Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin pour un chat
a
29 mars 2018 23:53
Selem alkm mon chat est rentrée et à un trou de poils arracher sur le crâne . Comme l'huile de ricin est connu pour renforcer les cheveux etc, est ce que je peux en mettre sur son trou ?
Et comment éviter qu'elle aie des trous de poils arracher ? Sachant qu'elle sort et je ne sais pas ce qu'elle fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 23:55 par azerthjkl.
30 mars 2018 00:06
Salam

Pauvre chat ne va pas lui mettre n'importe quoi sur son pelage. Ils n'ont pas besoin de tout ces trucs ça rentrera dans l'ordre tout seul.

Malheureusement tu n'y peux rien. J'en avais un il y a plusieurs années et il revenait tous les jours avec des traces de cambouis sur la tête, un chat mécanicien ma parole Oups bref je le lavais à chaque fois tu veux lui expliquer comment de pas aller se fourrer sous les voitures Heu
a
30 mars 2018 00:15
Mdrrr d'accord donc elle a rien de grave ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Pauvre chat ne va pas lui mettre n'importe quoi sur son pelage. Ils n'ont pas besoin de tout ces trucs ça rentrera dans l'ordre tout seul.

Malheureusement tu n'y peux rien. J'en avais un il y a plusieurs années et il revenait tous les jours avec des traces de cambouis sur la tête, un chat mécanicien ma parole Oups bref je le lavais à chaque fois tu veux lui expliquer comment de pas aller se fourrer sous les voitures Heu
30 mars 2018 00:32
Je suis pas véto non plus mais je pense pas que ce soit grave grinning smiley
Essaye de voir comment ça va évoluer et si qqch te parait bizarre enmène la chez le vétérinaire.
Citation
azerthjkl a écrit:
Mdrrr d'accord donc elle a rien de grave ?
T
30 mars 2018 00:53
Trop mignon l'attention. Je pense pas que ça lui fera du mal.
()
30 mars 2018 07:35
Salam smiling smiley c’est pas grave ! mais pas normal sad smiley
j’espère que tu lui a nettoyer l’endroit ?
car des imbéciles s’amuse à torturer des chats sad smiley
le mien est venue couvert d’essence sad smiley une fois .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
31 mars 2018 03:55
Miskine , moi j'ai penser aux autres chats je sais pas ...
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley c’est pas grave ! mais pas normal sad smiley
j’espère que tu lui a nettoyer l’endroit ?
car des imbéciles s’amuse à torturer des chats sad smiley
le mien est venue couvert d’essence sad smiley une fois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook