Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hyperthyroïdie / anxiété
Y
27 février 2020 22:01
Salem 3leikoum j’aimerais avoir des avis concernant l’hyperthyroïdie et l’anxiété / l’angoisse car je le suis beaucoup en ce moment je sais pas est ce que c’est réellement du à mon hyperthyroïdie je suis chamboulé en ce moment car j’ai beaucoup d’anxiété et d’angoisse qui sont présent
*
27 février 2020 22:36
Il faut se faire aider par un psychologue. Il faut effectuer un travail sur soi pour contrôler ton angoisse et tes épisodes de dépression et surtout et avant tout revenir vers Allah ta3ala pour demander son aide. Tu es capable de t'en sortir bi idni Lah, il faut juste y croire.
^
27 février 2020 22:52
Alaykoum Salam, moi quand j'étais en hyperthyroïdie j'étais Hyper émotive avec beaucoup de sautes d'humeurs. Oh Hamdou Lilah je ne le suis plus. Tu angoisses au sujet de quoi ? Quelque chose te stress en particulier ? Allah y shafik
N
27 février 2020 23:20
Salam alikom
Comment as tu résolu ce problème ça m'intéresse car moi même je suis en hypothyroïdie et je prends levotyrox depuis 2 ans à peu près
Citation
Hrf a écrit:
Alaykoum Salam, moi quand j'étais en hyperthyroïdie j'étais Hyper émotive avec beaucoup de sautes d'humeurs. Oh Hamdou Lilah je ne le suis plus. Tu angoisses au sujet de quoi ? Quelque chose te stress en particulier ? Allah y shafik
^
27 février 2020 23:42
Alaykoum Salam, j'ai vu en endocrinologue qui m'a aidé à trouver le bon dosage. Et je fais une prise de sang tout les 3 à 6 mois pr contrôler
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Comment as tu résolu ce problème ça m'intéresse car moi même je suis en hypothyroïdie et je prends levotyrox depuis 2 ans à peu près
N
27 février 2020 23:46
Oui moi aussi j'ai consulté et je prends mon traitement, donc les médicaments sont inévitable
Citation
Hrf a écrit:
Alaykoum Salam, j'ai vu en endocrinologue qui m'a aidé à trouver le bon dosage. Et je fais une prise de sang tout les 3 à 6 mois pr contrôler
^
28 février 2020 00:07
Tout dépend si tu as retiré l'intégralité de ta thyroïde. Moi oui... Dc pas le choix
Citation
Nadiabel a écrit:
Oui moi aussi j'ai consulté et je prends mon traitement, donc les médicaments sont inévitable
N
28 février 2020 10:25
Non je n'ai pas fait d'opération, je suis sous traitement uniquement
Allah ychafik inchallah
Citation
Hrf a écrit:
Tout dépend si tu as retiré l'intégralité de ta thyroïde. Moi oui... Dc pas le choix
^
29 février 2020 09:14
Vois avec tn médecin, le mien m'a dit que si la thyroïde est tjr la il est possible d'essayer d'arrêter le traitement. Amine Allah yshafik a toi aussi yawning smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
Non je n'ai pas fait d'opération, je suis sous traitement uniquement
Allah ychafik inchallah
N
29 février 2020 10:50
Mais si j'arrête le traitement tout les symptômes d'avant vont revenir :fatigue intense, dépression, courbatures, et j'en passe la liste est longue, donc d'après mon médecin le traitement est indispensable
Merci beaucoup Allah yjazik inchallah
Citation
Hrf a écrit:
Vois avec tn médecin, le mien m'a dit que si la thyroïde est tjr la il est possible d'essayer d'arrêter le traitement. Amine Allah yshafik a toi aussi yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook