Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HPI HPE
z
8 octobre 2022 16:29
Salam j’ai une amie à moi qui a son copain haut potentiel est-ce que cela peut jouer dans leurs couples difficulté problème d’entente etc…. Merci pour ceux qui s’y connaissent de pouvoir me donner des réponses merci ☺️
8 octobre 2022 16:33
Tu aimerais que ça ne fonctionne pas entre eux c'est ça?ptdr
8 octobre 2022 16:35
Après on dit que c'est moi la mauvaise langue ptdr
Citation
.Automnale. a écrit:
Tu aimerais que ça ne fonctionne pas entre eux c'est ça?ptdr
Pas de MP d'hommes
8 octobre 2022 16:37
ptdrptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Après on dit que c'est moi la mauvaise langue ptdr
8 octobre 2022 17:27
Ma femme s'est posé la même question à mon sujet. Elle a les yeux marrons et moi j'ai les yeux bleus.
Est-ce que cela peut jouer dans notre couple difficulté problème d’entente etc…. ptdr Oups
Citation
zeina85 a écrit:
Salam j’ai une amie à moi qui a son copain haut potentiel est-ce que cela peut jouer dans leurs couples difficulté problème d’entente etc…. Merci pour ceux qui s’y connaissent de pouvoir me donner des réponses merci ☺️
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
z
8 octobre 2022 17:30
HPI c'est quand on veut dire que quelqu'un en échec scolaire est en faite trop intelligent c'est ça?
8 octobre 2022 18:12
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) est une caractéristique individuelle qui désigne les personnes dont le Quotient Intellectuel (QI) est compris entre 130 et 160.


Citation
zenith182 a écrit:
HPI c'est quand on veut dire que quelqu'un en échec scolaire est en faite trop intelligent c'est ça?
z
8 octobre 2022 18:24
Nan mais il y a plein de gens avec un QI supérieur à 130 qui ne se déclare pas HPI.

En general, c'est des gens avec des pb de concentration, etc qui vont consulter parce qu'ils ont du mal à suivre à l'école et on les déclare HPI mdr.
Les gens normaux qui ont 130+ de QI ils ne se déclarent pas HPI mdr.

Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) est une caractéristique individuelle qui désigne les personnes dont le Quotient Intellectuel (QI) est compris entre 130 et 160.
L
8 octobre 2022 18:35
Salam,
Oui et non car il a une facon de pensé différente de ta copine. De ce fait, il se peut qu'à certains moments il ne s'entendent pas sur plusieurs points.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook