je fais quoi? merci
27 mai 2009 22:00
microsoft windows xp professionnel. ça suffit pour le modèle ou il vs faut plus d'infos?
27 mai 2009 22:07
qd je rentre dans "son et péréphériques audio" , à volume il me met aucun périphérique audio. ça veut dire que mes baffes ne marche pas ou quoi?
h
28 mai 2009 00:05
Citation
ALLYA6 a écrit:
qd je rentre dans "son et péréphériques audio" , à volume il me met aucun périphérique audio. ça veut dire que mes baffes ne marche pas ou quoi?

Salamoualeykoum,
Pour repondre a ta premiere question sache que windows xp pro n'est pas la marque de ton pc ou même le model, c'est ce que l'on appel un systeme d'exploitation... La marque de ton ordi est ecrit sur la tour ou techniquement parlant sur l'unité centrale. Ensuite ça n'a rien avoir avec tes baffes, le problème est logiciel et non matériel. Pour cela il nous faudrait la marque de ton ordi pour qu'on puisse t'aider sinon si tu as telecharger AIDA 32 tu le lance tout simplement et il va te donner toute les caracteristique ou plutot une bonne patie des caracteristique et nottament cel concernant le son... C'est dommage qu'il y est pas de communication en audio sur ce forum, on devrai le faire ça serais plus simple... Tiens moi au jus
k
28 mai 2009 14:53
Citation
ghost! a écrit:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 suis le guide et choisi un pilote son
pourkoi faire complique lorsque on peut faire simple sleeping
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
28 mai 2009 15:32
Salamoualeykoum, je n'avais pas cliqué sur le lien, bien vu ghost... Allya6 clic sur le lien qu'a envoyé Ghost, c'est le meme principe que Aida32 sauf que c'est en ligne... Il te fournira sans doute les carateristique de ton pilotes pour la carte son... Bravo Ghost...
28 mai 2009 17:41
oui il ya plein de pilote mais je choisi lequel?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook